Le 02 octobre 2015 à 22:02:10 UlfricSombrages a écrit :
Le 02 octobre 2015 à 21:59:34 Link2015 a écrit :
Le 02 octobre 2015 à 21:57:21 UlfricSombrages a écrit :
ma mère?laquelle?
la mère de la nuit ou l'autre?
dans le deuxième cas, y'a un léger problème: tu baise comment un squelette?
la légion impériale? moi j'ai rejoins le thalmor
ça a un trou, c'est donc baisable. Retourne donc à Vendeaume, ta ville de pauvres, là. Au moins à Solitude, y'a du midi-beau temps et de l'argent.
oui et y'a aussi les habitants les plus agréables du monde
ma ville pauvre?
ahaha pauvre ignorant, ma ville a changé depuis la guerre
"agréable" Racistes des elfes blacks, ouais.
Le 02 octobre 2015 à 22:04:54 Link2015 a écrit :
Le 02 octobre 2015 à 22:02:10 UlfricSombrages a écrit :
Le 02 octobre 2015 à 21:59:34 Link2015 a écrit :
Le 02 octobre 2015 à 21:57:21 UlfricSombrages a écrit :
ma mère?laquelle?
la mère de la nuit ou l'autre?
dans le deuxième cas, y'a un léger problème: tu baise comment un squelette?
la légion impériale? moi j'ai rejoins le thalmor
ça a un trou, c'est donc baisable. Retourne donc à Vendeaume, ta ville de pauvres, là. Au moins à Solitude, y'a du midi-beau temps et de l'argent.
oui et y'a aussi les habitants les plus agréables du monde
ma ville pauvre?
ahaha pauvre ignorant, ma ville a changé depuis la guerre
"agréable" Racistes des elfes blacks, ouais.
ah je reconnais bien la stupidité des pro-empire qui croivent que les 2 clodos bourrés représentent la ville alors que même l'haute elfe et un dumner disent que les elfes noirs du quartiers sont des feignasses
sauf 2 exceptions qui disent eux-mêmes que leurs congénères sont des feignasses et qui bossent dur
"once-honored" c'est pas le nom d'un des 2 racistes ? Si oui, je l'ai buté et j'ai sauvegardé.
jsai pas
le deuxième c'est le frère à galmar, un clodo dont son frère n'en a rien à branler
Eh. Comment ça s'installe manuellement, un ENB ?
Le 02 octobre 2015 à 22:11:34 [-Rarity-] a écrit :
Le 13 janvier 2012 à 21:12:57 _Ben-35_ a écrit :
Bonsoir a tous j'aimerais savoir dans quel camp êtes-vous ?
Perso je fait parti de l'Empire parce que son chien de Ulfric est un gros nazi qui accepte juste les nordiquesLe 13 janvier 2012 à 21:15:39 Jacket28 a écrit :
Impériaux : Non-LepenSombrages : Lepen
Le 13 janvier 2012 à 21:18:05 _Ben-35_ a écrit :
Pourquoi rechercher ?
Ulfric Lepen-Hortefeu sonne bien non ?Les premiers post, à la première page du topic
rofl
Tout à l'heure, j'ai écouté à un discours d'Ulfric Sombrage. J'ai des musiques de mods, et y'en a une épique qu'a démarrée à ce moment là, c'était bien.
Le 02 octobre 2015 à 22:15:34 Link2015 a écrit :
Tout à l'heure, j'ai écouté à un discours d'Ulfric Sombrage. J'ai des musiques de mods, et y'en a une épique qu'a démarrée à ce moment là, c'était bien.
lequel?
les "je me bats"?
Oui, celui là. Celui du j"je me bat" T'sais, celui que t'entends la première fois que tu va dans le Palais des Rois.
"once-honored" c'est pas le nom d'un des 2 racistes ? Si oui, je l'ai buté et j'ai sauvegardé.
Je l'aime bien lui, je lui file une pièce d'or et je peux direct sortir la lame d'ébonite pour augmenter sa puissance:noel:
....
moi je poutre la gueule à l'autre pour lui apprendre le respect, et comme j'ai deux gosses khajits et un gosse argonien bah jdis qu'il les as insulté
et pour ceux qui disent pour le "je me bats" d'ulfric que c'est "propagand mdr^^"
ce discours est commencé devant galmar et fini sale du trône, ceux qui entendent le discours sont: galmar, jorleif, le commandant d'estemarche, les gardes et le dova qui s'est invité
ça m'étonnerait que galmar a besoin d'être convaincu pour lutter...
au fait, il devient quoi jorleif après la guerre?
C'est qui Jorfeif en fait ?
Le 02 octobre 2015 à 22:36:48 Link2015 a écrit :
C'est qui Jorfeif en fait ?
le chambellan d'ulfric
au fait, il devient quoi jorleif après la guerre?
Normalement il va rager avec les autres jarls sombrages dans la maison de Brunwulf
Salut les potes.
Bon, c'est pas tout ça mais j'ai une guerre à gagner, moi.
Bonsoir xXSkyrim13Xx
Oh, un type sympa. Tu dois pas me connaitre.
151 pages, ça se fète
?