Un orque lourd à la lame
Lourd... en armure lourde?
Parce que là ça peut être mal intérprété
Après ca peut être un orc lourd en armure lourde.
En armure lourde bien sûr
Oui vu la nouvelle tête des orques, c'est tentant !!
Moi un bon impérial en armure lourdes et épée longue un peu mage à ses temps de pose pour faire mumuse .
Un vrai chevaliers.
Personnellement, j'attend d'avoir une vue d'ensemble sur chacune des races; mais comme ça là je dirais que je prendrai un Nordique ambidextre lame/hache.
Comme le dit mon VDD
Pour l'instant je prendrai kahijit ou un argonein ou
un nordique
Mais moi les nordiques dans oblivion je les trouves nul car ils nont pas d'effet spécial pouvez vous me dire pourquoi vous les prenez ?
bréton
Argonien !
Un Argonien violet avec des contours d'yeux bleux clairs.
Un jour nous autre Argonien sortirons de nos marais et recclamerons notre dus, l'esclavage des elfes noirs..AHAHAAAH
Pourquoi certains personnes prennent les nordiques
Ils ont quoi de spécial ? La résistence au frois ? mais personne t'attaque avec des sort de dégat froids et éclaire oO ENFIN j'en ai jamais vu
Vaux mieux prendre un bréton argonien Kajit ou orc ou rougegard Oo mais les autres classes
Poubelle ou faudrait m'expliqué a
Dsl double post
Je termine ma phrase *
: a quoi ils servent surtout que leur spécialité servent a rien !
Un nordique pour moi !
Un GRAND orque avec une GRANDE armure utilisant de GRANDES armes 100% orque dans un GRAND espace pour tuer de GRANDS monstre fait par de GRANDS créateurs !
J'aime bien aussi les Argoniens mais j'attends de voir si y'a pas eu de changement ^^
Toi, t'as quelque chose à compenser....
Tchut voyons ; inutile de réveiller les anciennes questions des temps jadis...
L'orque est-il munie d'une GRAND masse pour donner de GRAND coups de sur un GRAND front... ?
Faudrait demander a M'aiq...
Sinon un Bosmer assassin dague/arc...
Le nouveau gameplay à l'arc a l'air
je vais probablement me laisser tenter par la Bréton mage ou l'Elfe des bois voleur. mais je me connais je vais tous les esseyer
Un Orc! comme d'habitude ! guerrier maniant épée longue+bouclier ou haches à 2 mains.
Un khajiit ou argonien
Comme classe, je prendrais une qui se joue plutôt dans la furtivité, donc :
-assassin
-rôdeur
-voleur
Même si je trouve que ces trois classes sont à peu près pareil ^^
Quand on voit les skill des attaques furtives