Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Interview de Todd Howard par OXM UK
1
[RandyMarsh]
Niveau 10
15 février 2011 à 08:13:16

Une interview dans les locaux de Bethesda, et on dirait bien un nouveau screen à 0'45.

http://www.youtube.com/watch?v=S6Xn0GbweAE

pride38
Niveau 5
15 février 2011 à 08:17:35

qqun peut nous dire ce qu'il dit please :ange:

zazle
Niveau 4
15 février 2011 à 08:27:24

traduction :svp:

fallout_3_goty
Niveau 10
15 février 2011 à 08:28:02

Encor une fois je te remercie Haut grand Randy March :ange: :merci:

x333
Niveau 10
15 février 2011 à 08:35:23

rien de nouveau, tout ce qu'il dit a déja été répété mainte et mainte fois.

x333
Niveau 10
15 février 2011 à 08:43:28

ça parle d'une taille similaire à oblivion, environnement beaucoup plus variés et impression du paysage plus brute, rugueuse, à la conan.

Radiant story: petite quête personnalisées en complément des grosses quêtes écrites; système de combat à 2 mains qui fait qu'on a l'impression de mieux contrôler son perso.

Toute les races sont de nouveau là, avec un look un peu différent évidemment; Dialogues en temps réel, on peut faire ce qu'on veut pendant que le PNJ parle, si on s'éloigne il s'arrête mais ne recommence pas à zero si on revient près de lui ensuite, enfin ils travaillent encore sur ce genre de petit détails.

DeathTructor
Niveau 8
15 février 2011 à 09:19:34

2.32, ça serait pas un nouveau screen ? En tout cas , j'ai beau être au top niveau info sur Skyrim , je ne l'ai jamais vu !

DeathTructor
Niveau 8
15 février 2011 à 09:23:01

Dsl du double post mais , 4.18 , je ne l'ai jamais vu non plus celle là :gni:

Numenor100
Niveau 10
15 février 2011 à 09:30:07

Elles ne sont pas nouvelles ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2011 à 10:34:28

Randy, toujours à la pointe de l'actualité :noel:

B-Boying
Niveau 9
15 février 2011 à 12:46:30

http://www.hapoelshack.cocom/img/maxi/sanstitre3qmq.jpg
Le screen en question :ok:

B-Boying
Niveau 9
15 février 2011 à 12:53:39

Double post :noel:
Ils dit aussi que les nordiques seront la race dominante (on s'en doutait un peu :noel: )

Telvina
Niveau 10
15 février 2011 à 13:04:20

Ah là là...

C'est pas la semaine dernière qu'on devait avoir du gameplay ?
J'sais pas vous, mais moi, ces interviews j'en ai ras la casquette.

Annihilus
Niveau 33
15 février 2011 à 13:06:10
  1. J'sais pas vous, mais moi, ces interviews j'en ai ras la casquette.

Ils peuvent nous tenir en haleine et nous faire baver. Mais c'est clair qu'avoir du concret, ça serait pas du refus.

Vihns
Niveau 3
15 février 2011 à 13:14:37

Je crois que la première vague d'informations est bien essorée maintenant. Les images vues et revues. Les informations dites et redites.
Reste à attendre la prochaine vague avec peut-être une video. Il n'y a pas un salon de jeux video bientôt qui pourrait nous amener des nouvelles fraiches ?

nshenmue
Niveau 10
15 février 2011 à 13:22:20

Moi si j'étais eux , je concentrerait les infos à l'E3 ( et je préparerait une démo jouable ) .

SonOfKhaine
Niveau 10
15 février 2011 à 14:09:01
  1. B-Boying Voir le profil de B-Boying
  2. Posté le 15 février 2011 à 12:53:39 Avertir un administrateur
  3. Ils dit aussi que les nordiques seront la race dominante (on s'en doutait un peu :noel: )

DDB pour incitation à la haine raciale. Que fait le modo ?

keiricuan
Niveau 10
15 février 2011 à 15:00:47

Eh ben, si c'est vraiment fidèle à la traduction je prends une douche froide.

Le système de combat qui semblait être chamboulé en profondeur a finalement l'air de ne pas l'être tant que ça. J'espère que par "magie et arme combinable" il entend qu'on peut, comme ça avait été annoncé, avoir par exemple une épée en main droite et un sort en main gauche, ou un bouclier en main gauche et un sort en main droite, et pas de la magie à la Oblivion. Mieux sentir le contrôle du personnage? Qu'est-ce que ça veut dire?

Sinon génial la "fluidité" qui détruit le côté RP : "coucou, tu me dis juste qui je dois tuer ou ce que je dois aller chercher et je trouve tout seul, NP, au pire j'ai enregistré les informations que tu ne m'as pas donné dans mon pokédex ;)"

Enfin bref, je suis moi aussi partisan d'une vidéo de gameplay! Ca commence à être lassant d'avoir 8 screens et les mêmes infos qui se battent en duel depuis 2 mois...

CadavreCannibal
Niveau 10
15 février 2011 à 16:35:23

Les infos stagnent depuis un moment, vivement des nouvelles :) !

x333
Niveau 10
15 février 2011 à 17:27:39

keiricuan
Posté le 15 février 2011 à 15:00:47
Eh ben, si c'est vraiment fidèle à la traduction je prends une douche froide.

Le système de combat qui semblait être chamboulé en profondeur a finalement l'air de ne pas l'être tant que ça. J'espère que par "magie et arme combinable" il entend qu'on peut, comme ça avait été annoncé, avoir par exemple une épée en main droite et un sort en main gauche, ou un bouclier en main gauche et un sort en main droite, et pas de la magie à la Oblivion. Mieux sentir le contrôle du personnage? Qu'est-ce que ça veut dire?

Sinon génial la "fluidité" qui détruit le côté RP : "coucou, tu me dis juste qui je dois tuer ou ce que je dois aller chercher et je trouve tout seul, NP, au pire j'ai enregistré les informations que tu ne m'as pas donné dans mon pokédex ;)"

:d) n’interprète pas trop, de ce qu'on sait sur les dialogues, c'est une chouette évolution qui rendra le tout plus fluide et réaliste en même temps. Et de ce que j'ai compris, ils sont encore en train de voir si les dialogues interrompus reprendront là où ils en étaient, ou pas, lorsqu'on revient voir le PNJ.

Quand au système de combat, ça n'a pas changé de ce qu'ils ont déja dit, il n'a fait que répéter qques points clés. faut attendre de l'ingame pour voir ce que tout ça donne en pratique.

1
Sujet : Interview de Todd Howard par OXM UK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page