Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Empire ou Sombrage ??
Ghost62550
Niveau 9
02 septembre 2015 à 22:48:17

Le 02 septembre 2015 à 22:45:02 Amaraldane a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 22:38:42 Ghost62550 a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 22:27:20 UlfricSombrages a écrit :
tain mais tu troll rassures moi?

bien sur qu'il y'aura un tes 6, ça rapporte trop à besthesda pour qu'ils abandonnent la série :hap:

le pro-empire :d) les rougegardes voyons, ils ont aussi été trahis par l'empire :noel:

Ils ont été trahis oui , car dans le Traité il dit que les Impériaux devais abandonner Lenclume pour le donner aux elfes , mais ils ont pas été aussi trahis que sa car Pendant la Grande Guerre , le Général Impérial qui était en Lenclume , (m'en rapelle plus du nom) a demandé a certains de ses soldats de désertés afin d'aider les Rougegardes , et faire croire aux Thalmors que y avait encore une garnison a Lenclume alors que c'était des soldats a qui on avait dit de déserter :ok:
Ma source c'est le livre La grande guerre , tu peux en trouver un a Blancherive ou y a le Jarl y a un escalier tu le prends et tu regarde dans la bibliothèque :ok:

Nous n'avons pas lu le même livre alors...

Une armée, comprenant les légions de Martelfell et commandée par le général Decianus, se cacha dans les hauts-plateaux de Colovie, près de Chorrol. Les Aldmers ignoraient en effet que cette armée n'était plus à Martelfell, les vétérans impériaux que Decianus avait laissés derrière lui ayant, semble-t-il, amené Dame Arannelya à croire qu'elle se trouvait toujours face à l'armée impériale.

Ici, il est question d'un groupe réduit resté en arrière pour faire croire à une forte présence, non pas une désertion ordonnée par un général.

Martelfell, cependant, refusa le Traité de l'or blanc, n'étant pas disposé à accepter la défaite et la perte d'une si grande partie de son territoire et Titus II fut alors contraint de renoncer à cette province comme faisant partie de l'Empire pour préserver le traité. Les Rougegardes, on peut le comprendre, vécurent cette décision comme une véritable trahison. En cela, les Thalmor réussirent ainsi ce qui avait été sans nul doute l'un de leurs objectifs à long terme : semer une discorde durable entre Martelfell et l'Empire.

Continuant à lutter contre le Domaine Aldmeri, les héroïques Rougegardes finirent par arriver à une impasse, bien que la guerre se poursuivit cinq années encore et laissa la partie sud de Martelfell totalement dévastée. Les Rougegardes affirmèrent ainsi que le Traité de l'or blanc avait été inutile et que, si Titus II n'avait pas cédé, les forces combinées de Martelfell et du reste de l'Empire auraient pu vaincre les Aldmers pour de bon. Bien sûr, on ignore tout de la véracité de cette affirmation, mais les Rougegardes n'oublièrent jamais le sacrifice de sang impérial (bréton, nordique et cyrodiliique), qui, au cours de la bataille de l'Anneau rouge, avait réussi à affaiblir suffisamment le Domaine Aldmeri pour permettre le second Traité de Stros M'kai en l'an 4E 180 et le retrait des forces aldmer de Martelfell.

Aucune mention de déserteurs ayant aidé Martelfell dans ce livre.

Ta mal lu alors , et en plus tu te contredis toi-même

Bien sûr, on ignore tout de la véracité de cette affirmation, mais les Rougegardes n'oublièrent jamais le sacrifice de sang impérial (bréton, nordique et cyrodiliique) :ok:
dans le dernier paragraphe de l'extrait du livre de ton post :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 septembre 2015 à 22:49:55

J'ai une préférence pour les elfes de Bethesda que pour les autres. Les autres sont toujours des "beaux gosses" à la limite de la "tapette", végétalien, qui aiment la vie, ou alors l'extrême opposé (sauf pour le physique) avec les Drows ça devient redondants...

Là, on a différentes races elfes n'ayant rien à voir les unes avec les autres, si ce ne sont les oreilles pointues et l'origine aldmeri.

Bien qu'au final, comme l'a dit lady_Freyja, Bethesda s'est coincée en utilisant le terme "Elfe", et ne peut plus s'en débarasser alors que ce n'est plus vraiment d'actualité...

Le 02 septembre 2015 à 22:48:17 Ghost62550 a écrit :

Bien sûr, on ignore tout de la véracité de cette affirmation, mais les Rougegardes n'oublièrent jamais le sacrifice de sang impérial (bréton, nordique et cyrodiliique)
dans le dernier paragraphe de l'extrait du livre de ton post :ok:

Sacrifice de la bataille de l'Anneau Rouge, qui a eu lieu en Cyrodiil, autour de la Cité Impériale. Rien à voir avec des déserteurs. Bref, toujours aucun déserteur pour aider Martelfell.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 septembre 2015 à 22:51:56

Le 02 septembre 2015 à 22:38:42 Ghost62550 a écrit :
Ma source c'est le livre La grande guerre , tu peux en trouver un a Blancherive ou y a le Jarl y a un escalier tu le prends et tu regarde dans la bibliothèque :ok:
「...」
Ha et j'oubliais "les Rougegardes n'oublieront jamais le sacrifice de sang impérial , bréton et nordique

Une notion a bien assimiler : les bouquins ne sont pas des sources fiables.
Un général de la légion n'est pas la source la plus partiale qui puisse être sur le sujet.

Sinon je suis curieuse ChocoBannane :
Le manque de congruence entre ton avatar et ton vocabulaire est volontaire, ou accidentel ?
Incidemment...

Le 02 septembre 2015 à 22:46:10 ChocoBannane a écrit :
Mais pourquoiiii pourquoiiii pourquoiiii les elfes des tes sont toujours des vilains méchants pas beau , bethesda n'y connait vraiment rien

Les Elfes dans les TES ne sont pas les "méchants". Et des elfes méchants, c'est un classique de la fantasy : confer les drows pour l'exemple le plus célèbre.
Mais tu sembles surtout avoir une vision très fermée de ce que peut être un "elfe" et surtout tu sembles avoir énormément de mal avec la notion de "originalité". Même si les TES sont bourrés de plagiat assumés, seules la diversité et la méconnaissance de ces plagiat donne cet effet de "inhabituel".

ChocoBannane
Niveau 9
02 septembre 2015 à 22:53:40

Mais t'a déja vu des elfes jaunes noir et rouges/violets toi ? Mais au pire sa c'est qu'un detail ce qui m'embête plus c'est le fait qu'ils sont des mechant qui veulent dominer maid on est loin du concept de l'elfe la

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 septembre 2015 à 22:55:07

Ils ne sont pas "méchants" justement. Ils veulent juste redevenir ce qu'ils étaient avant (dans le cas du Domaine, ce n'est pas le cas de tout les elfes).

Le 02 septembre 2015 à 22:53:40 ChocoBannane a écrit :
Mais t'a déja vu des elfes jaunes noir et rouges/violets toi ?

Les Drows, tu connais ? Dans le genre "elfe noir/violet", on est pas mal là. Sinon, les Elfes de la nuit dans Warcraft, les elfes noirs de D&D, Warhammer...

ChocoBannane
Niveau 9
02 septembre 2015 à 22:56:25

Au pire ils peuvent même etre couleur poulet je m'en fiche ,c'est vraiment considéré comme des méchants le thalmor est vraiment considéré comme des mechants

ChocoBannane
Niveau 9
02 septembre 2015 à 22:57:21

Avec rouge violet je pensais aux elfes des bois :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 septembre 2015 à 22:57:37

"Considéré. Donc d'un point de vue subjectif, influencé. D'un certain point de vue, tout le monde est méchant. Donc si tu râles pour ça...

Ghost62550
Niveau 9
02 septembre 2015 à 22:57:45

Bah en fait ta raison y a pas de déserteur , je vient de lire sur la Grande Bibliothèque de Tamriel , mais faut que je vérifie demain sur le jeu , car je suis persuadé qu'a un moment il dit que y a des déserteurs :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 septembre 2015 à 23:00:21

Le 02 septembre 2015 à 22:56:25 ChocoBannane a écrit :
Au pire ils peuvent même etre couleur poulet je m'en fiche ,c'est vraiment considéré comme des méchants le thalmor est vraiment considéré comme des mechants

C'est parce que tu es ignorant.
Parce qu'en vrai le Thalmor n'est pas "méchant", ne t'en déplaise.

Et pour le répéter, les "elfes méchants et dominateurs", ça n'a rien de nouveau ni d'original dans la fantasy, c'est assez classique.

Ghost62550
Niveau 9
02 septembre 2015 à 23:02:58

C'est une discution de fille , ou c'est juste les avatars ? :hap: :hap: :hap: :hap:

ChocoBannane
Niveau 9
02 septembre 2015 à 23:07:34

Euh nan je suis un mec :hap:

Ghost62550
Niveau 9
02 septembre 2015 à 23:08:13

Je crois que je vient de faire fuir tous le monde....
:hap: :hap:

ChocoBannane
Niveau 9
02 septembre 2015 à 23:08:52

Je crois aussi xD

Ghost62550
Niveau 9
02 septembre 2015 à 23:08:53

Le 02 septembre 2015 à 23:07:34 ChocoBannane a écrit :
Euh nan je suis un mec :hap:

Okay j'me demandais :-)

Ghost62550
Niveau 9
02 septembre 2015 à 23:09:33

Sauf toi :doute:

ChocoBannane
Niveau 9
02 septembre 2015 à 23:11:16

Éwé moi je suis courageux

Ghost62550
Niveau 9
02 septembre 2015 à 23:12:11

Le 02 septembre 2015 à 23:11:16 ChocoBannane a écrit :
Éwé moi je suis courageux

Mais tu es le compte secondaire de qqn ou t'es nouveau ?

ChocoBannane
Niveau 9
02 septembre 2015 à 23:13:29

Nouveau pourquoi

Ghost62550
Niveau 9
02 septembre 2015 à 23:14:43

Le 02 septembre 2015 à 23:13:29 ChocoBannane a écrit :
Nouveau pourquoi

Non rien pour savoir :o))
Bienvenue alors :fete: :bravo:

Sujet : Empire ou Sombrage ??