Tu as le jeu en cd ? steam ? ou piraté ?
Pas steam
Mais ça change quoi qu'il soit en cd ou piraté
Je comprend pas cette phrase je trouve pas TESVAL
Décompressez TESVAL et copiez le TESVAL.dll dans le dossier Plugins créé juste avant.
Je pense que le jeu ne gagne plus trop de fps avec Skyboost ou TESVAL vu qu'il en a déjà gagner beaucoup grâce au patch 1.4.
J'ai cherché sur internet, pas moyen de télécharger ce patch 1.4
Avec la 1.4 le mieux c'est d'installer SKSE ou Skyboost?(ou autre voir rien du tout?)
Config actuelle :
ATI HD4870
E8400
6go ram
Pas une bête de course mais je faisais tourner le jeu de base entre 30 et 60FPS sans AA et en élevé moyen.
Grâce au skse 1.4, je suis monté à 45/60FPS, 45 pour Blancherive vue de Fort Dragon, à 60 pour tout le reste, j'ai fais un petit tour de map, en élevé, Anitrox16, FX activé, en ayant augmenté de façon significative l'apparition des arbres et de l'herbe en jeu, nickel, je conseille.
Je vais même pouvoir passer en ultra sur le niveau de détail.
En 1080p bien sûr, V-sync activée, et jeu sous version 1.4.
Ce mod sert toujours ?
J'essaye de prendre skyboost mais ça me dit que la version de mon jeu n'est pas supporté. J'ai la dernière version de skyrim je fais toutes les majs.
Car Il y a un ENB qui m’intéresse mais il me bouffe pas mal de FPS donc je me dis qu'avec ce truc ça passera peut-être.
Si quelqu'un pourrait m'aider
Je suis passé de 30 a 60 fps dans le menu, Je t'aime :D
Fako, tout comme toi, je ne peut pas mettre le SKYBOOST
Comment on décompresse SKSE ? Quand je met clic droit on me propose pas extraire
alors
soit tu as pas winrar ( ou 7zip ) d'installé sur ta bécane
soit le truc sur lequel tu clic n'est pas un document compréssé
je sais que ce topic date un peu voir beaucoups même mais quel est la dernière version de skyrim ?? c'est bien 1.9.32 non ??
Oui
dacc merci
Marche pas ça me dit qu'il contient une erreur ou n'est pas compatible avec Windows