Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [Sondage] Votre prince daedra préféré ?
11
LurtzLurkburtz
Niveau 3
04 septembre 2016 à 01:21:48

Pourquoi ? Il y a bien des Jarls qui se font éjecter de leur trône par la guerre civile et si Vignar peut remplacer Balgruuf, y compris dans les quêtes importantes comme le traité de paix/capture d'Odhaviing, pourquoi son frère ne pourrait pas en faire autant. Quant à Elisif elle sert à très peu de quêtes en fin de compte.

Supalta
Niveau 6
04 septembre 2016 à 01:33:00

C'est assez triste que deux des Jarls les plus connus du jeu ont du contenu retiré, ça les aurait rendus encore meilleurs si le contenu avait été là, j'étais au courant pour Elisif mais pas pour Balgruuf :(

Bon après Elisif elle est connue juste parce qu'elel est là du début à la fin du jeu, fidèle au poste, et Balgruff parce que c'est le premier qu'on voit, mais ça les aurait rendus tellement plus intéressants... :(
Genre tu reviens à Blancherive après plusieurs semaines pour trouver une émeute à l'entrée de la ville à cause de Mephala qui commence à gagner trop d'influence dans la ville et tout, et pour pouvoir parler au Jarl à propos de la capture d'Odaahving, il faut d'abord libérer la ville de Méphala, ou la plonger encore plus :bave:
Bon, vous me direz, Les TES sont peut être pas les meilleurs jeux pour ce genre de truc, vu quet'es censé pouvoir à peu près faire ce que tu veux quand tu veux e tpas avoir vingt mille contraintes avant de pouvoir faire quelque chose, c'est dommage, ce passage, qui me fait énormément penser à un certain passage de Dragon Age Origins,c'est quand même une bonne idée :hap:

Supalta
Niveau 6
04 septembre 2016 à 01:38:41

Mais je comprend pas ce qui est passé par la tête de Bethesda sur ce coup :(
Je veux dire, ils avaient 5 ans pour faire le jeu, mais ils sont pas capables de finir leurs quêtes? Les plus ambitieuses en plus? Franchement? :(
Après, peut être qu'ils veulent se simplifier le travail sur le lore plus tard, mais même là, si ils ont eu l'idée de faire ces deux quêtes, pourquoi ils n'ont pas laissé suffisamment de contenu pour permettre aux moddeurs de reprendre le flambeau? Sérieusement là je comprend pas, c'est des flemmards quand même, ils savent qu'ils ont une forte communauté de modding, ils savent que quelqu'un pourrait facilement réintégrer ce contenu dans le jeu, mais ils le rendent pas accesibles :(
Je dis ça parce que sauf erreur de ma part aucun mod ne permet d'avoir le meurtre d'Elisif au profit d'Erikur, si ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2016 à 02:04:06

qui me fait énormément penser à un certain passage de Dragon Age Origins,c'est quand même une bonne idée :hap:

Lequel ?

Je veux dire, ils avaient 5 ans pour faire le jeu, mais ils sont pas capables de finir leurs quêtes?

:d) Quand un jeu sort le 11/11/11 c'est le genre de problèmes à attendre.

EsZanN
Niveau 25
04 septembre 2016 à 02:10:35

Ils auraient pu faire une MaJ avc de nouvelles quetes, ou esperons qu'ils le fassent pour la remaster..

Lerny_34
Niveau 6
04 septembre 2016 à 09:55:11

Navré de voir 7 adeptes de Herma Mora ! Il parle trop lentement !
Perso je préfère Hircine même si tu te fais salement dérouiller en mode loup garou.

SheogorathEV2
Niveau 14
04 septembre 2016 à 11:26:26

Le 03 septembre 2016 à 23:13:07 OdieuxTapas a écrit :

Le 01 septembre 2016 à 13:36:29 RtasVadumee a écrit :
Méphala la meilleure quête daedrique ? Parler à un gosse puis à une porte la meilleure quête daedrique ?

Au départ la quête était beaucoup plus complexe : les enfants de Balgruuf tombaient tour à tour sous l'influence de Méphala, tuaient leur père et c'est Hrongar, le frère de Balgruuf qui devenait Jarl. Bien plus glauque et élaboré...
Ils ont décidé de le retirer, on ne sait pas pourquoi.

Ils avaient la flemme de créer des embranchements dans la guerre civile et la MQ sans doute [[sticker:p/1jnf]]

Le 03 septembre 2016 à 23:26:16 LurtzLurkburtz a écrit :

Au départ la quête était beaucoup plus complexe : les enfants de Balgruuf tombaient tour à tour sous l'influence de Méphala, tuaient leur père et c'est Hrongar, le frère de Balgruuf qui devenait Jarl. Bien plus glauque et élaboré...
Ils ont décidé de le retirer, on ne sait pas pourquoi.

C'est vraiment nul, ça aurait été la meilleure quête daedrique du jeu, Balgruuf est l'un des PNJ les plus appréciés, tu imagines l'impact émotionnel qu'aurait pu avoir cette quête !

Moi j'aurais tuer les gamins [[sticker:p/1lmb]]

Futurs psychopathes ceux là [[sticker:p/1lmb]]

Remarque: C'est comme pour Boethiah: On devait tuer Elisif et foutre Erikur sur le trône.

_neiko_
Niveau 19
05 septembre 2016 à 15:22:44

Le 02 septembre 2016 à 08:44:23 Amaraldane a écrit :
D'ailleurs, lors des cérémonies où elle est invoquée, elle a coutume de se dévêtir (ainsi que ses prêtresses), ce qui tend à appuyer le côté "femme magnifique".

Oui j'ai lu le livre dans lequel c'est mentionné (le vol du capuchon de nocturne qui a donné naissance au premier renard gris) mais j'avais gardé cette idée d'une femme défigurée lors de mon exploration du lore d'oblivion, du coup je me demandais si l'apparence de nocturne avait officiellement changée entre oblivion et Skyrim :question:

KorusLeRetour
Niveau 10
05 septembre 2016 à 16:42:40

Le 04 septembre 2016 à 01:38:41 Supalta a écrit :
Mais je comprend pas ce qui est passé par la tête de Bethesda sur ce coup :(
Je veux dire, ils avaient 5 ans pour faire le jeu, mais ils sont pas capables de finir leurs quêtes? Les plus ambitieuses en plus? Franchement? :(
Après, peut être qu'ils veulent se simplifier le travail sur le lore plus tard, mais même là, si ils ont eu l'idée de faire ces deux quêtes, pourquoi ils n'ont pas laissé suffisamment de contenu pour permettre aux moddeurs de reprendre le flambeau? Sérieusement là je comprend pas, c'est des flemmards quand même, ils savent qu'ils ont une forte communauté de modding, ils savent que quelqu'un pourrait facilement réintégrer ce contenu dans le jeu, mais ils le rendent pas accesibles :(
Je dis ça parce que sauf erreur de ma part aucun mod ne permet d'avoir le meurtre d'Elisif au profit d'Erikur, si ? :(

bah c'est la politique bethesda depuis pas mal de temps , sortir un jeu sandbox , bourré de bugs , avec plein de bonnes idées non exploitées, ,et attendre que les moddeurs fassent le boulot

11
Sujet : [Sondage] Votre prince daedra préféré ?
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page