Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Créer / Améliorer son personnage.
]DebasteuR[
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:22:12

Salut ! Etant assez préssé,je viens juste demande un truc :d) Pour un voleur,faut monter le forgeage jusqu'aux armures supérieurs ou plus ?

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Ou la dernière armure de la confrérie noire est suffisamment bien ?

Tazuki
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:28:47

Elle est suffisante mais tu peux mettre le point de perk qui permet d'améliorer les armures enchantées pour qu'elle soit encore mieux :-)))

tankplank
Niveau 6
07 janvier 2012 à 12:59:37

[Mage]

Bonjour a vous,jouant a skyrim depuis peu j'ai crée un bréton level 29 actuellement mais je me lasse un peu de cette classe car malheureusement ses invocations sont assez surpuissante (je ne dirait pas lesquels car vous vous en doutez).

J'aimerais me montée un Full Mage mais je ne sais pas comment m'y prendre,quels compétence je doit montée.
Je pensai a montée les compétences suivantes:

En priorité:
-Destruction ( pour les dégats )
-Altération ( pour les bonus en armure )

En soutient:
-Guérison (pour les soins apporté)
ou
-Illusion (pour me sortir d'un moment difficile si je suis contre des ennemis un peut trop puissant)

Qu'en pensez vous ?

BryanKaling
Niveau 4
07 janvier 2012 à 13:20:07

TheDarkNight92:
Merci de ta réponse =)
Je vais rester sur l'armure lourde. Pour le choix d'armure il vaut mieux prendre l'une que l'on obtient facilement en début de jeu(Fer,Bandes par exemple) ou améliorer le forgeage pour en créer directement des plus puissantes ?

SirLeigh
Niveau 7
07 janvier 2012 à 13:42:01

-> ]DebasteuR[ : en tant que voleur tu ne combat jamais de front donc la valeur d'armure est inutile c'est surtout les bonus qui compte. Donc si tu montes pas l'enchantement la tenue de la confrérie noire est suffisante oui.

-> BryanKaling : au plus tu montes vite la forge au plus la difficulté du jeu diminue donc a toi de voir.

-> tankplank : euh en clair tu jouais full conjuration la ? par étonnant que tu te lasses vu que t'as rien a faire ^^.
Sinon y a pas mal de topic sur full mage et conjuration est important pour un mage (du moins en expert). Donc destruction/altération/conjuration, l'illusion est plus pour un voleur que pour un pur mage mais tu peux prendre aussi, guérison t'en aura pas des masses besoin mais prendre les perks pour augmenter la régénération du mana est une bonne idée.

]DebasteuR[
Niveau 10
07 janvier 2012 à 13:57:42

Tazuki,merci :) !

tankplank
Niveau 6
07 janvier 2012 à 14:10:42

Merci SirLeigh

tucano22
Niveau 9
07 janvier 2012 à 16:44:21

Bonjour je voudrait votre avis sur ma config',j'ai le jeu sur ps3 mais je voudrait acheter skyrim sur pc.... mais mon ordi est un portable et a 1 an,bref je vous decris la config:

Cpu:Intel core i3 2.1 Ghz
Ram:4.5 GB
Carte graphique:ATI Mobility Radeon HD 4330
Résolution:1366x768

Comment je pourrait le faire tourné,mettre de smods c'est possible? est-ce que le low est plus moche que la ps3? merci d'avance

TOPlC
Niveau 10
07 janvier 2012 à 18:14:27

[Guerrier]

Salut!

J'aimerai me faire un guerrier style Achille dans le film Troie. Quelques sugestions?

Oroborus
Niveau 18
07 janvier 2012 à 19:01:24

[Guerrier] Derviche

Bonjour à tous ! Je joue actuellement une sorte de Derviche (donc guerrier avec 2 armes à une main) et je suis un peu perdu au niveau des perks.

Voici ce que j'ai monté pour le moment :

http://skyrimcalculator.com/#48236

Je voulais donc savoir si par exemple, la branche de gauche en armure lourde est intéressante ou si ça relève plus du gadget. Dois-je monter tout ce qui est "Critical Charge - Paralyzing Strike et Savage Strike" ?

J'aimerai prendre aussi Forgeage et Enchantement afin de profiter de meilleurs bonus en défense niveau armure et enchanter mes deux lames, mais je suis un peu perdu, tous les perks sont-ils intéressants ou je peux par exemple ne prendre que la branche de droite en forgeage jusqu'au Daedra ?

Sinon je me sers assez souvent de l'arc, devrai-je y placer les points de perks restant ?

EosStorm
Niveau 36
07 janvier 2012 à 21:54:35

Bonsoir, ayant fais un pure guerrier, j'aimerai à présent faire un pure mage.

Que me conseillez-vous comme race entre Elfe noir et Haut-Elfe ?

Avec des arguments si possible :(

Et aussi, si je dois uniquement jouer avec la destru, ou bien un sort destru et un sort conjuration, ça m'intrigue

Merci à vous :)

TOPlC
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:08:37

Haut Elfe car + 50 de magie de base soit 5 lvl d'avance + pouvoir de régen de magie super intéressant

EosStorm
Niveau 36
07 janvier 2012 à 22:10:41

Oui mais Elfe noir a une meilleur capacité en destru non ? :(

tankplank
Niveau 6
07 janvier 2012 à 23:03:33

Bonsoir a vous. Ayant dans l'optique de me crée un Mage car je me lasse de mon personnage en ce moment, je voudrait savoir quels magie ils faut monter en priorité et pourquoi ?

Il faut bien sur augmenter la destruction et l'altération mais quelle autre magie il faut augmenter en priorité ?

Merci

dark-grivous
Niveau 6
08 janvier 2012 à 00:09:22

bonjours y'a t'il des conjurations qui peuvent utiliser des pouvoir ou des armes de lancées mise appart l'atronach de feu et l'atronach de foudre?

SirLeigh
Niveau 7
08 janvier 2012 à 09:40:23

-> tucano22 : a première vue ça devrait fonctionner mais tu pourras pas mettre trop de mods graphiques en même temps.

-> TOPlC : on va pas te créer ton build non plus, surtout pour une demande aussi spécifique. Pose toi des questions comme : il porte quelle armure ? quelle arme ? il utilise la magie ? et voila tout s'emboitera tout seul après si tu veux revenir le montrer pour demander si c'est viable no soucis.

-> Oroborus : La branche de gauche permet a ton armure de ne plus rien peser et a ce que ta vigeur remonte plus vite, un ambidextre commence beaucoup de vigueur donc c'est utile, pas in dispensable mais utile. Et prendre les perks de gauche te permet de prendre une autre pierre que celle du destrier.
Critical charge je le trouve bof mais le reste prends le dès que c'est disponible ça va augmenter tes dégâts donc c'est toujours bon.

Forge et enchantement attention ça va faciliter ton jeu mais bon en forge la branche de droite jusqu'au daedrique (voir draconique si tu veux pas de l'armure moche de daedra ^^). En enchantement la branche du milieu, les deux autres sont beaucoup moins utile.

Pour l'arc si tu t'en sert souvent oui c'est utile de monter le premier perk a 5 et peut-être le zoom si t'as du mal a viser.

-> EosStorm : L'elfe noir commence avec 5-10 niveaux de destruction en plus...donc rien du tout cette différence est réparée très très vite, ça a été dit plein de fois on choisi une race pour le skin (et éventuellement haut-elfe pour un mage vu que ça facilite le début) ou pour le Rp le reste est négligeable.

Si tu joues que destru tu vas très vite te faire chier et un pur mage c'est en robe donc au moins destru/altération (pour les buffs de défense et la paralysie) et conjuration pour invoquer une bestiole qui se prendras les coups a ta place.

-> tankplank : Répondu au dessus destru/altération/conjuration forme une bonne combinaison basique. Après tu peux rajouter guérison/illusion mais ça sera des sorts plus situationnel que ceux d'au-dessus donc moins primordial.

-> dark-grivous : Atronach feu/foudre c'est distance, atronach glace et le seigneur c'est en mêlée. Donc non y a pas d'autres distance.

elodie56800
Niveau 4
08 janvier 2012 à 11:00:59

Bonjour.

Je vais seulement commencer le jeu. J'ai une seule et simple question: Les races sont là pour le skin et proposent des atouts de bases pour s'orienter vers telle ou telle classe? Enfin je veux dire par là qu'aucunes races correspont à une classe en particulier non?

Merci de votre réponse

_[Overlord_13]_
Niveau 10
08 janvier 2012 à 11:06:33

Tu peux prendre n'importe quelle ethnie et en faire n'importe quelle classe, mais c'est vrai que quelques un ont certains avantages, du genre les brétons avec la résistance à la magie, les bonus de + 5 dans certaines compétences, etc.

Mais rien ne t'empêche de faire un Kajhiit guerrier ou un Orc mage :o))

TacNayn
Niveau 6
08 janvier 2012 à 11:12:25

- [autre]

bonjour je veux me créer un mage lame avec en compétence principal arme une main, armure lourde , conjuration , soin
et en compétence secondaire : destruction, enchantement et peut être un peut d'illusion

mais ma question est a votre avis comment es que je doit répartir mes point a chaque lvl up

j'ai pensé a 2/5 magie, 2/5 santé et 1/5 en vigueur

elodie56800
Niveau 4
08 janvier 2012 à 11:12:31

Ok, merci pour ta réponse. C'est vraiment le seul point qui me bloquait pour le moment. Je ne sais pas encore vers quel type de gameplay m'orienter. Je vais tester, tester et encore tester ;)

Bonne journée all

Sujet : Créer / Améliorer son personnage.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page