Je joue à tous les jeux (Fps, Rpg, Rts et Gestion)avec mon volant Logitech: j' ai mis des années à y arriver et maintenant je ne sais plus me servir d' une souris ni d' une manette.Donc ma question est simple: est-il possible de jouer à Skyrim avec un volant Logitech G25 racingwheel?
PS: je précise que j' ai le retour de force et le pédalier complet
Fake?
Oui bien sur...
...sur le cheval, et encore
je crois que personne joue avec un volant a skyrim .....
achete la wii
Personne ne le fait, mais oui ça doit être faisable.
Ca se pilote bien un nordique?
need une video de toi en train de jouer avec ton volant
Perso, je détiens des 24heures record de Bordeciel, sur cheval Nordique.
Et reccord man du tour de la montagne des barbes grises, élu pilote le plus rapide en épingle.
(Mon cheval est chaussée en fers daedrique pour plus de grip )
n'empêche sa doit être sympa...
t'apercois un ours qui fait mine de t'attaquer, et hopla un p'tit coup d'accélérateur
et si il te cherche vraiment...un coup de klax'ro'dah (fus'ro'dah avec un klaxon)
...essaye et si ca marche, je suis preneur
DroJizad -> les écoute pas
il y a une super grosse quête ou on utilise uniquement un snowboard
et un volant serait vraiment très utile pour passer entre les arbres,sans écraser les ours des neiges
On aura tout vu!
on peu jouer avec la guitare sur ps3?
un mec qui joue a skyrim avec un volant mec des a la ramace allez dit mois tout ce que tu veux ce sera injouable serieux doit tu ecri pour ecrir allez frement les volant c'est pour les jeux de cours si tu veux jouer avec un volant va jouer a forza
As-tu une vidéo de toi jouant à un fps avec ton volant ? je serai curieux de voir le résultat
mouhahahaha gaffe au radar !!!!
c'est pour piloter alduin sur une course de pylônes genre geebee rally avec chuck norris aux commandes mais chuutt c'est un secret level
Pour éviter le dragon, virage a gauche, frein puis klaxon fendragon ! Tout est possible. Même si c'est un fake, c'est réalisable avec les touches sur le volant. ça serait marrant d'avoir la pédale de frein pour la main gauche et l'accelerateur pour la main droite.
...jouer avec ses pieds...quel rêve
C'est quand même pas facile de jouer en furtif avec les bruits de moteur quand je fais des roulades, ou les crissements de pneus quand je tourne
je croyais que j'avais mal lu "est il possible de jouer avec un voleur?"
ben attribue la touche crier au klaxon...