En full infiltration les ruines dwemer sont pas super dures
En plus sur cette quête on peut écouter les discussions des infectés
Le 05 octobre 2015 à 17:19:37 [-Rarity-] a écrit :
Le 05 octobre 2015 à 16:30:24 Anthrax2000 a écrit :
En full infiltration les ruines dwemer sont pas super dures
En plus sur cette quête on peut écouter les discussions des infectésOui mais si comme moi ton perso est un Paladin et que tu dois aller au corps à corps... Niveau furtivité c'est même pas là même d'y penser
Bah quoi ? C'est bien d'aller dans le tas. Pour défoncer des ebolés.
Nan mais les ruines dwemers, je les aiment pas, dans le sens de si je me fais grave chier. Si y'a rien qui me motive pour faire la ruine dwemer.
J'ai du me taper des ruines dwemers, pour trouver le parchemin des anciens. C'est pas ça qui m'a motivé pour le faire sans tcl et tgm.
Le 05 octobre 2015 à 13:54:04 [-Rarity-] a écrit :
Attend mec tu en es où à la quête de la Légion ?
J'avais oublié de répondre. Donc maintenant je le fait. Je dois nettoyer un fort de bandits.
Il me semple que tu pet troller Tullius / Ulfric en donnant la couronne la couronne à l'équipe adverse.
Le 05 octobre 2015 à 18:54:26 [-Rarity-] a écrit :
Le 05 octobre 2015 à 18:48:37 Nahlokin a écrit :
Il me semple que tu pet troller Tullius / Ulfric en donnant la couronne la couronne à l'équipe adverse.Oui il me semble mais ça reste à prouver, j’imagine la scène :
Tullius " Va meu cherchay la kourraune d'eausse "
Dovahkiin " Oui, Général "
- Couronne d'os récupéré par le Dovahkiin
Ulfric " Ke tu fou la le LEgionairr ? "
Dovahkiin " La Légion c'est le chien du Thalmor, donc je vous donne la couronne d'os "
Ulfric " Ok bi1 veunu chez le Sombrage "
J'ai jamais essayer , mais j'ai vue je ne sais plus ou que c'était possible.
j'ai essayé une fois, ulfric se méfie (je suposse que c'est pareil pour tulius) mais finis par t'accepter et t'envoie à blancherive
Le 05 octobre 2015 à 18:44:33 [-Rarity-] a écrit :
Le 05 octobre 2015 à 18:42:31 Link2015 a écrit :
Le 05 octobre 2015 à 13:54:04 [-Rarity-] a écrit :
Attend mec tu en es où à la quête de la Légion ?J'avais oublié de répondre. Donc maintenant je le fait. Je dois nettoyer un fort de bandits.
Tu savais que tu pouvais quand même rejoindre les Sombrages en ne nettoyant pas le fort
Mais bon j'imagine que tu veux rejoindre la Légion du Général Tullius
Bah, en fait mon personnage est pas sensé se mêler à la guerre. J'suis sensé être neutre. Quoique pour un chevalier, j'peux peut-être.
Et pour la trahison avec la couronne
https://www.youtube.com/watch?v=wiri-qCJHKY
Le 05 octobre 2015 à 20:33:15 [-Rarity-] a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Crevettier
- Se référer à la signature de BoobaGumpCO
Non mais c'est fou ça, j'vais devoir passer en Légendaire, tellement les dragons sont faciles. Ou installer un mod qui leur rajoutent beaucoup plus de vie.
Quand même, Tsun en Elder Dragon, ça doit être épique.
Le 05 octobre 2015 à 22:59:18 [-Rarity-] a écrit :
Pinkie Pie > All
Fluttershy > Tout les autres poneys. Je suis pas un brony, et pourtant j'ai une favorite.
Non c'est faux ! Calomnies ! Je ne deviendrais pas un brownie.
Ah bon, t'es devenu un brownie ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000034-41342688-1-0-1-0-jambon-de-baionne.htm
Faire un topic comme ça était sûrement le truc le plus intelligent à faire, j'en suis persuadé.
Nan, ils sont couchés, je crois. Je sais pas, j'y suis jamais allé.
J'ai trouvé ça en par hasard.
Eh bah. Ils m'ont ban hier et ont locké le topic à 11H.
"Motif de l'exclusion : Règles spécifiques à chaque forum
Je te raccompagne? "