merci grace a vous j ai retrouver lydia en train de picoler a fort dragon
J'ai installé un mode pour la maison douce brise et malheureusement lydia se trouvait dedans. Le mode fait crashé le jeux, je le désinstalle et là plus de lydia
J'ai tout essayé pour la retrouver, j'ai même tapé la commande player.moveto avec 'ID de lydia et me voilà tp à un endroit à blancherive et pas de lydia, je ne sais plus quoi faire, quelqu'un à-t-il la solution?
a la place du .moveto fait plutôt .placeatme
elle va reaparaitre devant toi
Bonjour, je suis sur PS3. Moi j'ai un problème assez différent. J'ai cherché des soluces mais rien... Voici mon problème :
Tout d'abord, je sors d'un donjon (je me rappelle du nom, mais cela importe peu) AVEC Lydia. Ensuite, je fais un voyage rapide vers une grotte (quelquonque) et, après le chargement, elle n'est plus là. Sachant que je ne l'ai fait attendre à aucun moment, je ne comprend pas. J'ai essayé plusieurs techniques pour la faire revenir (attendre, déplacement rapide, voyage, charrette, etc.) mais elle n'est pas là.
De plus, si j'essaie de recruter un mercenaire ou de faire qu'un ami me suive, tout un chacun me dit que quelqu'un me suis déjà.
C'est un problème car j'utilise les acolytes comme mules (comme beaucoup de gens) mais aussi comme Tank (le premier rempart, je n'arrives pas à trouver de techniques d'attaques contre des dragons, par exemple, quand je suis seul). Il faut aussi que vous sachiez que j'ai vérifier à Fort-Dragon et à Douce Brise, mais rien.
Dois-je essayer de voir mes autres propriétés ? (car oui, j'ai plusieurs maisons)
Voila tout. Merci de (tenter) de m'aider ! ;)
Essaye tes autres propriétés je vois que ca