rougegarde POWWAAAAA
Numenor a choisi Rougegarde aussi, pourtant il n'y a qu'un seul vote pour cette race
Argonien, jamais eu l'occasion d'en faire un sur Skyrim, je le regrette
Plus axé discrétion, assassin trop d4rk comme cité précédemment. J'espère que les Argoniens auront de la gueule !
Il n'a pas du comprendre qu'il fallait voter...
Oui je crois qu'il a pas compris grand chose
Sinon je pensais qu'il y aurait plus d'Impériaux que ça.
Quelqu'un pour rappeler le score et le nombre de votes, s'il vous plaît ?
J'ai pas envie de voter, je suis indécis là.
Elfe Noir: 12
Nordique: 9
Elfe des Bois: 6
Bréton: 5
Impérial: 4
Argonien: 3
Khajiit: 3
Haut Elfe: 2
Orque: 2
Rougegarde: 1
Orque ! Votez orque c'est les meilleur !
Argoniens
j'ai compris enfin je crois quand je dis rougegarde powa je vote pour les rougegarde nn?
Pas bête de mettre les résultats dans l'ordre
En ce qui me concerne, c'est encore une fois un bréton !
Merci !
Non il faut voter en utilisant le 2eme lien (premier message du topic!).
Dsl double post: les gens prennent même plus la peine de lire 2 lignes, ça m'étonne pas du nombre de topics créés sans rechercher avant.
2 cliques suffisent en plus
mince je suis passer pour un con je n'aivais pas cliquer sur le 2ème lien encore sorry
C'est pas grave, mais l'idée est vachement bonne d'avoir créer un sondage ainsi !
J'avoue que comptabiliser plusieurs pages de sondages à la fois c'est pas toujours évident surtout qu'il y a souvent des personnes hésitant entre 2 voire 3 races. D'ailleurs en règles général c'est entre Dunmers ou Nordiques. Les leaders du sondages en somme
Merci Melahel, mais c'est vrai que ça aurait pu être exposé plus clairement, par exemple en mettant le lien en 1er, j'avais pas pensé à ça.
On se refaire souvent au titre, puis on va à la dernière pages et on répond sans trop lire le sujet ...
C'est souvent le cas