Tu me prends pour qui.
Je l'ai acheté dès le jour de sa sortie, chuis pas un pauvre moi.
Tu me laisses mes adverses qui existent pas, quand même !
Own3dbySquirrel Voir le profil de Own3dbySquirrel
Posté le 31 décembre 2011 à 15:49:23 Avertir un administrateur
Skyrim est buggué de partout et inintéressant en version vanilla. J'attends le TESCS pour y jouer quelques mois plus tard. Pas avant.
Ah ouais donc t'es toujours aussi timbré
Kss kss.
J'ai la collector.
L'artbook est vraiment magnifique, par contre. J'ai rien à redire là dessus.
En fait, t'as déjà joué à Oblivion vanilla dark ?
Justement, t'as pas envie de voir quelle merde c'est avant de concevoir tes mégas mods delamor ?
Et pis t'as beau te renseigner dessus, faut y avoir jouer pour vraiment voir ce qu'il faut changer.
Tu te sens pas trop dépaysé comme ça !
on dirais moi pour les jeu de la série X (X3 réunion, X3 terran conflict : je précise car je vous vois venir )
Ouais.
J'veux pas savoir. J4ai déjà assez souffert comme ça avec Oblivion.
Bon, je retourne regarder mon film. !
Ah okay, en fait t'arrives même plus à jouer sur la version vanilla. Au moins, je vais savourer les améliorations de Skyrim quand j'l'aurai !
Et merde..
Obliger de bruler toute une forêt parce que mon minecraft ne supporte pas les arbres et cracshe toute les minute
!
Génial Arena. J'tombe sur des ennemis de glace qui en ont rien à foutre de mes coups de katana, je bute des loups qui visiblement crachent des boules de glace, je tombe sur des gardes dans une forteresse aussi mal famée, qui m'attaquent, et dans une salle je tombe sur des loups qui crachent du feu.
nicaram devrait y jouer, il se ferait un plaisir à pointer chaque incohérence.
Tfaçon tout les ES c'est de la merde. :na:
Et pour en rajouter, jvais même jouer à CoD , un jeu très cohérent.
Y'a quoi d'incohérent à avoir des daedras de feu/glace en forme de loup ? Ou bien à ce que des atronachs de glace soient invulnérables à des dégâts tranchants ? Ou à ce qu'une forteresse soit gardée ?
Y'a pourtant plein de trucs à troller dans Arena. Manque de bol, pas ceux-là
Je m'absente une demie-journée et je reviens, y a plein de monde. L'Auberge.
Welcome home.
Graoumpf.
Pourtant ça n'a pas empêché le creeper d'apparaître directement dans mon couloir blindé de lumières.
A quoi?