Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Empire ou Sombrage ??
Dalvengyr
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:45:22

Par Shor ! Il faut savoir utiliser la fonction "RE-CHER-CHE"
=> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-324241-1-0-1-0-imperiaux-sombrages.htm

Manachor
Niveau 2
13 janvier 2012 à 22:47:13

Franchement, il est clair que les deux parties présentent des avantages et des inconvénients, et je pense qu'anticiper ce qui pourrait se passer plus tard ne sert a rien car j'ai l'impression que bethesda a tout fait pour laisser notre choix à l'interprétation, peut-être qu'il y aura un add-on la dessus... Mais c'est comme les gens qui spéculaient sur la fin de Origine avec Léonardo Di Caprio : ya pas de bonne ou de mauvaise réponse, du moins pour l'instant

Rad_Spencer
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:50:17

C'est TES VI qui répondra pour nous.

Peut-être un truc genre "Ulfric a gagné mais a été poutré par le Thalmor deux mois après, et ce qui reste de Bordeciel s'est remis aux ordres de l'Empire"

Manachor
Niveau 2
13 janvier 2012 à 23:12:46

Ouais exactement, tout peut encore arriver et ce n'est pas en lisant sur l'histoire des elder scrolls qu'on aura une réponse définitive

miss_fantasy
Niveau 10
27 janvier 2012 à 22:41:11

j'ai fait une partie du côté des impériaux mais je regrette. après, pour l'avenir, rien n'est sûr: j'ai lu dans un bouquin dans le jeu que les rouge lames étaient aussi alliées à l'Empire avant de faire bande à part, et l'Empire les a aidés contre les Thalmor.(ils les ont repoussé) Peut-être que ça se passera pareil si Ulfric devient haut-roi?

HoRdEs89
Niveau 9
27 janvier 2012 à 22:42:32

Empire :ko:

GamerZ743
Niveau 10
27 janvier 2012 à 22:48:12

Moi j'ai rejoins la légion impériale :ok:

Mais je trouve que les deux factions on leur défaut. Mais j'ai une question : est ce que rejoindre aucune faction enlève une grosse partie de l'histoire :( ?

Pseudo supprimé
Niveau 20
27 janvier 2012 à 22:49:06

"J'ai choisit les Impériaux. Déjà, par qu'ils ressemblent aux Romains du temps médievales"

:rire: :rire: :rire: :rire:

Les romains du temps médievales :rire:

SPARTAN-WIN
Niveau 5
27 janvier 2012 à 22:59:45

c'est nimp ici ><' deja les seul nazi dans TOUT BORDECIEL se sont c'est enflure de thalmor ( ils font des purge qui consiste a tuer tout les non haut elfe - ils pronent la superiorité elfe ) ( dsl des faute , pis c'est qu'un jeux )

Sur ce a + est bon jeux

rick_274
Niveau 10
29 janvier 2012 à 14:34:41

Vive les Sombrages ! A bas les pourritures d'Imperiaux ! ^^ Crevez les comme les charognes qu'ils sont ! Apres tout, ce sont les Imperiaux qui veulent vous tuer au debut, non ? Alors... ?

ChevreZombie
Niveau 6
29 janvier 2012 à 14:43:09

:spoiler:

Les imperiaux on voulu nous decapiter au debut donc bon le choix est vite fait :hap:

Sevan123
Niveau 10
29 janvier 2012 à 14:46:45

Euuh réfléchissez les gars on se fait choper en même temps que l'ennemi public numéro 1 Ulfric normal que les Impériaux pensent qu'on est complices. Les Sombrages auraient fait la même si on s'était fait choper ac Tulius :ok:

miss_fantasy
Niveau 10
29 janvier 2012 à 15:04:48

c'est un vrai dilemme ce jeu! les deux camps ont des raisons valables:

les impériaux essaient de garder leur empire suffisamment puissant pour pouvoir résister aux thalmors, donc c'est normal qu'ils essaient d'unifier bordeciel sous leur bannière.
les nordiques ont servi l'empire pendant la grande guerre et leur récompense, c'est que l'empire ne les protège pas: on croise des prisonniers nordiques encadrés par des thalmors sur les routes. ils n'ont pas à faire la loi en bordeciel, c'est normal que les sombrages se révoltent et il faut nuancer: ils refusent d'accueillir ceux qui veulent les asservir, pas forcément les étrangers qui veulent vivre en bordeciel

radiguea
Niveau 4
29 janvier 2012 à 15:07:07

Empire bien sûr !
J'aime pas le côté Nazi des Sombrages ...

LeHapVengeur
Niveau 30
29 janvier 2012 à 15:09:13

l'empire :ok:

Les sombrages puent l'hydromel à longueur de journées :hap:

detecryo
Niveau 9
29 janvier 2012 à 15:11:38

Moi j'ai directement rejoins les Sombrages que je voit comme la résistance de Bordeciel qui veulent pas être envahi.Ensuite,je les trouve plus interculturelle,ils n'hésite pas a croire en plusieurs Divinités comme Thalos.

Désolé si j'ai écris des bêtises,je connais pas encore assez l'univers

Potpot70
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:06:10

Heuu les impériaux croient en plusieurs dieux hein :noel:
Mais pas en Thalos dont le culte est interdit.

trebahc148
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:09:30

pour le prochain TES je rêve qu'il se passe en Elsweyr :bave: psk les nordique et les impériaux :malade:

Cameroun93
Niveau 4
29 janvier 2012 à 17:12:28

j'ai pas encore fais mon choix au début je me suis dit je vais aller avec les impériaux puis....

en arrivant a solitude je vois un pauvre type se faire décapiter la tete car c'est un sombrage et qu'il est rentré chez quelqu'un plus tard je vais parler au capitaine qui a donné l'ordre d'éxécution et là il me dit c'était un mec gentil on avait pas de preuve mais bon il m'explique que le mec se moquait de lui parce qu'il draguait une fille bref vengeance là çà ma refroidit d'un coup et j'avoue que maintenant je me tate...

piratrice
Niveau 9
29 janvier 2012 à 17:17:53

Empire. :noel:

J'aime pas wasistes. :(

Sujet : Empire ou Sombrage ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page