Genre celui avec lequel je post qui a été mystérieusement dékické.
Il était modo d'Obli. Puis il a pas pu résister. Il a pris le pouvoir ici à la place
Les vieux dictateurs qui réussissent leurs putch grâce à la panique et à l'anarchie ambiante, c'est moche.
Dont au moins 4 à moi.
Quand on a démissionné avec Lloyd, on a demandé à astus de nous remplacé. Pis on a pistonné les deux autres.
Trash restera un mythe aux yeux des admins.
Bon, après cette nouvelle année pour l'Auberge et la remémorisation des bons moments du forum, je vais dormir. Soirée éprouvante, quand même.
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde, prudence sur la route en sortant de l'Auberge, et à la prochaine !
Ouiiii ? !
Tchuss Droke. !
Je le comprend, le pouvoir, c'est cool
Mais vu ce qu'il y a sur ce forum, il faudrait sévir m**** ! Jamais vu autant de Kevin à la seconde qu'ici.
C'était pareil pour les débuts du forum d'Obli ?
Sur Obli ça a longtemps été assez chaotique. Y'a eu un semblant de lisibilité ici un temps. Puis le jeu est sorti
C'était pareil pour les débuts du forum d'Obli ?
Ouais. !
Ben, le problème, c'est que si on sévit, on se prend des plaintes. J'en suis la preuve incarnée. J'dois avoir plus d'une trentaine de plaintes sur moi sur le forum réclamation.. !
Ben, pareil ici enfaite. Avant la sortie du jeu c'était niquel, topics intéressants et tout....
Et pis ensuite....
Dont une seule qui a abouti. Ratio correct.
Et encore, c'était par rapport à l'Auberge, et non par rapport à ma modération !
Ouais bah pareil. Me suis pris un kick pour insultes ("banane" -> )
Ce pavé est épique
Tin, j'ai l'air con après un delete moi.........
Fais-toi un deuxième pseudo. Ou arrête de répondre sur le forum. Et reste à l'Auberge. !
Wolverine Tu veux la version remastérisée ?
En même temps, le forum est redescendu à la place de troisième le plus actif depuis peu, alors on peut pas tout gérer...
T'inquiète pas. Même sans delete... !