Parce qu'il a arrêté de jouer à sa partie de 450 heures de jeu à obli et qu'il est parti en cure de désintox
Dans ce genre de cas. On ressort le pavé d'ObS ou on redirige vers le premier post ?
Tur estes ici maintenant !
OBS, pavé !
On attend le pavé mais il vient pas. Problème ?
Bonjour
Merci de poster sur le Blabla :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-20-1-0-1-0-bla-bla.htm
Le topic sur lequel tu post actuellement est réservé à une certaine communauté au sein du forum. En effet, nous apprécions de pouvoir discuter tranquillement avec des personnes qui sont impliquées dans le fonctionnement et la vie du forum en général.
Je t'invite donc à revenir dans quelque temps, une fois que tu te seras parfaitement intégré. Bien entendu, cela implique que la communauté t’intéresse réellement et que tu ne sois pas ici dans le seul but de poser une question ou de chercher une réponse à un problème particulier.
Sur ce, merci d'utiliser le Blabla entretemps. Les anciens et les habitués y passent aussi régulièrement, ce n'est en aucun cas un topic réservé aux « nouveaux ».
Ce système est approuvé par la modération ainsi que par les admins. Tout non-respect de cette règle entrainera la suppression pure et simple des messages, ainsi qu'un kick éventuel du pseudo.
J'espère néanmoins que tu parviendras à t'intégrer dans notre si belle communauté.
A bientôt.
Toutes mes excuses, Wolverine, si ma mémoire me fait défaut. On va tâcher d'y remédier et de faire plus amples connaissances, si tu viens plus souvent
Il aura fallu combien de temps à l'Auberge pour atteindre le split ?
Ouais tkt je reste un peu. Par contre j'en reconnais que quelque un, je suppose qu'il y a plein de nouveaux
Sorry pour le retard, sous ma forme d'écureuil j'ai plus de mal à appuyer sur les touches.
Et pleins de nouveaux pseudos aussi.
Wolverine_SNW Voir le profil de Wolverine_SNW
Posté le 30 décembre 2011 à 15:06:58 Avertir un administrateur
Parce qu'il a arrêté de jouer à sa partie de 450 heures de jeu à obli et qu'il est parti en cure de désintox
Dans mes bras, Wolverine. Moi aussi j'y ai jouer 450 hrs
Bon alors si y'a des nouveaux pseudos, rafraichissez moi la mémoire pour éviter de vous foutre des vents
Merci, mais en fait je plaisantais, je ne suis pas nouveau sur JV.com, c'est juste que je me devais de créer mon compte et c'est chose faite, j'en avais marre de surfer sur le compte de ma femme (Megumi-San).
dowtown
Bonjour
Le topic sur lequel tu post actuellement est réservé à une certaine communauté au sein du forum. En effet, nous apprécions de pouvoir discuter tranquillement avec des personnes qui sont impliquées dans le fonctionnement et la vie du forum en général.
Je t'invite donc à revenir dans quelque temps, une fois que tu te seras parfaitement intégré. Bien entendu, cela implique que la communauté t’intéresse réellement et que tu ne sois pas ici dans le seul but de poser une question ou de chercher une réponse à un problème particulier.
Sur ce, merci d'utiliser le Blabla entretemps. Les anciens et les habitués y passent aussi régulièrement, ce n'est en aucun cas un topic réservé aux « nouveaux ».
Ce système est approuvé par la modération ainsi que par les admins. Tout non-respect de cette règle entrainera la suppression pure et simple des messages, ainsi qu'un kick éventuel du pseudo.
J'espère néanmoins que tu parviendras à t'intégrer dans notre si belle communauté.
A bientôt.
Own3dbySquirrel Voir le profil de Own3dbySquirrel
Posté le 30 décembre 2011 à 15:08:47 Avertir un administrateur
Sorry pour le retard, sous ma forme d'écureuil j'ai plus de mal à appuyer sur les touches.
Depuis quand t'es un écureuil ???
Claymore
Bonjour
A bientôt.
pingouine J'ai deux pseudos, Own3dByHorker et Own3dbySquirrel, un Horqueur et un Écureuil donc. Sachant que l'écureuil est mon pseudo principal.
Cool le pavé
Donc ici c'est l'élite ?
C'est parce qu'il complexe d'être roux, il fait genre c'est un écureil
Wolv', on a tous pleins de pseudo, mais Lloyd-44 = ManiKatti. Et a part greenart, tu connais pas grand monde d'autres je pense. !