Salut, je compte me faire un deuxième perso avec une tete de pirate (tresse - longue barbe etc...) Et je veut qu'il ais une arme double.
Alors j'ai plusieurs questions:
Quelle capacité faut t-il augmenter pour etre fort dans ce domaine? Arme a deux mains ou arme a une main? Sachant que l'ont en utilise deux mais avec une seul main
Autre question, avec quelles armes peut t-on jouer en double?
Toute les armes qui se portent a une main?
Merci de m'eclairé
arme a une main
Nan mais trop cool le forum, dès qu'ont pose une question, ont se fait remballer direct
Si vous vivez que sur les topic deja créer, la il n'y aurais même pas de seconde page
Je parle a Wolverine biensur
C'est un topic épinglé et officiel pour éviter qu'il y ait trop de pollution et donc réduire la densité pour qu'on puisse répondre aux questions plus importantes sans que le créateur soit obligé de upper en masse
Oui donc pour répondre a ta question est clore ce sujet, c'est la compétence arme a une main. ;)
Bon jeux a toi et que le sang barbare soit avec toi. ^^
Ah oui non désolé.
Sur le coup c'est moi la, j'avai pas vue le topic épingler pour parler de ces perso
Peut-être parce qu'il y a déjà une pléiade de topics identiques.
Et si tu avais lu les règles tu saurais que ton titre n'est pas valable car il ne précise rien de ton problème.
Va ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-782249-1-0-1-0-creer-ameliorer-son-personnage.htm
Ou sur la FAQ.
Et oui on rembarre maintenant car on en a marre de voir des gens piétiner les règles du forum
Titre non conforme. (Re)lire les règles. Merci.