De quel coté avez vous choisi?
Et dieu inventa la fonction Rechercher.
Les sombrages ulfric à le style
Aucun, je suis que level 5 et aussi justifier pourquoi vous avez choisi tel ou tel camp. Et pas :"Jé choisi lé Sombrage parcq lé 1pério voulé me coupé la tête". Justifier
Je traçe ma propre route, allant de l'aube au crépuscule, seul, tel les Héros de Jadis.
Je ne suis la destinée de personne, le sang ne coulera point en mon nom, et je ne veux pas être leur Héraut.
Ce ne sont pas mes batailles, ce sont les leurs. Je ne peux point y participer.
Personnellement, j'ai choisi les Impériaux, car je faisait confiance a Ralof a la fin de la ère quête.
Je choisis les Thalmor , j'aiderait au mieux possible les miens donc j'ai choisit les Impérieux pour aider l'empire à gagner mais que en même temps ils soivent terriblement affaiblit par la guerre
"Ils soivent" OMG
OMG IL A FAIT UNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE
Tu fais pitié , tout le monde n'est pas aussi bon en Français
Nan mais faut avouer que celle la était bonne. Nous sommes frères dans l'armée Imperiale
Je ne sers pas l'empire , je sers uniquement ma race , et donc leur faction : Thalmor
[arthur917] A mon avis, ce n'était pas une critique, c'est juste que ta faute fait bien rire c'est tout.
Merci john. je te revaudrait ça.
Les impériaux < Les Sombrages
Dommage qu'on puissent pas garder la couronne d'os
Le général Tullius = César dans les BD asterix
]John_Kramer[ et RealPedobear
je suis au coter de B-B-B-BOBLENON!
fallouteur c'est cool.
[arthur917]
Si tu aurais lu les livres , tu ne dirais jamais que tu es pour les Thalmors... La grande parti des Hauts Elfes se considèrent Aldmer et non Thalmors ...
Suffit de s'informer un peu , et de pas suivre le peuple
Sombrages ! Parce que leur cause est légitime et que l'Empire appartient au passé : avec la mort de son empereur et la perte de Bordeciel c'est l' éclatement assuré.