un elfe noir ou un khajit
je comprend pas les gens qui veulent prendre des classes qui n'ont pas de rapport avec leur race...
si on veut devenir guerrier autant prendre rougegarde (ou nordic/orque)
ou magicien haut elf (ou breton)
ou bien encore voleur elf des bois (ou khajiit)
j'ai jamais compris les gens qui prenaient des mixe à 2 balles genre elf noir ou argonien
y'a qu'a voir comment je tranchais ces races avec mon rougegarde dans oblivion...
Chacun fait comme il l'entend. Je vois pas pourquoi on devrait limiter une race à une classe.
Moi argonien!entre lézards,il devrait ètre possible de s'entendre.
Aucune vote d'orque
Cette race est vraiment mal appréciée ...
Les orques , c'est vert , et le vert ... voila
bah en général quitte à prendre un guerrier autant prendre un rougegarde (qui sont les plus offensifs du jeu, les orcs c'est pas mal mais c'est surtout guerrier défensif)
Logiquement , on a envie de ressembler au type dans le trailer
C'est vrais qu'il es BG
BENJI10001 : Mon premier perso de Oblivion fut un Orc et il était très bon magicien. C'est vrai que maintenant si je veux créer un mage, je me tournerai plutôt vers les Bréton. Mais l'un n'empêche pas l'autre.
Je me ferais soit un Bréton ou bien un Nordique pour l'ambiance nordique.
Double marteau dans chaque main
Je vasi peter des auberges :niark:
A l'annonce de Skyrim, je me suis relancé dans 3 personnages :
-un orque guerrier
-un Bosmer rogue
-un Altmer mage
Le style de l'orque m'a beaucoup plus, mais le vert, c'est pas mon truc, le bosmer, c'est sympa, mais ça devient redondant à la longue de toujours prendre l'ennemie à contre pied,et l'altmer mage, c'est bien, c'est puissant, mais la mana descend trop vite pour un combat en masse, et la vie descend aussi vite que celle-ci ... (en plus, niveau visé, je suis pas super doué --") Il faut aussi se rappeler que les nordiques sont immunisé au froid, ça fait donc une catégorie de sort à exclure sachant que cette race constituera la majorité des habitants.
C'est donc décidé, je vais me faire un Nord ! Ces caractéristique sont quasi-similaire à celle de l'orque et il se fondrait donc encore mieux dans le contexte.
J'veu pouvoir jouer Gobelin
Ouais en fait je viens de remarquer ça moi aussi, les rougegardes sont des guerriers légers offensifs, les nordiques sont "équilibrés" mais tendent plutôt vers le lourd depuis que les armures intermédiaires n'existent plus, et les orcs sont des tanks .
Quant aux impériaux, ils jouent plus le rôle de chercheurs de trésors, quelques talents de combat et beaucoup de talents relationnels pour vendre leurs trouvailles .
Moi je jouerais avec un nordique.
Barbare nordique
Avec une barbe
Moi je serais un barbare nordique épéiste prêt a tous pour arriver a ses fin