Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Spéculations après le trailer in-game
ShrykullAbe
Niveau 9
24 février 2011 à 17:23:11

"T'imagine pas, tu savais que le modo et ses petits amis se sont appropriés un topic qui n'est même pas à eux?"

Lequel, lequel ? :bave: :noel:

Own3dbySquirrel
Niveau 10
24 février 2011 à 17:23:38

Apparement pour pouvoir absorber l'âme du dragon , il faut déjà retrouver son corps.

Et si jamais il tombe dans un ravin , on fait comment ? :noel:

[Dr_tenenbaum]
Niveau 11
24 février 2011 à 17:23:43

Bah non, je viens d'arriver :noel:

Je dois dire que le jeu ne m'intéressait pas tellement au début... je m'attendais à un oblivion-like sans grands changements :doute:

Sinon tus les modos sont aussi désagréables et agressifs? :noel:

Ghilem
Niveau 4
24 février 2011 à 17:23:52

Ceci dit t'as peut-être raison Numenor, avec les reflets du feu et l'ombre c'est peut-être une dunmer.

[RandyMarsh]
Niveau 10
24 février 2011 à 17:24:35

ObS: oui si le dragon tombe dans un ravin on l'a dans l'os!

ShrykullAbe
Niveau 9
24 février 2011 à 17:24:45

lordofultima

Yes, j'me disais bien qu'il disait ça :oui: :noel:

Fraicha
Niveau 7
24 février 2011 à 17:25:01

On pourra surement gagner des pouvoirs supplémentaire en tuant un dragon :ok:

ShrykullAbe
Niveau 9
24 février 2011 à 17:25:35

[Dr_Tenenbaum]

Bah y'a qu'un modo, et disons... qu'il aime son forum :hap:

.. un peu trop même :hap: :noel:

Own3dbySquirrel
Niveau 10
24 février 2011 à 17:27:14

"Sinon tus les modos sont aussi désagréables et agressifs?"

Si tu crée un topic avec pour nom "é ceu kil i à dé nyouse ?" , oui.

Sinon moi je trouve Annihilus sympa :)

Pierro80
Niveau 9
24 février 2011 à 17:28:42

Ok autant pour moi donc ça ne fait que confirmer.
En parlant de raçe, on voit il me semble le héro être a environ 1min35 être un rougegarde( peau(quoique) et cheveux plus foncés et nez plus large). Par contre pour le voir faut jouer avec le bouton ralentir de VLC.

http://www.noelshack.com/upload/3642098653710_vlcsnap2011022417h23m03s47.png

kagraaa
Niveau 7
24 février 2011 à 17:31:10

Deja y a aucun mode online et sa c bon.

[Dr_tenenbaum]
Niveau 11
24 février 2011 à 17:31:42

A part que j'ai crée aucun topic...

[RandyMarsh]
Niveau 10
24 février 2011 à 17:32:13

J'ai vu un cheval à 1.21 On pourra peut-être avoir encore des chevaux comme monture.

Soon
Niveau 7
24 février 2011 à 17:35:35

De l'eau dans les grottes, des ruisseaux, cascades... La forêt de bouleau... Les villages, les microclimats... Les animations ! Merde mais y'a trop à dire. Tout est mieux, en tout cas tout semble l'être.

1:45 Mine avec des machines comme dans Morrow ?

Encore ! Je veux tout savoir !

Own3dbySquirrel
Niveau 10
24 février 2011 à 17:38:52

A 0:24 , les oiseaux qui s'envolent à l'approche du dragon :)

Vous imaginez ? Vous êtes pénard en train de chasser dans la forêt, y'a pas un bruit , et d'un coup toutes les bestioles des alentours s'enfuient... :peur:

Et quand t'entends le cri du dragon qui s'apprête à te fondre dessus , toi aussi tu cours :fou:

cotin9
Niveau 10
24 février 2011 à 17:39:14

Le Héros, ça m'étonnerait très fort qu'il soit imposé.
On a juste un exemple de guerrier-type, tout comme on en avait un pour TES IV (l'impérial en armure devant la porte d'Oblivion)

On a la confirmation de quelques trucs avec ce trailer :

- Soin apporté aux animations des PNJ d'une part (dans les villes...), du PJ d'autre part (finish moves et autres assassinats...).

- Les combats ont encore gagné en dynamisme, et le jeu prend une veine orientée "action", pour ce qu'on en voit jusqu'à présent du moins

- Décors beaux, loin d'être une surprise. J'ai par contre eu l'impression que les cellules étaient plus petites.

- Paysages variés, et pas, comme certains le craignaient, de la neige et des cailloux uniquement.

- Un des donjons explorés a un côté très "ruines d'une ancienne civilisation avec magie/technologie oubliée", façon ruines Dwemer/Ayléide. On parie sur des ruines Falmer ? Quoique ça pourrait aussi être lié aux Dragons, tant qu'à faire.

- Intrigue principale basée sur les Dragons. (ORLY?) En outre, ils apparaissent comme des vilains à tuer ; original...

- Présence de Dragon Shouts confirmée, de même que le lien entre le fait de tuer les dragons et celui d'acquérir des pouvoirs. On peut en déduire que les combats contre les Dragons seront scénarisés, ou tout du moins liés à des étapes de la MQ.

- Bestiaire très classique, sans doute largement inspiré de celui de TES II. On retrouve les araignées géantes, les morts vivants, les trolls (d'Oblivion, ceux-là), rien de très original, je crois qu'ils l'auraient mis en avant si y'avait des monstres vraiment inédits.

- Avance à couvert en forêt + scène de visée de gibier ==> probablement que le côté "chasse" est bel et bien développé ; ça manquait aux jeux précédents.

Pierro80
Niveau 9
24 février 2011 à 17:39:19

Ca me semble maintenant inévitable de pouvoir "piloter" des chevaux et puis ça fait que depuis Oblivion qu'il y en a mais ça me semble déjà un acquis.
A 1min20 on voit un pnj fendre du bois avec assez de réalisme, j'éspère qu'on pourra faire pareil pour chauffer sa bicoque :rire2:

[RandyMarsh]
Niveau 10
24 février 2011 à 17:41:35

@Pierro: bah justement Todd Howard a jamais précisé si on aurait des montures, donc c'est presque "acquis" comme tu dis, mais pas à 100%

PropheteKlaytos
Niveau 6
24 février 2011 à 17:41:41

la confrérie noire est une des choses que j'avais le plus aimé dans Obli,je suis enchanté qu'elle soit là dans Skyrim

Own3dbySquirrel
Niveau 10
24 février 2011 à 17:42:25

Par contre le guerrier de la video tient toujours son bouclier à la main , quoi qu'il arrive ( Tiens un ravin, je me cramponne à mon bouclier....).

Du coup se sera comme dans Oblivion , adieu les rêves de boucliers dans le dos :snif:

Sujet : Spéculations après le trailer in-game
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page