Il s'agit de ton mod en 2 parties!
Solidusnake
Désolé je pensais que tu avais rajouté un autre Mod!
C'est très étrange je n'ai pas le même problème.
Aucun Mod ne modifie les animations pourtant...
Avais tu des Mods déja installés avant de mettre la compilation?
Oui j'avais des mods installés dans mon dossier data mais celui-ci a été entièrement supprimé et j'ai copier tout dossier ne laissant donc aucune trace des mods précédents (du moins je pense)... P-e que je devrai réinstaller le jeu entièrement pour effacer mes doutes puisque tu me dis que tu n'es pas concerné par la chose!
Bonjour, existe t-il un mod comme celui la http://www.feed-blog.fr/mod-skyrim-4gb/ mais pour 8Go
Sinon dans ta compilation de mod sont-il à jours ?
Solidusnake
Oui j'en suis désolé mais je pense qu'il est préférable de réinstaller (lis attentivement le premier post en 1ere page)
Une fois réinstallé vérifie avant de mettre la compilation que tout fonctionne.
Je fais très attention dans l'installation de chaque Mods et je supprimme toute traces d'un Mod qui pose problème mais malgré ça après avoir réinstallé mon jeu pour m'assurer de la fiabilité de la compilation, j'ai eu un jeu plus fluide, j'ai gagné des performances!
Quelquefois une réinstallation est nécessaire!
-VI-
Désormais depuis la mise à jour 1.3.10.0 le jeu gère les 4Go de Ram il ne devrait donc plus y avoir de crash.(appuyez sur ECHAP en jeu pour ouvrir le menu et la version doit être indiquée en bas à gauche)
Ce genre de Mods n'est donc plus indispensable.
Je n'en ai d'ailleurs pas trouvé de similaires depuis.
Sinon oui, la compilation a les dernières mises a jour en date!(voir date de la compilation!)
Ok merci bien
Problème résolu tout fonctionne parfaitement, j'ai relancé le jeu et les animations se refont très bien ;)
Merci!
Salut, j'ai suivi la procédure pour installer le pack de mods, et j'ai donc fait une nouvelle partie. Outre le fait que le dragon, les araignées et les cages de tortionnaire n'aient pas de texture -je me bas contre des modèles violets youpiha!- quand je suis enfin à la sortie pour Bordeciel... le jeu crash. Je relance, j'entrevois Ralof en ma compagnie et la sortie et pouf recrash...
Solution?
Dark-Cassoulet
Je suis désolé des problèmes que tu rencontre.
Une nouvelle partie n'est pas nécessaire! Ce qui est nécessaire c'est une réinstallation du jeu avant d'installer la compilation!
Avais tu des Mods déja installés?
Sinon essaye de redémarrer ton PC mais si le problème persiste lis attentivement le premier post en première page pour réinstaller ton jeu.
Une fois réinstallé assure toi que le jeu fonctionne sans problèmes.
Ensuite seulement installe la compilation et en cas de problèmes tu as la procédure de désinstallation de la compilation dans le document texte "A Lire" inclus avec la Partie 1.
Je vais essayer ça, merci.
Personne pour tester le Mod censé Booster les performances en 2ème page (5ème post)?
A vos risques et périls!
Up pour ce topic utiles .
Bonjour tout le monde ! J'ai installé le pack 1 et 2 pour rendre le jeu plus joli, mais le jeu crash, je ne peux même pas le lancer, dès que je lance le jeu j'ai un message d'erreur, me disant qu'il me manque un certain fichier dl39, je ne me souviens plus du nom exacte, vous savez quoi faire ? Merci.
Bonjour, j'ai pris le pack 1 en deux parties, j'ai tout installé comme il faut, mais le jeu crash après avoir passé le chargement, que faire ?
Sachant que je n'ai pas désinstaller skyrim car je n'avais pas de mod installer.
Voilà.. merci d'avance.
Ryuzakii92
agraenn
J'espère que vous avez bien collé les fichiers au bon endroit, qu'ils ne sont pas entrés dans un autre dossier ...
Si vous avez bien fait l'installation regardez dans le dossier "compilation" de la "partie 1" et regardez attentivement les dossier et fichiers qui se trouvent dedans(16 éléments)
Vous devez les retrouver tous dans le dossier "skyrim" ici:
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\skyrim
(il y a aussi les icones de lancement à cet endroit)
Dont un fichier "d3d9.dll"
Regardez ensuite dans le dossier "textures" ici :
C:\Program Files
(x86)\Steam\SteamApps\common\skyrim\Data\textures
Vous devez trouver les dossiers "actors" et "architecture" au moins...
Si tout est en place c'est que vous avez bien installé!
S'il y a un problème avec les fichiers du jeu voici une astuce:
Clic droit sur l'icone du jeu dans la fenêtre steam
Propriétés
onglet FICHIERS LOCAUX
VERIFICATION DE L'INTEGRITE DU CACHE DU JEU
laissez le chercher et s'il manque quelquechose, steam va le télécharger.
(valable pour tous les jeux steam!)
Ensuite essaye de redémarrer le PC.
Sinon essayez de lancer le jeu de plusieurs manière; soit avec steam soit avec l'icone "skse_loader.exe" qui se trouve dans le dossier "skyrim" ici:
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\skyrim
N'oubliez pas de lire ATTENTIVEMENT le premier post en page 1!
Sinon il est possible que votre PC ne soit pas assez puissant.
Si ça ne fonctionne pas et que vous ne pouvez pas réinstaller le jeu, il y a dans le document texte "A Lire" inclus avec la partie 1 , la procédure de désinstallation de la compilation.
Je suis désolé des problèmes que vous rencontrez.
Sinon agraenn comme ton jeu crash après le chargement, essaye de lancer une nouvelle partie pour voir si il n'y a pas de soucis avec les sauvegardes.
Si tu peux jouer une nouvelle partie, il va te falloir forcer le chargement d'une de tes sauvegardes!
Si tu arrive dans la partie très rapidement appuye sur "F5" pour faire une sauvegarde rapide!
Ensuite charge ta sauvegarde rapide!
c'est long de dl tout ca
Question bête...mais si je downloade un mod en anglais alors que j'ai un jeu en français, cela peut-il poser des problèmes (genre conflits de vocabulaire dans le jeu ou autre dans le cas d'un mod qui permets d'avoir de nouvelles armes ou bien un changement de nom de lieu ou de confrérie etc...) ?
Pikach[-u]
ça dépend de ta connexion en premier et après ça dépend du site megaupload...
Je voulais la mettre chez Free mais ça aurait été trop long à télécharger pour ceux qui ne sont pas chez Free!
Wallflowers
Tout dépend du Mod et de ce qu'il modifie! Si c'est un Mod qui rajoute une nouvelle arme qui n'existe pas il est évident que cette arme portera le nom anglais(ou autre) donné par son inventeur.
Sinon le mieux c'est d'essayer:
Pense à décompresser le Mod dans un nouveau dossier que tu crée sur le bureau puis de copier les fichiers du Mod et de les coller dans ton répertoire de jeu.
Ainsi si il y a un problème le nouveau dossier te sert de modèle pour savoir quels fichiers tu as placé donc quels fichiers tu dois supprimmer pour désinstaller le Mod.