Bonjour à vous étant donné que j'adore les guilde je poste ce topic pour que les joueurs dise leurs idées, conseils concernant les guildes à venir de Skyrim.
Moi perso une guilde de vampire sa me plairais bien ou une une guilde de chasseurs de dragons. Il pourrais aussi y avoir des ordres religieux ou des ordres militaire avec un équipement spécial pour tous les membres de cette guilde.
A vous de posté vos idées, et ont sait jamais si les "parents" de Skyrim ce promène sur ce site ce qui est fort probable peut-être adopteront-ils des idées de guildes il n'est pas trop tard
Déjà des topics sur les guildes, et si tu veux te faire lire par Bethesda, tu ferais mieux de poster sur leur forum.
Je veut d'abord des idées et ne faut pas que je soit seul à avoir des idées ils faut que les joueurs donnent leurs idées sa donnera un appuis sérieux à mon futur topic sur le site de Bethesda, ils n'écoutent jamais un joueurs seul ils écoute toujours quand il y en a pleins qui s'éxpriment ^^ alors donné des idées cher fans je noterais toutes les idées et j'enverrais sa à Bethesda