Si ensuite, vous chercher à tuer cette personne, le Radiant Story cherchera des proches à cette personne pour ensuite, éventuellement, se venger de vous et vous assassiner.
J'ai été obligé d'effacer, ton post était trop bordelique Eli' !
désoler, j'ai lu, c'est horrible on comprend l'ensemble mais pas tout, encore une fois pardon pour ce pavé inutile.
merci Anni'
Beau boulot Annihilus. Et oui Bethesda a envie d'en dire plus au sujet des factions (mais justement c'est pas le système habituel comme la confrérie noire). Apparemment il y aura un bouleversement dans le système de faction.
genre quoi randy
Bouleversement dans le système de faction :
Ne pas pouvoir être maître de toute les guildes
Ca serait un début !
Beh je sais pas lisez le dernier point. S'ils veulent en parler et que ça les démange, c'est pas parce qu'ils ont fait un petit changement qu'on distinguera à peine.
dommage
Beau boulot Anni, vive notre modo !
Que du bon, et le Radiant Story semble génial, c'est vraiment extrêmement prometteur !
tu l'a dit Coupe couille (tu l'a choisi comment ton pseudo )
Faut admettre que s'ils tiennent leurs promesses, ils ne se seront pas foutus de la gueule du monde
j'aime bien le si de winter
Tous les studios exagèrent dans leurs promotions même si là je pense qu'il n'y aucune raison qu'on soit déçu.
Ouais, gardons courage, beth' n'est peut être pas dépassé, même si les graphismes d'oblivion commencent à dater.
Peut être un jeu égal à Morrowind ?
Trop trop bien le coup de la scierie, ou encore de la recherche des "proches" en cas de meurtre. Enfin des trucs qui peuvent rendre le jeu vivant :D
Salut à tous, Randy, veux tu m'épouser ? merci d'être la pour nous tenir au courant, tu gère vraiment bien, et merci a Annihilus pour la trad' e pour le forum propre (Comment vous trouvez mon léchage de boules ? )
J'pense vraiment que Bethesda ne se fout pas de nous, et qu'ils font le jeux pour les vrais fans, preuve, ils ont vraiment l'air d'avoir écouté les joueurs de la 1ère heures, comme les néophyte, pour trouver un bon compromis.
Que des bonnes nouvelles, génial ! Ca ne fait que renforcer mon impatience .