Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Empire ou Sombrage ??
EllaetJackUlay
Niveau 8
02 septembre 2015 à 18:11:58

Le 02 septembre 2015 à 18:10:58 Ghost62550 a écrit :
Sont passés ou les pro-empire ? :snif: j'ai besoin de renfort et vite y a trois sombrage sur moi je vais pas tenir longtemps A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE A L-A-I-D-E pitié

:d) Qui sont ces 3 sombrages ? :hap:

Ghost62550
Niveau 9
02 septembre 2015 à 18:12:06

Le 02 septembre 2015 à 18:09:39 EllaetJackUlay a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 18:07:19 Ghost62550 a écrit :
C'est un topic de pro-sombrage , hein ?

:d) Non par moment il y a des Pro-Impériaux qui viennent poster ici, ne t'inquiète pas c'est juste qu'ils sont pas là :oui:

Ha je suis soulagé :)

UlfricSombrages
Niveau 10
02 septembre 2015 à 18:12:50

bah non en fait ya plus de pro-empire, le dernier qui est venu ici est parti aussi vite :rire:

y reste que toi :hap:

Ghost62550
Niveau 9
02 septembre 2015 à 18:13:22

Le 02 septembre 2015 à 18:11:58 EllaetJackUlay a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 18:10:58 Ghost62550 a écrit :
Sont passés ou les pro-empire ? :snif: j'ai besoin de renfort et vite y a trois sombrage sur moi je vais pas tenir longtemps A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE A L-A-I-D-E pitié

:d) Qui sont ces 3 sombrages ? :hap:

Toi , Chocobanane et le meilleur pour la fin , Ulfric bien sûr !

ChocoBannane
Niveau 9
02 septembre 2015 à 18:22:36

Les imperieux sont des famelettes en petites jupettes admet le bordeciel c'est pas chez vois retourner vous couchez en cyrodiil ou chez pas quoi . Tu va voir mon elfe noir maitre et archimage te defonce tout une armée

Ghost62550
Niveau 9
02 septembre 2015 à 18:25:23

Le 02 septembre 2015 à 18:22:36 ChocoBannane a écrit :
Les imperieux sont des famelettes en petites jupettes admet le bordeciel c'est pas chez vois retourner vous couchez en cyrodiil ou chez pas quoi . Tu va voir mon elfe noir maitre et archimage te defonce tout une armée

Ce que tu ne sais pas ma chère elfette noir , c'est que Bordeciel , du temps ou il n'y avait pas encore la guerre civile , a aidé l'Empire donc :rire:

Ghost62550
Niveau 9
02 septembre 2015 à 18:28:16

Ha oui et aussi les sombrages sont des gros bourrins , avec des peaux de bêtes en guisent d'armure , qui sa soûlent avec de la bière et qui dorment dans des tentes en peaux de bêtes aussi :ok:

UlfricSombrages
Niveau 10
02 septembre 2015 à 18:36:39

Le 02 septembre 2015 à 18:28:16 Ghost62550 a écrit :

Ha oui et aussi les sombrages sont des gros bourrins , avec des peaux de bêtes en guisent d'armure , qui sa soûlent avec de la bière et qui dorment dans des tentes en peaux de bêtes aussi :ok:

pourtant ton cher empire sans les sauvages comme tu dis il est rien :hap:

ChocoBannane
Niveau 9
02 septembre 2015 à 18:43:19

Tu peut tres bien etre mage et en armure et sa ne change rien au fait qu'elle te defonce ton armée

ChocoBannane
Niveau 9
02 septembre 2015 à 18:49:06

Rend toi à l'évidence : tes arguments ne tiennent pas la route tu trouves des excuses débiles pour pas te taper la honte totale sans compter que t'est minauritaire : abandonne

UlfricSombrages
Niveau 10
02 septembre 2015 à 18:53:29

Le 02 septembre 2015 à 18:49:06 ChocoBannane a écrit :
Rend toi à l'évidence : tes arguments ne tiennent pas la route tu trouves des excuses débiles pour pas te taper la honte totale sans compter que t'est minauritaire : abandonne

au fait c'est quoi tes argus toi? :hap:

Ghost62550
Niveau 9
02 septembre 2015 à 18:54:22

Le 02 septembre 2015 à 18:49:06 ChocoBannane a écrit :

Déjà je me tape pas la honte , c'est juste un débat chacun a le droit de donner son avis , tous le monde n'est pas pour les sombrages et ils faudras faire avec :ok: .
J'essaie juste de défendre ma faction préféré c'est tout :pf:
Et t'inquiète j'ai des renforts qui arrivent :)
(enfin j'espère :hum: )

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 septembre 2015 à 18:56:24

Les imperieux sont des famelettes en petites jupettes

Ce qui augmente le "facteur cool" de l'Empire.

Les hommes en jupe, c'est le bien. ♥

UlfricSombrages
Niveau 10
02 septembre 2015 à 19:00:11

Le 02 septembre 2015 à 18:56:24 lady_freyja a écrit :

Les imperieux sont des famelettes en petites jupettes

Ce qui augmente le "facteur cool" de l'Empire.

Les hommes en jupe, c'est le bien. ♥

non :hap:

Optione
Niveau 10
02 septembre 2015 à 19:39:45

Faut voir que les sombrages n'ont que un objectif, dégager l'Empire de Bordeciel pour la laisser au Nordiques. Après ça, je ne sais pas ce qu'il ferais [[sticker:p/1jnh]] Contrairement a L'empire, qui avec bordeciel pourrais peser dans le Tamriel Game [[sticker:p/1jnf]]

ExperienceRusse
Niveau 10
02 septembre 2015 à 19:48:43

Faut voir que les sombrages n'ont que un objectif, dégager l'Empire de Bordeciel pour la laisser au Nordiques. Après ça, je ne sais pas ce qu'il ferais Contrairement a L'empire, qui avec bordeciel pourrais peser dans le Tamriel Game

Faux, les sombrages veulent virer les Thalmors de Skyrim et peut-être aller les emmerder quand l'armée de Skyrim aura repris des forces, taper sur les impériaux n'est qu'une étape intermédiaire mais obligatoire, l'empereur étant un sans-couilles qui refuse de briser le traité:ok:

Contrairement a L'empire, qui avec bordeciel pourrais peser dans le Tamriel Game

L'empire a besoin de Skyrim, Skyrim n'a pas besoin de l'empire:ok:

Toi , Chocobanane et le meilleur pour la fin , Ulfric bien sûr !

Je suis là aussi:hap:

J'essaie juste de défendre ma faction préféré c'est tout :pf:

Et t'inquiète j'ai des renforts qui arrivent :)
(enfin j'espère :hum: )

Désolé mon gars, c'est juste que tes arguments on les a déjà démontés des dizaines de fois, donc toute la rage accumulée contre des abrutis qui ne réfléchissent pas retombe sur toi:hap:

Optione
Niveau 10
02 septembre 2015 à 19:52:00

Faux, les sombrages veulent virer les Thalmors de Skyrim et peut-être aller les emmerder quand l'armée de Skyrim aura repris des forces, taper sur les impériaux n'est qu'une étape intermédiaire mais obligatoire, l'empereur étant un sans-couilles qui refuse de briser le traité:ok:

Sauf que les sombrages ne sont pas asse puissant pour contrer les thalmors [[sticker:p/1jnh]]

L'armé de skyrim pourra reprendre ces forces dans 1-2 ans un truc comme ca, en une semaine, les thalmors pourra bien saccager le pays [[sticker:p/1jnf]]

L'empire a besoin de Skyrim, Skyrim n'a pas besoin de l'empire:ok:

Justement c'est le but de cette guerre [[sticker:p/1jnj]]

Lt-Surge
Niveau 10
02 septembre 2015 à 19:56:04

Le 02 septembre 2015 à 17:33:25 Ghost62550 a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 17:32:34 Lt-Surge a écrit :
Ulfric Trump. :hap:

Es-tu un allié de la Légion ?

Et puis quoi encore :rire:

ExperienceRusse
Niveau 10
02 septembre 2015 à 20:00:11

Sauf que les sombrages ne sont pas asse puissant pour contrer les thalmors

Sans Skyrim, l'empire ne peut rien faire contre le Thalmor, mais Skyrim n'a pas besoin de l'empire pour virer les Thalmors:ok:

L'armé de skyrim pourra reprendre ces forces dans 1-2 ans un truc comme ca, en une semaine, les thalmors pourra bien saccager le pays

Comme dit précédemment, il n'y a que deux moyens pour le Dominion d'attaquer Skyrim, et les deux sont inenvisageables:
Par la mer: Ils laissent leurs côtes vulnérables et passent dans le territoire d'Hammerfell, donc l'accueil...
Par la terre: c'est loin, ils auraient l'empire dans leur dos et moins de soldats dans le Dominion, donc une parfaite occasion pour l'empire de briser le traité et de submerger les Thalmors:oui:

Justement c'est le but de cette guerre

:question:

Optione
Niveau 10
02 septembre 2015 à 20:05:08

Sans Skyrim, l'empire ne peut rien faire contre le Thalmor, mais Skyrim n'a pas besoin de l'empire pour virer les Thalmors:ok:

Justement, avec l'empire qui possède déjà cyrodiil, bordeciel serais du plus utile :ok:

Comme dit précédemment, il n'y a que deux moyens pour le Dominion d'attaquer Skyrim, et les deux sont inenvisageables:

Par la mer: Ils laissent leurs côtes vulnérables et passent dans le territoire d'Hammerfell, donc l'accueil...
Par la terre: c'est loin, ils auraient l'empire dans leur dos et moins de soldats dans le Dominion, donc une parfaite occasion pour l'empire de briser le traité et de submerger les Thalmors:oui:

Et si l'empire a bordeciel, il pourra n'on seulement utiliser skyrim comme soutien mais aussi cyrodiil pour buter du thalmors (la castagne comme dirais les lopez : https://www.youtube.com/watch?v=1zYdON2EulU )

Justement c'est le but de cette guerre

:question:

C'est le but de l'empire de prendre bordeciel, l'empire a besoin de skyrim :ok:

Sujet : Empire ou Sombrage ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page