J'ai un glitch pour avoir sa furti a 100 pour ceux que sa interessent (je l'avait a 100 avant de le découvrir c'est quand j'ai recommencer un perso que je l'ai découvert pour les réfractairs de la simplicité comme moi )
Si c'est légal sur le forum et si y'as des interesser faites le moi savoir (sa prend 20 min max pour passer de 30 a 100 nofake)
J'attends
Ouais c'est illégal, tu cheat sur un jeu solo, j'appelle les flics.
Je cheat pas c'est une sorte de "faille" exploitable
Pourquoi ça serai illégal?
Ce n'est qu'abuser d'un bug du jeu sans nuire à qui que ce soi.
Tu peux donner l'info si ça intéresse des gens.
J'appelle le Gign.
Je suis sur t'es un multi Récidiviste.
Il y a déjà moultes topics à ce propos.
Cela dit la furtivité étant l'une des compétences les plus aisée à monter ça n'a pas beaucoup d'intérêt de tricher à ce niveau.
player.advskill sneak 100
Le glitch n'est pas du cheat, cheat= un truc que t'installe pour etre lvl 81 direct par exemple, si c'est un truc sans rien DL ou rien installer c'est legal.
Dis
Djidane_666
Posté le 25 décembre 2011 à 19:52:36
Pourquoi ça serai illégal?
Ce n'est qu'abuser d'un bug du jeu sans nuire à qui que ce soi.
Tu peux donner l'info si ça intéresse des gens.
Légal par rapport a la modé
Own3dbySquirrel
Posté le 25 décembre 2011 à 19:53:07
player.advskill sneak 100
Et sur ps3/xbox ?
Merci au revoir :D
Cheat est légal aussi hein. <<
Sachant qu'on peut déjà tout faire via la console (sur pc) ...
Des Action replay pour les consoles etc.
J'ai péché deux poissons.
Dans Oblivion tu te collait contre un mur et tu foutais un truc sur le jostick, ensuite tu fait un McDo/Ciné et t'as 100.
Sa marche aussi KFC/Bowling.
Own3dbySquirrel
Posté le 25 décembre 2011 à 19:53:07 player.advskill sneak 100
C'est pas faux, je me suis toujours demandé pourquoi certains joueurs passent des heures à exploiter un bug alors qu'il suffit de quelques secondes pour arriver au même résultat, quitte à tricher.
Rage__ Voir le profil de Rage__
Posté le 25 décembre 2011 à 19:53:52 Avertir un administrateur
Le glitch n'est pas du cheat, cheat= un truc que t'installe pour etre lvl 81 direct par exemple, si c'est un truc sans rien DL ou rien installer c'est legal.
Lien permanent
Alors des modeurs sont hors-la-loi ?
Tirer cacher sur des mendiants voila enfin des pnj invicible quoi
Déja il faut : une dague (la plus faible possible)
C'est tout :D
Allez a la maison ( ) des grises-barbes je me souvient pas du nom désolé bref !
Tu enlève tout tes équipement et tu trouve le mec qui prie (soit Erineth soit w***** je sait plus leur nom non plus et je suis pas chez moi désolé)
Vous vous mettez derrière lui en furtivité et vous le frapper jusqu'a se que mort s'ensuive (il se relève z'inquiétez pas) avec la dague normallement il ne vous repère pas (s'il vous repère vous êtes mort ) réitérer l'opération autant de fois que nécessaire.
J'ai aussi un glitch pour les sorts conjuration/destruction/altération si sa interesse !
En éspérant vous avoir aider :D
Oh putain j'appelle le FBI!
T'es mal mec...
BTG ? c'est pas un glitch , c'est un bug , c'est ultra connu , jerry du mec qui connait pas
HerpDerpppp
Posté le 25 décembre 2011 à 19:59:35
Oh putain j'appelle le FBI!
T'es mal mec...
FBI = states bien que tu soit -en plus d'être naturellement c*n- un inculte ?