Les vampires ca craint peut etre mais il n'empeche qu'il defonce ton loup garou . Ulfri ... serieusement .. des chiens face a un vampire .... c'est pas equitable je suis pas un nazi thalmor c'est juste que j'aime leur façon de se battre c'est a dire que j'aime les mages si kes sombrages etaient des mages je dirait VIVE LES SOMBRAGES ! Malheureusement c'est pas ke cas
Le 09 septembre 2015 à 15:11:36 ChocoBannane a écrit :
Les vampires ca craint peut etre mais il n'empeche qu'il defonce ton loup garou . Ulfri ... serieusement .. des chiens face a un vampire .... c'est pas equitable je suis pas un nazi thalmor c'est juste que j'aime leur façon de se battre c'est a dire que j'aime les mages si kes sombrages etaient des mages je dirait VIVE LES SOMBRAGES ! Malheureusement c'est pas ke cas
les psychiques rigolent au fond de la salle
Le 09 septembre 2015 à 15:11:36 ChocoBannane a écrit :
Ben non, le vampire peut rien contre moi...
Allez, va à la poubelle
Et pourquoi il pourrait rien contre toi?
J'ai rejoint la garde de l'aube hein je dis ça comme ça
Le 09 septembre 2015 à 15:13:44 ChocoBannane a écrit :
Et pourquoi il pourrait rien contre toi?
Impossible de me contaminer, protection magique et impossible de me tuer sans un truc en argent
En plus je suis en cheat god mode
J'ai un mod qui rajoutte des armes pour les seigneurs vampires : des griffes d'argent et en plus en normal j'ai deux epées d'argent . Et dans skyrim tu peut tres bien tuer des loups garous sans argent reste dans le contexte du jeu
Le 09 septembre 2015 à 15:17:04 ChocoBannane a écrit :
J'ai un mod qui rajoutte des armes pour les seigneurs vampires : des griffes d'argent et en plus en normal j'ai deux epées d'argent . Et dans skyrim tu peut tres bien tuer des loups garous sans argent reste dans le contexte du jeu
Et tu fais quoi contre le god mode?
Dans ces cas ka t'st juste un mauvais joueur inccapble de jouer sans cheater , quelle bravoure
Le 09 septembre 2015 à 15:20:01 ChocoBannane a écrit :
Dans ces cas ka t'st juste un mauvais joueur inccapble de jouer sans cheater , quelle bravoure
J'ai déjà fini le jeu lvl 5 , et sans cheat
Juste que là du coup, je m'éclate à tuer les PNJ que j'aime pas
C'ets pas possible avec les quête tu montes forcément de niveau sort pas des excuses a deux balles
Le 09 septembre 2015 à 15:21:35 ChocoBannane a écrit :
C'ets pas possible avec les quête tu montes forcément de niveau sort pas des excuses a deux balles
J'ai dis que j'ai fini le jeu (enfin la quête principale), j'ai jamais dis que j'ai tué alduin , simplement qu'en échouant la quête principale, par définition tu l'a finie
Pauvre noob va ...:hap: tu parle de finir le jeu , donc tu est bien un mauvais joeur inccapavle de jouer sans utiliser tgm , quel courage , quelle bravoure
Le 09 septembre 2015 à 15:26:26 ChocoBannane a écrit :
Pauvre noob va ...:hap: tu parle de finir le jeu , donc tu est bien un mauvais joeur inccapavle de jouer sans utiliser tgm , quel courage , quelle bravoure
Sauf que je suis sur XBOX 360, argument invalidé ++ j'ai également fini le jeu en battant tu sais qui
T' juste fini la trame principale , pas le jeu , le god mod est tellement facile a obtenir encore une fois quelle courage , c'st sur que tricher c'est plus facile
Le 09 septembre 2015 à 15:29:10 ChocoBannane a écrit :
T' juste fini la trame principale , pas le jeu , le god mod est tellement facile a obtenir encore une fois quelle courage , c'st sur que tricher c'est plus facile
Au pire tu vas pas décider la manière dont je dois jouer
Nan c'st juste que tu te permets des commentaires en te prétendant meilleur sur un jeu lorsque en réalité tu est bien inférieur
silence ou je réveille tonton godhead
wait, depuis quand y"a le god mod sur console?
Le 09 septembre 2015 à 15:33:22 UlfricSombrages a écrit :
wait, depuis quand y"a le god mod sur console?
..