Avé all,
Totalement HS, mais ça peut toujours intéresser certains pour discuter pénard sans passer par le blabla :
1) On va à cette adresse :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-64108937-1-0-1-0-testez-les-mp-de-jeuxvideo-com.htm
2) On se connecte.
3) Pour envoyer le messages, attention à bien écrire correctement le pseudo du destinataire.
++
Opération nordique poilu :
On spamme le modo
Merci pour l'info!!!
Au fait, ça veut dire que tu va arrêter de m'engueuler quand je poste n'importe où ? Si tu le fais, ça ne serai plus drôle...
ps: dsl pour l' auberge du dragon, j ai été con. J' attendrai d' avoir en tout cas 300 jours de plus avant de recommencer.
Jerry des modos qui font des HS et qui engeulent les autres quand ils en font eux aussi !
Et comme par pur hasard , topic épinglé ! mdr
Va apprendre la différence entre un hs inutile, et un hs qui touche la communauté, blaireaux.
Ps : merci modo, j'vais pouvoir te spammer ici aussi
On spamme le modo
C'est permis ça ???
Essaye pour voir et tiens nous au courant!
"Va apprendre la différence entre un hs inutile, et un hs qui touche la communauté, blaireaux. "
Hum , figure toi que la plupart des modos se fichent que les HS soient "utiles" ou non , ils les virent !
Je ne suis pas complètement taré non plus. Enfin, peut être un peu !
C'est énorme.
FAAAKE
Merci de relayer l'info
Y'a toujours un mec pour dire Fake, c'est devenu une tradition....
Merci, je découvre ça grâce à toi
Heuu HS: Ca veut dire quoi épinglé ? au risque d'avoir l'air idiot xD
Épinglé c'est quand le topic (le sujet ) est "accroché" pour qu'il reste toujours en haut de la première page, pour qu'il puisse être vu à coup sûr par les forumeurs
Pour ne pas avoir besoin de coller un post it sur l'écran !
Epingler, c'est mettre une épingle.
Allez, c'est fini. Maintenant que tout le monde a pu voir, je lock.