Et enfin, les assassins: Il tuent l'empereur tout simplement, laissant le trône vide, parfait pour le dovahkiin.
C'est surtout le dovakhiin qui laisse le trône vide pour accueillir le dovakhiin:noel:
Le 24 juillet 2015 à 02:44:50 Stoplesban690 a écrit :
Et enfin, les assassins: Il tuent l'empereur tout simplement, laissant le trône vide, parfait pour le dovahkiin.
C'est surtout le dovakhiin qui laisse le trône vide pour accueillir le dovakhiin:noel:
Oui enfin bon on a cas dire que c'est un membre de la confrérie pas forcément le Dovahkiin :3
bethesda va encore faire le coup de on sait pas ce qu'il est devenu comme d'hab
y'a que le mec d'oblivion qu'on sait ce qu'il est devenu (indice: un fou )
donc logiquement s'ils font ça, le dovakhiin n'aura fait que la quête principale, dawnguard et dragonborn
Ouaip' c'est qui le "fou" ? Un follower de Sheogorath ?
Le 24 juillet 2015 à 04:00:26 UlfricSombrages a écrit :
bethesda va encore faire le coup de on sait pas ce qu'il est devenu comme d'haby'a que le mec d'oblivion qu'on sait ce qu'il est devenu (indice: un fou )
donc logiquement s'ils font ça, le dovakhiin n'aura fait que la quête principale, dawnguard et dragonborn
C'est vrai qu'avec oblivion, ils ont était un peu malin
On peut penser que Sheogorath à fait en sorte que tout Tamriel oublie son "existence passé"
Mais sinon sur les autres opus...
Sur daggerfall on se rappel de nous seulement étant qu'agent
Oww c'est Sheogorath O.K !:hap:
Le Nérévarine on sait grâce au lore que pendant la Cinquième Ere, il a tenté d'affronter le Numidium en réactivant l'Akulakhan. Il a échoué mais on ne sait pas ce qu'il est devenu. Il est dit comme "Immortel" (sûrement seulement au niveau de la vieillesse), mais ça veut dire qu'en 4E 201 il fait sa vie.
Et en effet, le Champion de Cyrodiil ayant endossé le rôle de Shéogorath, le Shéogorath de Skyrim est le héros de Oblivion.
l'auteur t'as quoi contre les nazis fdp ?
+ je suis un orc et ils m'ont accepté hein
connard
l'auteur t'as quoi contre les nazis fdp ?
Il est juste con, il ne sait pas que les nazis ce sont les Thalmors et il gobe toute la propagande impériale et les mensonges des elfes noirs:ok:
+ je suis un orc et ils m'ont accepté hein
connard
Evidemment, ils acceptent toutes les races et respectent énormément les valeurs d’honneur et de combat, comme les orcs:ok:
Le 24 juillet 2015 à 02:37:30 iGaz a écrit :
L'enfant de Dragon pourrait prendre place sur le trône impérial. Il a le sang de dragon donc il est peut-être de la lignée de Tiber Septim
Nope. Déjà que Uriel VII n'est même pas un descendant direct du frère de Tiber (le seul descendant direct de Tiber fut le second empereur, Pelagius Ier), sachant qu'en plus la Maison Septim n'existe plus depuis TES IV: Oblivion, le Dovahkiin de Skyrim peut très difficilement être un descendant de Tiber.
Le 24 juillet 2015 à 18:59:31 Amaraldane a écrit :
Le 24 juillet 2015 à 02:37:30 iGaz a écrit :
L'enfant de Dragon pourrait prendre place sur le trône impérial. Il a le sang de dragon donc il est peut-être de la lignée de Tiber SeptimNope. Déjà que Uriel VII n'est même pas un descendant direct du frère de Tiber (le seul descendant direct de Tiber fut le second empereur, Pelagius Ier), sachant qu'en plus la Maison Septim n'existe plus depuis TES IV: Oblivion, le Dovahkiin de Skyrim peut très difficilement être un descendant de Tiber.
On sait très bien que le Dovakhiin n'est pas un Septim mais sa légitimé au trône impérial est largement supérieur à celle des medes, il a tout comme les empereurs de l'Empire de Cyrodiil jusqu'à Martin du sang de dragon et comme tout les fondateurs des Empire (Tiber septim, Reman Cyrodiil, Alessia ) une âme de Dragon
C'est déjà bien plus légitime qu'un petit noble de la cité impérial sortie de je ne sais pas où
Alessia n'était pas une enfant de dragon, simplement une sang de dragon.
C'est déjà bien plus légitime qu'un petit noble de la cité impérial sortie de je ne sais pas où
Cette phrase peut aussi être appliquée avec Ulfric haut-roi:noel:
Le 25 juillet 2015 à 00:52:19 Stoplesban690 a écrit :
Cette phrase peut aussi être appliquée avec Ulfric haut-roi:noel:
Tu ne trouveras pas plus fidèle impérial que moi ici
Mais je ne suis allégeant envers les medes mais envers le vrai Empire, celui qui a était gouverné par de vrais dynasties dénient des dieux
Mais je ne suis allégeant envers les medes mais envers le vrai Empire, celui qui a était gouverné par de vrais dynasties dénient des dieux
C'est pour ça que je rejoins les Stormcloaks, et que j'en ai marre des "ouin ouin vous trahissez ce que Talos a créé c pa logic" alors que l'Empire des Mede n'a rien à voir avec l'Empire Septim:ok:
Au moins t'es poli toi, j'ai participé à un mini débat sur youtube, le pro-impérial s'est direct mis à gueuler "STORMSHIT "ULFRIC IS A BIG ASSHOLE":hap:
Une dynastie dénie des dieux ? Hein ?
Le 25 juillet 2015 à 02:31:51 Amaraldane a écrit :
Une dynastie dénie des dieux ? Hein ?
Le sang de dragon est une bénédiction d'akatosh
Bénédiction, je n'irais pas jusque là. Parce que si on part de ce principe, Mankar aurait du survivre puisqu'enfant de dragon.
Le 25 juillet 2015 à 01:36:05 Stoplesban690 a écrit :
C'est pour ça que je rejoins les Stormcloaks, et que j'en ai marre des "ouin ouin vous trahissez ce que Talos a créé c pa logic" alors que l'Empire des Mede n'a rien à voir avec l'Empire Septim:ok:
Au moins t'es poli toi, j'ai participé à un mini débat sur youtube, le pro-impérial s'est direct mis à gueuler "STORMSHIT "ULFRIC IS A BIG ASSHOLE":hap:
Et après y traitent les sombrages de barbares non-civilisés
Les Mede ne sont pas ce que j'appellerai des petits nobles sortit de je ne sais où.
Suffit de voir ce qu'Attrebus Mede à réussi à faire.
Mais on voit bien qu'en 4E201 ce qui est à la mode. c'est l'indépendance des peuples.(enfin avec le Thalmor ça se discuté)