Barack, t'as quelque chose contre la contradiction ? J'adore le vert !!!!!!
Impérial et Rougegarde .
Bréton mage avec un tantinet d'archer, enchanté bien sûr. L'arc c'est juste histoire de changer, c'était surtout pour oblivion enfait parce que les sorts se ressemblaient tous mais là, un bon vieux full mage c'est tentent
Un breton !
Un Orc, comme dans tous les jeux ou je peux jouer avec. :^)
A mort les humains!
une impériale et une rougegarde
nordique armure lourde mais j'hésite entre une lame ou une hache
avec soit un bouclier ou une claymore
Orc full guerrier
nordique full guerrier
Probablement une bréton ou une elfe des bois
Un Khajiit assassin bien discret et furtif
Et c'est un bon challenge quand tu te fais découvrir d'essayer d'affronter de front avec ta/tes petites dagues et si tu gère pas un Orc ( par exemple ) bien barbare en armure lourde d'essayer de te fondre dans l'obscurité pour mieux frapper par derrière.
Rougegarde
Pour ma part je pense prendre un Orc, et je vais vous expliquer pourquoi:
-Déjà ils ont des bonnes tronches de barbares, ce qui permet de jouer une brute assez charismatique.
-Ensuite il me semble que c'est la seule race avec un pouvoir vraiment utile tout au long du jeu:
Rage du Berserker : Vous subissez la moitié des dégâts et vous doublez la puissance de vos attaques pendant 60 secondes.
Ce qui veux dire que tu sois level 2 ou level 50, tu fais 2 fois plus mal et encaisse 2 fois mieux!
-Après ils ont des très bonnes stats de combats:
+10 Armure Lourde, +5 Enchantement, Forge, Parade, Arme à deux mains, Arme à une main.
Je pense que cela me sera très utile au début de l'aventure, car je compte jouer en difficile (depuis que j'ai vu un mec level 4 tué un dragon en jouant n'importe comment, j'ai peur que le jeu soit trop simple en normal)
-Enfin ils sont réputés pour être d'excellent forgerons dans TES, et je me vois déjà forger ma propre armure de dragon! (En espérant que ce soit une armure lourde, quelqu'un est sur de ça?)
Par contre, cela ne m'empêchera pas de balancer quelques boules de feu ou d'avancer dans l'ombre pour égorger un bandit trop imprudent...
Apres avoir un peu tout testé, Rougegarde
dans un autre contexte j'aurais pris Nordique...mais la ca fait vraiment pas original, et jvais croiser des sosies tout le long...lourd
carac :
- Arme deux mains
- Armure Lourde
- Archerie
- Éloquence (vu que les impériaux ne servent plus a rien pour ca)
dans une moindre mesure, si je peux plus tard :
- Discretion
- Forge
- Crochetage
Perso j'en suis pas fier mais ce TES est le premier auquel je vais jouer
Et d'après ce que j'ai lu, un dunmer mage/assassin a l'air pas mal
Argonien surtout qu'ils sont magnifique dans cette opus
Un Bosmer, quoi d'autre...
D'autant plus qu'ils sont soignés dans cet opus.
Breton, sans hésitation, comme j'avais l'habitude de faire sur les précédents opus.
Comme d'hab depuis Morrowind: Dunmer puis ca sera un imperial pour le 2nd perso!
Elfe Noir perso, j'adore cette race
Un magnifique khajit au poil noir comme l'ombre de Sithis !