Le 18 octobre 2015 à 15:35:45 zang9999 a écrit :
Ulfric sombrage, jarl de vendeaume
ralof de rivebois
Lokir de rorrikbourg
Vous là avancez
Qui êtes vous?un gars qui passais par hasard ?
Capitaine que fais-t-on? il n'est pas sur la liste
-rien à foutre, il va à l'aba euh au billot avec les autres
tkt moi aussi
"ALORS COMME SA JE VAIS AU BILLOT *coup de hache dans la gueule*
dommage qu'on savait pas crier à l'époque, sa aurait été marrant
"il va au billot"
FUS RO DAH
Le 18 octobre 2015 à 15:48:46 SheogorathEV a écrit :
tkt moi aussi"ALORS COMME SA JE VAIS AU BILLOT *coup de hache dans la gueule*
dommage qu'on savait pas crier à l'époque, sa aurait été marrant
"il va au billot"
FUS RO DAH
Il doit y avoir un mod pour ça
je sais pas
- To the block prisoner, nice and easy
- What is this?
* MY LITTLE PONY MY LITTLE PONY"
- FUS RO DAH
- ARGH
- Common into the keep!!
Ralof : Des impériaux ! À couvert !
Dragonborn : *se met en face de la grille, de façon bien visible*
Capitaine Impériale : Des Sombrages ! Ne les laissez pas s'échapper !
Dragonborn : *rentre dans la console et fait tcl pour traverser la grille* SURPRISE MOTHAFUCKA !
"ne les laissez pas s'échapper !" En même temps, on va aller où ? Par la porte ? On peux pas, c'est elle qui a la clé.
NE LES LAISSEZ PAS SECHAPPER!
*fais spawn 15 sombrages pour le lol*
GANGBANG MAGIQUE!
'Tain, c'est abusé la puissance de projection des flèches, dans Skyrim. J'ai tiré une flèche dans la tête d'un ennemi, il s'est envolé. c'était limite plus puissant qu'un Fus Ro Dah vanilla.
Le 18 octobre 2015 à 18:24:55 SheogorathEV a écrit :
NE LES LAISSEZ PAS SECHAPPER!*fais spawn 15 sombrages pour le lol*
GANGBANG MAGIQUE!
C'est quoi le code pour faire spawner des pnjs, au fait ?
Le 18 octobre 2015 à 18:29:31 Link2015 a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 18:24:55 SheogorathEV a écrit :
NE LES LAISSEZ PAS SECHAPPER!*fais spawn 15 sombrages pour le lol*
GANGBANG MAGIQUE!
C'est quoi le code pour faire spawner des pnjs, au fait ?
au choix: cliquer sur une zone, taper dans la console placeatme "le code du pnj" x (x = le nombre (faut pas qu'il soit abusé sinon risque de bug ) ou player.placeatme "le code du pnj" x
Le 18 octobre 2015 à 18:26:51 Link2015 a écrit :
'Tain, c'est abusé la puissance de projection des flèches, dans Skyrim. J'ai tiré une flèche dans la tête d'un ennemi, il s'est envolé. c'était limite plus puissant qu'un Fus Ro Dah vanilla.
nawak
Mais donne moi un code de PNJ, connard ! Nordique, Impérial, Elfe, peu importe tant que je peux le buter.
JAI PAS LES CODES DE PNJ EN TAYT PUTAIN!
bon si tu veux tu peux faire spawmner un toi avec ce code "00000014" (jsai pas exactement le nombre de zéros par contre)
Le 18 octobre 2015 à 18:48:36 Link2015 a écrit :
- note* Se taper un seigneur draugr au niveau 10 en armure légère avec un tanto, c'était pas une si bonne idée…
une fois j'ai vu un despote draugr en level 5
heuresement que j'avais mes larbins increvable, ils attirai l'attention pendant que je le bombardais
Wait, j'peux me cloner ? Il aura les mêmes perks et HP, MP et stamina que moi, le machin ?
Le 18 octobre 2015 à 18:51:01 SheogorathEV a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 18:48:36 Link2015 a écrit :
- note* Se taper un seigneur draugr au niveau 10 en armure légère avec un tanto, c'était pas une si bonne idée…
une fois j'ai vu un despote draugr en level 5
heuresement que j'avais mes larbins increvable, ils attirai l'attention pendant que je le bombardais
J'ai calé un tgm dans la console, moi. M'en balaykouill frère, j'suis venu chercher le Hunstman, j'repart pas sans !
J'suis venu avec des traces de sang partout sur mon armure de chasseuse en fourrure, aussi.
Le 18 octobre 2015 à 18:51:46 Link2015 a écrit :
Wait, j'peux me cloner ? Il aura les mêmes perks et HP, MP et stamina que moi, le machin ?
non ça sera une grosse merde...
Le 18 octobre 2015 à 18:56:20 SheogorathEV a écrit :
Wait, j'peux me cloner ? Il aura les mêmes perks et HP, MP et stamina que moi, le machin ?non ça sera une grosse merde...
Mais c'est d'la merde ! J'veux me battre contre un truc qui a la même force que moi !
Le 18 octobre 2015 à 18:58:53 Link2015 a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 18:56:20 SheogorathEV a écrit :
Wait, j'peux me cloner ? Il aura les mêmes perks et HP, MP et stamina que moi, le machin ?non ça sera une grosse merde...
Mais c'est d'la merde ! J'veux me battre contre un truc qui a la même force que moi !
c'est pas les sombrages impériaux ou autre thalmor qui vont te poser problème
tape help "guerrier d'" normalement tu devrais voir le code du guerrier d'ébonite (j'ai pas mi la suite, la console n'aime pas les accents )
Bah, en fait j'veux défoncer du thalmor et de l'elfique. C'est quoi le code des Justiciars ?