Ils se sont pas mal inspirés de The Witcher en tout cas.
En tous cas, la musique est désormais un quasi copié-collé de celle de Morrowind.
Et j'adore le "Hestesto" à 1:00 lorsqu'il balance le dragon shout Il claque comme un coup de tonnerre, puissant et terrible, un peu dans le genre du sniper dans Halo 3.
La démonstration en vidéo est techniquement excellente, néanmoins les images de gameplay sont coupés trop rapidement, dommage car on a pas le temps d'apprécier chaque séquence de jeu montré.
Il y a une sorte de géant qui doit mesurer dans les 3 mètres (en plus, il fait trembler l'environnement).
Ensuite lorsque le dragon crache du feu sur le PJ, la neige et le terre brule autour de lui.
Je plussoie, l'assassinat est magnifique.
Pour moi, cette vidéo a été plus forte en émotion que le premier trailer in game d'Oblivion.
Oui il y a un finish move a min 42-45 a peu près
"Il y a une sorte de géant qui doit mesurer dans les 3 mètres"
Il m'a fait penser au Gardien des Shivering Isles
A 1min30, on voit qu'on peut s'approcher à couvert, peut êtresous le vent, pour chasser ..
Quand il envoie son incantation sur le Dragon, on dirait qu'il dit "pouss'toi d'làààà !"
Petite remarque, les animaux (dain et chevreuil) ne cour plus tout le temps comme pour oblivion (dans cet opus ils broutent et galope tranquillement).
iend de négatif à dire, que du bon.
La musique.
La façon dont le loup s'approche du joueur est super bien foutue.
Bon, je répète mes critiques de l'autre topic, celui ci étant plus appropriés:
Les voix françaises m'ont pas l'air génialissimes.
Le trailer montre pas grand chose... Le caméraman est atteint de Parkinson.
On dirait que le dragon lance un shoop da whoop.
Je suis le seul à avoir remarqué la vue à la troisième personne, à 1:41 ? (notons aussi l'armure, dommage que ce soit trop sombre pour bien la voir.)
C'est bizarre quand même qu'on ne voit pas d'autres races...
Va-t-on nous imposer un Nord comme personnage?
ça serait terrible
Oui les loups semblent bien fourbent.
Par contre pour la musique, j'aurai préféré un nouveau thème (celle-ci est très bien mais un peu de nouveau ne ferrai pas de mal).
"Les voix françaises" ??? Oo
Sur le site officiel, on a les voix françaises. D'ailleurs, The elders scrolls n'est pas traduit. ça fait bizarre mais c'est pas fondamentalement une mauvaise chose.
Pis on voit que un perso,et qu'une race. Je ne pense pas qu'il vont nous imposer sa.
Quand même pas...
=======================
Ma Chaine Youtube
http://www.youtube.com/user/Yokii908?feature=mhum