Excuse j'ai confondu avec le mec des voleurs et comme le dis si bien experiencerusde FUCK VILKAS d'autant plus que le dovakhiin/la dovahbiatch peut potentiellement défoncer tout les compagnons si sa lui plait
le dovakhiin/la dovahbiatch peut potentiellement défoncer tout les compagnons si sa lui plait
Déjà cette merde de Vilkas prétentieux tu le tabasse à l'entrainement et après il ose te donner des ordres avec son épée qui "vaut plus cher que votre propre vie"(75 septims:pf:)
Aela n'est pas male dans le genre non plus
Sinon je me rappel que dans ma partie principal j'avais choisi les Sombrages, et à la fin de la guerre je vais à l'auberge de Rivebois pour parler à Ralof et il me sort un truc du genre :
- Je crois que Galmar ne sait même pas mon nom, peut être parce que je ne suis pas "l'enfant de Dragon"
Je crois que c'est un reproche, mais je sais pas en fait
Ralof il est un peu jaloux mais bon, il connait personnellement le Dragonborn et l'a sauvé à Helgen, donc il a quand même un rôle important:oui: Pas comme Hadvar qui sert à rien et que tu vois même pas après l'attaque si tu rush l'intro:hap:
hadvar?
ah oui le débile qui te sort "le dragon ct votr papa ou votr maman? ^^"
Ouais c'est vrai que perso au début je préfère Ralof que Hadvar, pas parce qu'ils ont essayé de me couper la tête, mais je l'aime bien parce que... C'est comme ça
et pis de toute façon les lingot je les voles à blancherive juste après
Tient , moi qui croyais que la commu de Skyrim était morte
Sinon Empire ils sont mieux
Les sombrages sont justes des chiens qui foutent le bordel
M'enfin ralof est plus beau que hadvar en mini jupe ( pour moi l'armure imperiale Est une mini jupe )
Nan moi ce que j'aimais bien dans notre petit donjon d'helgen c'est buter les deux autres sombrages qui accompagnent la
Et on retrouve les bon vieux impériaux, ça à pas d'argument mais ça gueule quand même:hap:
Le 02 septembre 2015 à 17:04:37 ExperienceRusse a écrit :
Et on retrouve les bon vieux impériaux, ça à pas d'argument mais ça gueule quand même:hap:
Oh que oui j'ai beaucoup d'argument en faveur des Impériaux et beaucoup contre les sombrages , mais j'ai la flemme d'écrire
Les imperiaux veulent assujetir , dominer tous le monde et IMPOSER LEURS coutumes et religion , tu te rend compte qu'ils sont pires que les elfes ? D'un autre coté les sombrages sont ultra racistes
Le 02 septembre 2015 à 17:12:52 ChocoBannane a écrit :
Les imperiaux veulent assujetir , dominer tous le monde et IMPOSER LEURS coutumes et religion , tu te rend compte qu'ils sont pires que les elfes ? D'un autre coté les sombrages sont ultra racistes
je dois pas feeder mon docteur me le déconseille
D'un autre coté, bordeciel pour servir a l'empire comme il a servis en d'autres temps, . . . de plan de sauvetage en quelque sortes .
Oui , puis les sombrages comment ils peuvent défendre leur pays sans l'aide de l'empire ?
Il sont quoi quelques centaines , alors que les impériaux sont des milliers (de soldats) , ils sont mal équipé , alors que les impériaux sont bien équipé.Face aux thalmors , ils n'ont aucune chance.Ah oui ! j'oubliais le plus important , ils sont racistes etc...
Moi perso j'avais beaucoup rigolé des " Ulfric-LePen " ou encore " Ulfric-Hortefeux "
non je dois résister
Le 02 septembre 2015 à 17:19:18 EllaetJackUlay a écrit :
Moi perso j'avais beaucoup rigolé des " Ulfric-LePen " ou encore " Ulfric-Hortefeux "
C'est pas Ulfric-Leen , car elle est bien LePen ,moi je l'aime bien c'est plutôt , "Ulfric-Sarkozy" ou "Ulfric-Hollande"