Daeth Voir le profil de Daeth
Posté le 6 janvier 2012 à 21:43:34 Avertir un administrateur
C'pas un touriste qu'a réussi à taper l'incruste en un rien de temps ?
Il est là depuis un moment.
Chuck, tu devrais penser à faire notre description physique, aussi. C'est important le physique.
bon je vou laiss ma copine mapell mé bi1 sur vou savait pas ske c. ;)
Olol vous êtes tout frêle avec vos jambes de poulet et vous avez plein de boutons purulent même votre mère vous met un sac sur la tête tellement vous êtes moches LOLOL j'suis un yeslife et moi j'me gère des bitchs et j'ai des amis, vous êtes des face de rats.
il é mègre ak dé bou thons et des cheveu gras chuck xd kk
Putain Daeth, tu chies, je voulais conclure sur la même phrase que ton avant dernier post...
Tâte mes muscles, biatch !
@ Lloyd : Non j'ai pas d'autre pseudo, Eleth-Anar c'est moi et juste moi.
@ Cadavera et Telv' : bah ya pas de questions à se poser, c'est moi c'too
@ Daeth : Ca manque pas de pertinence, bien que je sois sur le forum depuis fort longtemps je ne poste pas beaucoup, mais ce n'est pas la première fois que je passe dans l'auberge. J'ai aussi passé un certain temps sur celui d'Oblivion.
@ Chuck : Comme tu le sens... Mais... I'll be back !
Y'a une putain d'épidémie de retours d'anciens mystiques et ténébreux, là.
Cadavre, la plus grosse victime IRL qui veut que je tâte son squelette, LOL, on aura tout vu bande de nolife poilus et moche.
Azy j'ai tellement pas le moral que Chuck me fait pas rire. :emo:
Je ne vois pas de mèche.
A si, le truc caché derrière la plaquette de beurre, ok je vois.
J'ai encore le pas de ce pseudo ou...
Tiens, oui.
Bonsoir tout le monde !
Bonjour
Merci de poster sur le Blabla :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-20-1-0-1-0-bla-bla.htm
Le topic sur lequel tu post actuellement est réservé à une certaine communauté au sein du forum. En effet, nous apprécions de pouvoir discuter tranquillement avec des personnes qui sont impliquées dans le fonctionnement et la vie du forum en général.
Je t'invite donc à revenir dans quelque temps, une fois que tu te seras parfaitement intégré. Bien entendu, cela implique que la communauté t’intéresse réellement et que tu ne sois pas ici dans le seul but de poser une question ou de chercher une réponse à un problème particulier.
Sur ce, merci d'utiliser le Blabla entretemps. Les anciens et les habitués y passent aussi régulièrement, ce n'est en aucun cas un topic réservé aux « nouveaux ».
Ce système est approuvé par la modération ainsi que par les admins. Tout non-respect de cette règle entrainera la suppression pure et simple des messages, ainsi qu'un kick éventuel du pseudo.
J'espère néanmoins que tu parviendras à t'intégrer dans notre si belle communauté.
A bientôt.
Bref.
OBS, ATTAQUE !
Oui justement je voulais savoir un truc, je voulait savoir a quoi servait l'artefact sous l'academie des mages, ont ma dit que fallait que je cherche un coffre a la bibliothéque mais rien, donc si vous aviez des réponse se serait cool, merci d'avance
C'est moi qu'tu cause ?
Ca le fait si j'ai déjà be back ?
Je post ici car si je fais un topic il risque de couler !