http://www.tamriel.fr/
Lisez toute cette page jusqu'en bas.
Ce qui est bien dans ce système c'est justement de lancer le sort du domaine de compétence dans lequel tu veux évoluer.
Si tu t'aperçois que tu n'aime pas un domaine de compétence tu peux l'abandonner pour suivre une autre voie.
Et j'aime le principe de l'augmentation de niveau quand on utilise une compétence car tu risque de ne pas te tromper car tu évolue au fur et a mesure de ton utilisation de compétence.
Dans Fallout 3 je n'ai pas aimé le système de progression car j'ai beaucoup augmenté la compétence arme a énergie croyant que je trouverai facilement des armes a énergie dans le jeu or j'ai trouvé plus d'arme a feu normal et j'ai fini par regretter d'avoir mis trop de points dans la compétence arme a energie.
Hé oui dranozir, les armes a NRJ sont puiscente, mais faut attendre un peu 'avoir du fric et d'avoir des pote tipe confrérie de l'acier pour en être satisfait.
Normale qu'il y est beaucoup d'arme légère, elle sont moins couteuse, mais aussi moins dévastatrice.
Oui je trouve aussi que le système des TES, est mieux.
Sa parais logique que pour mieux maitriser les sort de destruction, il faut s’entrainé a en faire, ce qu'il ne serré pas logique c'est de (comme dans fallout) pouvoir mètre full points en lame sans jamais l'avoir utiliser.
(au passage je critique un peu la mais j’adore fallout, son univers, sa bande son et son gameplay)
Par contre ce qui me fait peur avec le système de skyrim, c'est que même si au premiers abord sa a l'air cool, sa risque de ne faire que des perso genre 100% guerrier ou 100 mage ou 100%XYZ non ?
J’espère que l'on pourra continuer a façonné des perso du styl guerrier mage (je prend le plus classique en exemple) qui ne ce bat pas aussi bien qu'un guerrier, qui ne lance pas des sort aussi cool (ou pas d’autan d'école de magie) que le mage, mais qui sait tout de même maitriser et associer les 2.
Ps: on pourra surement le fait mais j’espère que cela sera viable in game en fait.
Je pense que ce sera viable.
Les devs ont seulement voulu éviter la surpuissance de partout. Il faut parier que si tu veux faire un mage de guerre (comme moi ), il y aura la possibilité d'un faire un.
Simplement, il sera alors impossible d'être aussi très bon en précision et discrétion.
Tout cela est dû au choix limité de perks...
Tu auras beau savoir manier un arc à la fin du jeu, tu auras pris des perks pour devenir mage de guerre et n'auras donc pas des avantages spécifiques liés à l'arc, ce qui limitera ta puissance...
J'attends beaucoup de ce système
Bonsoir,
Même si le sujet date un peu, je me permets de le remonter pour savoir si on a eu de nouvelles précisions sur la montée de niveau.
Est-ce que l'on a eu confirmation du niveau maximum ? Toujours 50 ou 50+ (avec une augmentation très lente après le niveau 50).
Si je comprends bien, les différences entre les personnages se feront au niveau des perks (50 perks au niveau 50).
Du coup, est ce qu'il est possible d'avoir toutes les compétences au niveau 100, en continuant à les monter après le niveau 50 ? ou est ce que celle ci seront bloqués en arrivant au niveau 50 ?
Merci.
Bas non, justement comme tu l'as dit on pourra monté au dessu du lvl 50 donc les compétences peuvent toujours montés, tu pourras avoir 100 partout. Par contre les perks tu pourras en avoir que 50.
Un bon petit UP comme on les aimes ^^ mais c'est mieux que de crée un topic
Ok donc nos persos se différencieront par leurs perks. On aura intérêt à faire très attention en les attribuant.
J'ai cru lire qu'il était possible de ne pas attribuer les perks à chaque niveau, c'est vrai ?
On aurait donc : une augmentation de Santé/Endurance/Mana, plus une au choix et une perk accumulable pour plus tard?