Bon, je suis un guerrier a 2 mains avec armures deadriques légendaire et il y a 2 dragon ancestraux qui me barrent la route, je dois les tuer comment ? Un seul je peux gerer mais les 2 noms.... J'ai déja tirer sur un de loin avec un arc mais l'autre attaque quand même.
il faut bourriner ya pas d'autre soluce
fuuuck, j'ai plus de potion de soin et mes sorts de guérisons sont pas assez puissants -_- d'autres suggestions ?
:help: svp
Fendragon + potion + sort de soin rapide
o_O quelle suggestion veux tu qu'on te donnes ? si t'es pas foutu de les battre avec un stuff pareil c'est que tu sais pas jouer c'est tout !
t'as qu'a passer le jeu en facile si vraiment t'arrive pas
ok pour fendragon mais j'ai pas les 2 autres .... Par contre, j'ai chopé la 2ème partie du cri "tourmente", il peut m'être utile ? même si le temps de recharge est loooong ?
Tu cours et tu ne te retournes pas !
On n'est pas obligé de les buter ?
Peut être mais ils vont te faire chier, non j'ai une petite astuce met en favoris le sort qui draine ta vie pour en faire de la mana et le sort de guérison tu va créer un cycle en utilisant les 2 en même temps et (si je ne me trompe pas) tu récupère plus de santé que tu n'en perd
ou bien avale toute la bouffe que tu as sur toi et BAT TOI COMME UN HOMME : DOVAHKIIN!!!
Le nom du sort stp ... J'ai que 2 sort de guérison...
J'ai même pas tenté de les tuer moi, je me suis concentré sur le prête, et puis j'ai foncé dans le portail
Ok Phatasm, je vais essayer ...
Au pire ( et éviter de me troller) je me met en god pour buter un dragon et je l'enlève pour l'autre ....
avec tourmente tu en tuera 1 c'est quasiment sur du moins juste assez pour le tuer sans trop de dégat et l'autre sera bien affaiblie aussi alors utilise tourment de toute façon le combat va peut être durer aussi longtemps que le temps de rechargement donc tu pour finir l'autre avec un autre tourmente
par contre avec cet équipement c'est vraiment abuser que tu te les fasse pas encore des millénaire mais la c'est que des ancestraux (c'est tellement facile les ancestraux)
Chuis level 40 et j'ai jamais trouvé de millénaires o_O.
PS : j'ai essayer puis j'en ai eu marre, j'ai fini par mettre le god .... Mais je l'ai enlevé avant d'entrer a Sovenguard par respect des morts xD Sinon, le pays de mort en vaut le détour.