Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Empire ou Sombrage ??
lenoelist9
Niveau 7
21 avril 2012 à 22:19:21

L'empire part en cacahuète apres la grande guerre et la guerre civile de bordeciel tu crois vraiment qu'il a la puissance d'il y a 200 ans ? actuellement il lui reste plus qu'haute-roche , bordeciel et cyrodiil , sans compté que la mort de l'empereur causera surement un grand trouble dans l'empire :noel:

Shone
Niveau 53
21 avril 2012 à 22:21:50

D'ailleurs ça me fait penser à la quête de la rougegarde à Blancherive.

:spoiler:
Juste après avoir "réglé" le problème. J'ai pris une troupe de Thalmors sur la trogne avec une belle lettre sur eux disant qu'ils voulaient me faire la peau.

Les gars de l'Enclume traquent les traîtres même jusqu'en Bordeciel. :spoiler:

lenoelist9
Niveau 7
21 avril 2012 à 22:23:28

L'enclume sera surement pas l’allié de l'empire si il y a une guerre contre le thalmor , vu comment ils ont lâchement était abandonné par l'empire :noel:

Shone
Niveau 53
21 avril 2012 à 22:25:09

Justement, il leur faut un chef qui a le même don qu'Uber Septim lui même pour les mener.

Quelqu'un capable de mettre tout le monde d'accord.

L'enfant de Dragon.

lenoelist9
Niveau 7
21 avril 2012 à 22:27:10

ça a l'air possible , mais ça parrait pas un peu gros pour un DLC quand meme :noel: ? et ceux qui ont pris sombrage ils auront quoi à la place ?

Shone
Niveau 53
21 avril 2012 à 22:32:32

Je suis d'accord, ce serait trop gros(encore que la quête principale est pas si longue que ça).

Et je nous vois mal anéantir le domaine Aldmeri en une extension.

Je voyais plus un truc du genre : on entre en contact avec une faction Altmer hostile au Thalmor, et on se débrouille pour les aider à renverser les Thalmors.

Déjà bouter tous les Thalmors des terres impériales, ce serait bien.

Dieuest5
Niveau 7
22 avril 2012 à 01:27:38

"Bordeciel(et ça me démange grandement de tuer celui qui se promène à Markarth, mais je sais pas pourquoi je sens que celui là est immortel)"

Non il ne l'est pas:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1335050846-2012-01-18_00060.jpg

didiersan
Niveau 7
22 avril 2012 à 02:45:15

lol mais sombrage quoi !!!

j'ai été un peu decu du coté raciste des sombrages mais bon .. pas question de rejoindre un camp qui était sur le point de me décapiter .. faut pas etre con quand meme ^^

rafy800
Niveau 12
22 avril 2012 à 10:37:27

Sombrage ou la mort !!! (ou tchi tchi)

Nan je rigole :p

Vive ulfric! Dans tout les cas les humains vont crever donc autant le faire en attaquant au lieu de se rendre tel des chiens battus.

Vous imaginez vous allez a la guerre, tout vos potes sont mort et votre chef signe un traité de paix debile qui vous handicape encore plus , et en rentrant chez vous sans rien . Donc la je pense que si il y a une rebbellion dans le coin , vous serez pour.

Dieuest6
Niveau 7
22 avril 2012 à 18:40:11

"Vous imaginez vous allez a la guerre, tout vos potes sont mort et votre chef signe un traité de paix debile qui vous handicape encore plus , et en rentrant chez vous sans rien ."

La France en 1940 quoi.
Comme dans le jeu, certain on résisté tandis que d'autres on préféré collaborer.

Corodima
Niveau 13
09 mai 2012 à 11:58:15

L'empire, car si l'empire gagne contre les Sombrages il ralliera tout Tamriel (Enfin ceux qui veulent coopérer) , tant dis que les Sombrages , pour leur "honneur" iront tout seuls anéantir le
Thalmor DANS Bordeciel seulement et ne pas entièrement le détruire, Ulfric a eu le pouvoir, c'est ce qu'il voulait, ça lui a suffit.

Et la preuve que les Impériaux n'abandonne pas Talos, lorsque Ulfric meurt le Légat Rikke lui dit "Que votre esprit rejoigne Talos" ou quelque chose du genre ^^

Et vu que tous mes 2 persos sont Bosmers et Dunmers il vaut mieux que ça soit l'empire qui gagne :p

kamikaze6500
Niveau 2
09 mai 2012 à 12:57:57

Je suis peut-être HS mais si j'ai bien compris les lames sont pur l'empire et les grisetoison pour Ulfric ? Mais va t'on se "brouiller" avec eorlund si on choisi l'empire ?
Sinon j'irais chez l'empire vu que j'ai un dunmers et que je veux pas dégommer Blancherive .

Shone
Niveau 53
09 mai 2012 à 13:03:01

Les Lames sont une organisation pratiquement éteinte dans Skyrim, qui servait l'Empereur, qui a pour but d'abattre les Dragons(mais bon y en a pas eu pendant longtemps) et de protéger, assister l'enfant de Dragon.

Les guerriers nés(et non pas les Lames) sont la famille pro Empire, en opposition aux Grisetoison, qui sont pro Sombrages.

Sinon quand je croise un soldat Sombrage agressif je lui balance calme, il retourne gentillement chez lui et je continue ma route.

LiquidNight
Niveau 5
09 mai 2012 à 13:19:12

Corodima ===>

J'ai pas tout lus le topic en entier mais dans les sombrages c'est bien expliqué qu'ils comptent dégager l'empire de Bordeciel car il n'a plus rien à y faire, ensuite rebâtir Bordeciel comme il faut pour aller marcher sur le Domaine et exterminer les Thalmors une bonne fois pour toute.

Perso j'ai préféré sombrage, l'empire était cool mais le fait qu'après la guerre ils aient signé se traité qui en gros offre toutes les terres aux Thalmors et qu'ils y facent ceux qu'ils veulent, ça m'a bien dégouté de l'empire ça.
Surtout que les Nordiques sont des hommes courageux, fiers et pour eux l'honneur compte beaucoup donc donner leur terres pour lesquels ils ont perdu beaucoup d'hommes... moyen quoi.

Après certains disent que Talos n'est pas vraiment un dieux, plus un demi-Dieux mais c'est quand même le symbole de Bordeciel et de tous les Nordique, donc ils devraient pouvoir le prier si ils veulent et quand ils le veulent.

Mort aux elfes et aux impériaux soumis ! :oui:
Bordeciel aux Nordique ! :oui:

-Rodney-McKay-
Niveau 10
09 mai 2012 à 13:20:39

Nirn au Elfes ! Gloire a Auri-El a mort le faux dieu et son empire !

golbez11
Niveau 9
09 mai 2012 à 13:21:16

j'ai choisis l'empire mais quand j'ai vu que les Thalmors était avec eux j'avais le gwak :hap:

Shone
Niveau 53
09 mai 2012 à 13:22:10

J'ai contribué à la mort d'Ulfric, ça n'empêche pas que je tue toutes les patrouilles Thalmors que je croise.

J'ai d'ailleurs remarqué un truc. L'ambassade Thalmors, l'accès une fois la quête passée, n'est plus bloqué(du moins à ce que j'ai vu sur la première porte) que par une serrure à crocheter. Je suis assez tenté de faire un massacre(enfin je voudrais pas pourrir une future Extension qui serait lié à ce jeu).

Shone
Niveau 53
09 mai 2012 à 13:23:52
  • liée à ce lieu*
hardaxel
Niveau 10
09 mai 2012 à 13:31:46

Empire ! :banzai:
Les Sombrages me font penser au FN :rire:

kamikaze6500
Niveau 2
09 mai 2012 à 15:59:50

ok merci shone sinon je prefere l'empire parce que même si ils ont essayés de me coupés la tete ,ils sont plus "organisés" que les sombrages et avec moi dans leurs équipes plus puissants ;)
Mais comment fait on pour devenir thane de vendeaume si on est avec les impériaux ?

Sujet : Empire ou Sombrage ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page