cheat
Mod = Amélioration du jeu
Enfin je pense sa moi .
non c'pas vrai
Mod = renouvelement de l'experience du jeu
ce n'est pas du tout des cheats !
Certaines modifications sont de la triche, mais d'autres rendent l'expérience de jeu plus jouissive en ajoutant des objets, des sorts, des monstres ou en modifiant les formules de combat, etc ...
Je certifie officiellement ce topic comme étant agrégé par l'organisation certificatrice de TALC.
Ce topic est bien un Topic A La Con.
Pour toi un Mod pour tuez les enfants est du cheat ?
Oui, mais c'est vrai qu'il y a des mods cheater (ex : qui débloque toutes les compétences, etc) mais d'autres améliore le jeu (décors plus beaux, etc)
c'est ton avis ... les mods que j'utilise sont graphiques et embellissent le jeu (croissant daedrique, armure de rossignol facon squelette, mod magie midas, ... )
bref, ton intitué mon tre que tu n'a pas compris le but d'un mod, rajouter de la beauté et/ou du fun au jeu, après, certains mods déséquilibrent effectivement le jeu, mais ce n'est pas ceux que j'installe, de plus, pour ceux qui "exploitent le jeu a fond" et qui ont des armure de 2000 et des atk de 700, je trouve ca beaucoup plus cheat qu'un mod qui embellit le jeu ... a toi de juger
Certains mods sont du cheat, d'autres pas. St'oo
Obvious troll.
Le débat pourrait être intéressant, mais vu que l'auteur a lancé ça en TALC sans le moindre argument...