Bonjour les arachnophobes :S
C'est horrible !Ils ont rajoutés des araignées géantes répugnantes !Pourquoi il faut qu'on se tape des araignées géantes dans tous les jeux de rôles ?
N'est pas peur
RRRRoooohh, tkt. Y aura toujours un anneau d'invisibilité qui pourra te permettre de les shooter par derrière sans qu'il y ai vraiment de combat.
Ouai bien moi j'aime pas les araignés donc si elles pouvaient porté des anneaux d'invisibilité elles plutot que moi ca m'arrengerais.
En plus elles sont bien réalistes
Je trouve ça sympa sans être ultra original.
Moi c'est pareil
je vais stresser comme un goret avant l'abattage quand on devra aller dans une crypte remplie d'araignées
Bah perso j'ai horreur des araignées mais je suis très content qu'ils en aient mis dans le jeu, justement parce que ça fait flipper! Franchement, à quoi servirait un jeu qui ne ferait ressentir aucune émotion primaire? =)
et elles nous choperon sans kon les voit comme dans le seigneur des anneaux 3
Moi j'ai peur du noir
C'est chiant, surtout que y a quand même beaucoup de donjons dans le jeux !
Et je te parle même pas de sortir la nuit
je pensais que jetais le seul, rien que dans le trailer ça me donne des frissons
imaginer : dans un donjon remplis de ses sale béte a poil , y en une devant vous et votre derniere torche s éteint ...
Arrête ça me fait flipper c'est horrible , en plus elles sont énormes
la méme , jrentre pa dans le donjon sans un stock conséquant de torche et une invocation d atronach de givre
si seulement elles étaient pixelisées comme dans Minecraft ça ferais rien :p
C'pas crédible un héros qui bute des dizaines de dragons et qui s'enfuit en courant devant une araignée
et dans une grotte tu rencontre une araigné de 10 metres entouré de ses petits et ta aucune sortie de secours
naruhinalove ?
Posté le 25 février 2011 à 11:20:40 !
si seulement elles étaient pixelisées comme dans Minecraft ça ferais rien :p
Sur Minecraft elles font flipper aussi
T'es dans le noir et tu vois des yeux rouges…
SPOILER
Le boss de fin du premier donjon, où on trouve la griffe de Dragon, sera une araignée de givre qui sortira du plafond, et nous prendra par surprise. Bonne entrée en matière pour les arachnophobes !
SPOILER
je pense que l'on aura des compagnons assez rapidement comme dans new vegas ceci dit new vegas a été en majoriter fait par obsidian esperons qu'il y ai plus de compagnons car dans les donjons bien sombre et tout seul j'ai trop peur,quand ta un rat qui t'attaque par derriere alors que tu marche normal
Vous avez de la chance que le modo soit pas encore la !