je suis vraiment impatient
Moi j'ai surtout hâte de voir la gueule des armures ! La daédrique, l'ébonite, la verre, hoo la dwemer ! J'ai hâte.
Ce serait peut être cool d'introduire un nouveau matériaux également, supérieur au daédrique, parce que ça fait déja 2 opus qu'ils ont rien ajouter de neuf.
Clair, vraiment hâte de pouvoir play à cette beauté.
Wow me lasse, dur d'attendre jusqu'à la sortie !
juste pour dire que je suis emballé comme jamais j'ai été emballé pour un jeu, il va simplement être mortel ce jeu.
et puis le coup de voir ses bras en courant comme dans mirror edge, je trouve ca terrible
bref tout est terrible, je suis fou là
Faut trouver des trucs pour s'occuper.
Genre, aller dehors et sortir avec des.... avec des "gens"
Ou bien lire des livres ou...
Des trucs quoi.
C'est pas une grosse surprise mais chui content, il y a des grandes falaises...
Manque plus qu'un remplacant du fan
La voix off est envoutante je trouve, elle colle bien au contexte et même si on n'aurait rien compris à ce qu'elle disait, on frissonnerait au rythme de ces phrases. La musique est juste épique, y'a vraiment rien à dire là-dessus. Au moment où le héros lance son ultime attaque ( cri ? ), ça me donne des frisons indescriptibles.
Les décors sont juste sublimes. Cette neige qui tombe, ces " Far Away " à couper le souffle ( à la différence d'Oblivion, où t'avais l'impression que le décor se façonnait brusquement lorsque tu passais d'une zone à l'autre du jeu ), y'a eu un réel travail sur le jeu des lumières ! Et puis les vapeurs froides, on en parle même pas, elles sont super bien faites !
Niveau " réalisme ", le jeu à l'air de tenir ses promesses. Le mec qui se tient contre une espèce de palissade, c'est juste mythique ! Là même pour ceux qui sont au moulin. Et puis les capuches, je les trouve vachement mieux réussi que dans Oblivion ! Les sensibilités du personnages ont aussi été revu ( la sensation de vide, de course... ), ça en jette vraiment ! Pas contre, faut avouer que le cours d'eau ( 01:26 ), est assez laid...
Voir enfin des architectures variées, ça fait plaisir ! On sent l'inspiration viking, ( en même temps, nordique quoi... ) avec les toits. Ça se voit aux formes du toit et la présence de têtes de dragon, à la drakkar habitable. Le moulin est super bien fait, j'espère juste qu'ils seront pas trop répétitifs pour représenter ces petits lieux-dits. Les ruines visibles dans le trailer sont toutes parfaitement uniques ! Bon okey, on en voit deux ou trois, mais ça change déjà assez pas mal... Par contre, j'ai peut-être peur que les architectures des ruines soient quasiment les mêmes dans une zone, genre celles se trouvant dans la neige.. Après ça peut-être tout à fait réalisme, mais à voir.
Le géant est assez classe, il donne pas envie d'être combattu ! C'est vrai qu'il pourrait faire penser vaguement à celui de l'extension d'Oblivion, mais je le trouve vraiment original. D'ailleurs je me demande ce qu'on pourrait trouver dessus une fois tuer. Une massue pour faire les fondations de notre maison ?
L'assassinat est super bien fait, d'ailleurs c'est vrai que je vous rejoins, on peut se demander voire affirmer que la Confrérie Noire sera présente ( ce que j'espère ), mais en tout cas, si la difficulté de discrétion et est revu à la hausse, je sens que ça promet d'être jouissif tout ça !
Qu'est-ce que c'est que ça ? ( 01:41 ) Un feu-follet de givre ? Un vampire de givre ? ( cohérence avec les vampires de Bordeciel décrits à partir des opus précédents, qui bougeaient telle un nuage de poussière... )
Finissons avec les combats. Ils promettent d'être assez dynamiques ! Bon sang, les " finish move " ( ou je ne sais plus quoi ), c'est énorme ! Attention à ce que ça soit pas trop lourd, à la Assassin Screed 1, où on avait envie de se mettre une balle dans la tête au bout de 5 heures de jeu à cause de ça... L'animation pour l'utilisation du sort est vraisembable, l'utilisation de l'arc réaliste, et le combat contre le rougegarde assez regardable. J'attends juste d'en voir plus et d'avoir le jeu en main pour pouvoir me faire une propre opinion là-dessus.
PS : La fin du trailer est magnifique !
Tl88_Cronos : le retour de la confrérie noire a déjà été annoncé.
Ah ok, désolé alors ! ( Je me demande qu'est-ce que je foutais à ce moment-là d'ailleurs... )
Et pour le cri que pousse le Dovakhiin c'est un Dragon Shout ; c'est une sorte de sort qu'on obtient dans des donjons ou aprés avoir tué un Dragon
Tiens Illuvatar ça faisait longtemps. Pareil que toi l'immersion a l'air bien rendue, notamment quand on voit que la caméra bouge pour faire l'effet de déambulation du perso.
))) je ne peut plus me passer de ce traillllller ! j'adore ! sa va etre dur d'attendre jusque la !
Par contre d'accord avec toi "TL88_Cronos" a un moment l'eau est vraiment laide! mais le reste est magnifique !
y a pas photos a oblivion !
J'espère que la neige ce déposera partout, même dans les forets verte!
Haaa propos : ils ont confirmer les changements de saisons ?
J'ai tout de même un peu peur que le jeu ne nous laisse plus le choix du sexe de son personnage ainsi que sa personnalisation physique...
Pensez-vous que Bethesda puisse, à l'image de Dragon Age 1, revenir sur cette tradition millénaire ?
http://www.mindch.co...n-xbox-360.html
Attendez , attendez , attendez .....Cette vidéo,c'est sur 360!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.mindch.com/2011/02/skyrim-trailer-was-captured-on-xbox-360.html erreur de lien désolé
Anarkismo Non ; non et non. C'est totalement impossible. Il y aura les 10 races jouables; masculin ou féminin.
J'suis le seul a avoir remarqué que a 2m20, au fond il ya un silhouette, sa me fait peur et vous ? :o
Sinon j'ai eu tout tout plein de frissons
Anarkismo
Posté le 24 février 2011 à 21:46:53 J'ai tout de même un peu peur que le jeu ne nous laisse plus le choix du sexe de son personnage ainsi que sa personnalisation physique...
Pensez-vous que Bethesda puisse, à l'image de Dragon Age 1, revenir sur cette tradition millénaire ?
Si tu t'étais renseigné un minimum tu ne sortirais pas ce genre d'énormité.
Pendant la video, faite pause sur le combat 01m30 par exemple, les dragon sont tous simplement magnifique !
par contre pas vu la silhouette ! dans les montagnes ?
ouai y a une silhouette. On dirait un titan, mais c'est juste la montagne avec le nuage qui fait ça.