Moi mon soucis c'est vraiment que je suis loin de l'écran du coup, toutes les polices bah elles sont pas faites pour etre lu quand t'es a 2m.
Mais bon 1920*1080 sur mes 87cm de Tele full HD ca n'as pas de prix de jouer comme ca.
J'aurais du mal a revenir sur un écran classique quand je m'en achèterais un, ca doit faire 1an a peu pres que je joue et utilise mon PC comme ca.
skein > je suis pas d'accord sur pas de prix .... faut la carte graphique qui suit (ce qui n'est pas le cas de la mienne
Haa.. ouai c'est sur, enfin c’était plus une expression qu'autre chose .
J'ai un bon, voir tres bon PC oui, du coup j'en profite a fond.
Mais faut se dire que c'est un investissement sur pas mal de temps, le miens ca fait bientot 8 mois que je l'ai et Skyrim en Ultra.
Gtx470 je t'aime
Bon je vais me fumer un petit machin
Bonne soirée/nuit les gens merci encore pour la petite astuce du cfg.
Moi je suis déjà en train de me fumer un "petit" cohiba, sur ma terasse
en codant c'est parfait ^^
Sur ta terrasse !!! 0_o !! Mais mais d'ou es tu, et quel heure est t'il chez toi !?
Parce que chez moi ben c'est 11h, il fait -1 a Grenoble, alors ca vas pas etre de tout repos d'aller fumer dehors.
IL est 23heure mais il fait encore 10° chez moi ^^
j'ai oublié, j'habite Ajaccio
Pourris ! Je suis dégouté la..
Tu accepte le HS sur ton topic Meteoorite..
Sinon désolé je suis partis.
bye bye les gens
Je ne suis pas totalement contre le HS mais j'aimerais bien que ça ne dure pas trop par égard pour ceux (si il y en a...) qui parcourent les pages à la recherche d'astuces utiles!
Mais entre nous je ne crois pas qu'il y en aient tant que ça
MàJ de CFM_FR
http://www.skyrimnexus.cocom/downloads/file.php?id=5072
Je test et je vous dit si elle est vraiment mieux que la précédente ^^
ça commence mal pour lui, il sort de l'écran sur une résolution 1280*720 et il n'a pas débloqué l'affichage des accents.
Ok merci pour tes infos!
Je ne le prendrais pas alors!
J'ai pas trop de soucis avec celui que j'ai!
J'évite de faire les maj sauf si je vois quelquecose qui change vraiment!
Perso j'attends avec impatience celui de SkyUI, celui ci est pratique mais trop long a configurer.
J'ai besoin d'aide!
Suite à mon tuto pour se marier avec n'importe qui...(page 8)
En fait cela ajoute seulement les personnages dans la liste des "épousable" il me faut une commande pour faire en sorte qu'il m'apprécient, comme si je les avais aidé!
Une solution?
Oui, il faut modifier l'influance des quêtes sur la relation que les personnages ont avec toi, ce que le mod ne fait pas.
Sinon y'a t-il une commande console?
Surement, mais uniquement pour le perso, je te la cherche et je te dit ça
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Console_Commands_%28Skyrim%29#player.setrelationshiprank_.3Cactor.3E_.3Cvalue.3E
je te file le lien parce qu'elle est un peu complexe a utiliser