Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Skyrim crash et retour au bureau
2
Thebossred
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:45:33

J'ai le même problème, il faut donc que je réinstalle ? Et, si je réinstalle, mes mods seront encore là ?

Thebossred
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:59:08

Bon, maintenant, j'ai plus ce bug, puisque je ne peux pas lancer une partie, y'a un chargement infini.

jinx33
Niveau 7
09 mars 2014 à 12:32:32

Oubliez le 4gb patch, y a SSME maintenant.

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50305/

Mettre les deux fichiers de l'archive la ou est TES5.exe, et lancer le jeu par SKSE.

Si les crashs continuent, possible a cause de mods ou d'autre options qui ont endommagé la sauvegarde.

TheUgo839
Niveau 3
25 juillet 2014 à 10:15:57

moi j'ai pas mal de mod et je recherche une mis à jour ou un mod
ou un patch qui permet de ne plus avoir de crash quand je lance
SKSE

Farengar
Niveau 9
25 juillet 2014 à 10:19:05

En général si ton jeu a crasher d'un coup et marchais avant c'est surement du a l'installation récente d'un mod :)

kofee_g
Niveau 10
25 juillet 2014 à 11:06:24

Pas seulement, si vous ne modder pas méticuleusement votre Skyrim, il va pouvoir tourner du feu de Dieu pendant des heures et devenir totalement instable passé un cap.

Tout ça a cause d'une sauvegarde pourrie et des traces de scripts qui vont restés dedans.

Le patch 4Gb est totalement obsolète, à moins d'être sous une ancienne version de Skyrim et d'être sur un OS 32 bits.

Le SSME cité plus haut est très bien, à coupler avec la dernière version de SKSE qui comprend le patch mémoire de Shenson.

Au delà des outils, du load order et de la vérification des compatibilités entre mod, n'oubliez pas qu'ajouter, et encore plus, retirer des mods, en cours de partie reste une opération délicate.

Le mieux, c'est d'installer tout ces mods correctement avec Mod Organizer sur une installation propre, de tester pendant quelques heures tous les mods et une fois que vous avez installé tout ce que vous voulez, vous ne touchez plus à rien et commencez une nouvelle partie.

Velitiss
Niveau 10
25 juillet 2014 à 11:10:14

Tout ça est dû à un problème de compatibilité entre certains mods. Créant des conflits, les mods peuvent effectivement faire crasher le jeu avant même de voir le menu principal de ce dernier. Ou alors dans un autre cas de figure, où si tu enlèves des mods et que tu reprends une save où les anciens mods étaient présents, le jeu risque également de mal le prendre et de se quitter :(
Donc faire très attention à vérifier la compatibilité des mods etc ...

2
Sujet : Skyrim crash et retour au bureau
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page