Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Un magazine américain
Danseldars42
Niveau 5
09 mars 2011 à 23:24:48

ELIRIEN, je sui sur qu'il y aura des trucs dans se gout la, genre un bouclier de lames, mais de la a pouvoir combattre avec de loin... tu penses à un truc genre l'occulus dans TW2 ?? ton perso est immobilisé quand tu combattrais comme ça...

keiricuan
Niveau 10
10 mars 2011 à 10:13:35

Vous êtes partis très loin là, ça m'étonnerait vraiment beaucoup que de telles choses soient implémentées.

Hadrial
Niveau 10
10 mars 2011 à 11:33:56

En tout cas le truc du village est juste :bave:
Le fait de pouvoir changer le cour de l'histoire d'un lieu est géniale :oui:

Deresiar
Niveau 8
10 mars 2011 à 14:27:43

Je pense que le système des factions va ressembler a celui de fallout new vegas :oui:

lolo-1
Niveau 6
10 avril 2011 à 12:21:01

J'aimerais bien qu'il y ai plus d'hameaux et de villes et villages

ou combattre en compagnie des pnj!

sakalaka
Niveau 9
10 avril 2011 à 14:15:18

Anilhus a fait la traduction pas tres détaillé de ma part bref
désolé de te critiqué mais voici la traduction :
Donc, je viens de recevoir le nouveau gouvernement américain OXM dans l'e-mail ce week-end, et je l'ai juste ouvert ce soir. En feuilletant les pages, lo-et-voici-je trouver un article sur Bordeciel (un article que j'ai été en attente pendant un certain temps auprès d'eux). Je vais essayer de réciter ce qui est nouveau ou qui est exprimé d'une manière nouvelle / différente. J'ai suivi le flux de nouvelles depuis l'article GI baissé, donc il ne devrait pas beaucoup de problèmes.

Après avoir lu l'article, tels sont les atouts que j'ai trouvé:

1. Tout simplement parce que un dragon vole ne signifie pas la mort automatique pour vous. Lorsque Todd les a comparés aux papas grande, il ne plaisantait pas. Cette citation on dit:

"En théorie, vous pouvez engager un dragon quand vous voyez une simplement en le bombardant comme il vole passé, mais assurez-vous que vous êtes prêt pour le combat."
Fondamentalement, qui stipule que les dragons (pas tous, de toute façon) ne vous attaqueront pas immédiatement à vue. Cela vient aussi de nouveau dans un point plus tard.

1. Télékinésie sort confirmé. Je ne me souviens pas si c'était juste spéculé ou non, mais il a confirmé être dans la liste de sorts. Plus précisément, OXM a dit il y avait 80 épisodes, mais pour ceux d'entre vous tenir au courant des nouvelles, il ya certainement une polyvalence beaucoup plus dans les sorts maintenant.
  1. S'exprimant au dragonshouts:. "La première souche de cette nouvelle magie qui nous montre, c'est la capacité de ralentir le temps À l'approche de la sculpture, un mot en particulier commence à briller Une fois sa été examinés et équipée, un robinet de RB. ralentit toute la scène à huit secondes, vous permettant de désinvolture usine de flèches dans le crâne des ennemis tout autour. Apprenez le reste de la phrase et vous en aurez encore plus de temps à jouer à la Max Payne médiévale. "
  1. Il mentionne également les dragonshout implacable de la Force, qui est bien sûr shout la «knockback», et mentionne également brièvement il ya une période de refroidissement après chaque shout que vous faites. Puis il dit:

"En outre, si vous pensez que vous êtes le seul errant dans Bordeciel avec la capacité de transformer les paroles en magie, détrompez-vous."
Maintenant, sont-ils référence à des dragons, des barbons, ou autre chose (et par là quelque chose de pire)? Je suis intéressé.

1. Les pourparlers mag sur la façon dont vous avez réellement envie de vous frapper la personne en métal à la chair à chaque coup de l'arme. Rien sinon «nouveaux».
  1. Vous avez des menus rapides pour chaque main. L'exemple qu'ils donnent est dit, vous passez votre main gauche immédiatement à partir d'un bouclier à un sort de feu tout en conservant l'épée de l'autre. Apparemment, vous pouvez passer de la graveleuse, mêlée de près à la magie en un rien de temps.
  1. "Bethesda a trouvé un équilibre entre l'accessibilité magistrale droite avant de placer des objets à chaque déclenchement, et un système qui offre clairement la profondeur et la souplesse. Naturellement, les armes à deux mains existent, à quel point la gâchette gauche peut, par exemple , bloc avec un sabre ou vous permettre de viser avec un arc. "
  1. Il ya aussi l'écran nouveau dragon. Je pense que cela a été mentionné auparavant, mais je n'avais pas encore vu l'écran moi-même. C'est essentiellement le dragon assis sur ce pilier de pierre, tout comme celui à la fin de la bande-annonce officielle qu'il s'envole de, l'un dans le mag GI. Seulement cette fois, c'est de sous et de l'avant, avec des ailes du dragon partiellement déployées et la tête en détournant les yeux, rugissant.
  1. "Bordeciel va être un paysage un peu moins dangereux de négocier cette fois-ci. Plutôt que d'initier une poursuite loufoque chaque fois que vous promener à proximité de la faune locale, la plupart des créatures (y compris les géants) sera tout simplement vous ignorez si vous leur donnez une raison d'attaquer. Certaines races sont en permanence en colère, cependant, il ne faut pas aller essayer de serrer la main avec une gelée d'araignée. "
  1. Les retouches article sur le fait que tout est conçu à la main, du monde lui-même dans les cachots. Pour les donjons surtout, ils ont également répéter ce que nous avons entendu dans ce ne seront pas exactement identiques. Ils évoquent ensuite «gargouillis des rivières souterraines, les racines des arbres de poinçonnage de leurs moyens à travers les murs, et des aperçus de la lumière étrange du monde d'en haut» dans la «catacombes Nord antique.
  1. Apparemment Bethesda a également mis l'accent plus sur le rythme et la variété afin de s'assurer que vous n'avez pas de simplement trouver un coin sombre à détendez-vous dans un snooze. Le donjon qui ils ont exploré était sombre Falls Barrow de la démo, et cette fois-ci il ya des "pièges à beaucoup plus de casse-tête» dans les donjons, qui a donné Bleak Falls section «un distinctement Indiana Jones et la Dernière Croisade vibe.
    • :spoiler: ici *

Il dit plutôt que, comme ils sont allés à la sortie d'une grotte, ils vont se retrouver face à face avec «un énorme dragon gris foncé. Ils font remarquer que vous ne pouvez pas échapper à ces méchants imminente. À un moment ou un autre, vous allez avoir à prendre ces mauvais garçons en bas, et il ne va pas être facile.

1. OXM mentionne ensuite comment contrairement à Oblivion, les gens vont effectivement avoir un emploi adéquat et les horaires maintenant. Comme la façon dont, dans la petite ville de Riverwood, il mettra en vedette des choses telles que couper du bois, la cuisine, et d'exploiter une scierie. Vous pouvez effectuer ces emplois dès maintenant aussi, «si vous voulez l'histoire de votre héros pour inclure journées de huit heures de coupe jusqu'à des centaines de journaux, l'option est là." Chaque établissement a sa propre économie, et, apparemment, vous pouvez, par exemple, la ruine financière de l'Etat Riverwood en choisissant de saboter cette scierie.
  1. 'Drop une épée au milieu d'une ville "C'est l'ensemble a plus de poids face à elle, aussi. Si le PNJ qui ramasse l'épée et vous aime, ils pourraient l'offrir de nouveau à vous au cas où vous il est tombé par accident. Un sentiment neutre NPC peut se demander si ils peuvent l'avoir, et celui qui n'aime pas que vous pourrait simplement nab l'arme et de décollage.

Alors, si vous choisissez de tuer cette personne, l'histoire rayonnante puis la recherche de son / ses parents et peut même envoyer l'un d'eux dans la poursuite d'entre vous pour venger l'assassiner.

1. De plus, OXM n'est même pas mentionner les indications de Bethesda gardé tomber lors de l'entrevue. Apparemment, il ya beaucoup plus ils veulent parler, mais ne peuvent pas encore. Par exemple:

"Nous nous attendons quelque chose de très spécial dans le système de faction, que l'équipe semblait être envie de parler."
Et ce n'est pas se référant à la Confrérie des Ténèbres comme ils mentionnent que plus tard. Je ne sais pas ce qui empêche de Bethesda tirant sur le système de faction, mais je suis impatient de découvrir.

Own3dbySquirrel
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:53:53

C'est un fake ?
C'est bien de traduire , mais c'est mieux de le faire en français........

" Les retouches article sur le fait que tout est conçu à la main, du monde lui-même dans les cachots." :gne:

Telekinesis spell confirmed :d) "Télékinésie sort confirmé" :rire:

Bien le traducteur sur internet , hein ? :noel:

DeathTructor
Niveau 8
10 avril 2011 à 15:05:16

"Tout simplement parce que un dragon vole ne signifie pas la mort automatique pour vous. "
Traduction artisanale, ça se voit :rire:

nicaram
Niveau 10
10 avril 2011 à 15:20:15

Ca, c'est du google traduction tout craché.
Comme pour l'autre fois, la super traduction de "Bethesda a affûté ses armes" en "Bethesda a affûté ses côtelettes" :sarcastic: ...

On se demande où ils sont allé chercher des définitions pareilles.

keiricuan
Niveau 10
10 avril 2011 à 15:52:44

"Donc, je viens de recevoir le nouveau gouvernement américain OXM dans l'e-mail ce week-end"

"Certaines races sont en permanence en colère, cependant, il ne faut pas aller essayer de serrer la main avec une gelée d'araignée."

Putain, j'adore les traducteurs automatiques XD

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 avril 2011 à 22:39:25
  1. sakalaka Voir le profil de sakalaka
  2. Posté le 10 avril 2011 à 14:15:18 Avertir un administrateur
  3. Anilhus a fait la traduction pas tres détaillé de ma part bref

désolé de te critiqué mais voici la traduction :

Ah parce que cette traduction est meilleure ?

En plus, même sa phrase à lui est incompréhensible.

Arduilanar
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:57:17

Peut-être l'a t'il traduite du kikoolol au français sur Google traductions. C'est raté, en tout cas.

keiricuan
Niveau 10
11 avril 2011 à 06:28:44

He les gens... C'est un fake -_-' arrêtez de vous enflammer.

Kwelity
Niveau 10
11 avril 2011 à 07:12:53

D'après ce que j'ai lu et ce que mon égo a bien voulu comprendre de l'anglais, ça s'annonce excellent. :content:

Anarkismo
Niveau 6
11 avril 2011 à 11:01:57

Il m'agace, parce que je ne sais pas parler anglais encore, je serais ravi de lire l'article du magazine. Je suis frustré et sakalaka moi une fausse joie dans l'édition de son poste. Au toilette sakalak !

nicaram
Niveau 10
11 avril 2011 à 11:03:53

Si vous voulez, je peux y jeter un coup d'oeil. Je ne suis pas un dieu en anglais, mais je ne suis pas mauvais non plus.

Anarkismo
Niveau 6
11 avril 2011 à 11:07:25

Il serait bon de vous traduire cet article. Et donc faire comprendre à tous ceux qui ne comprennent pas l'anglais TESV les dernières nouvelles ! :hap:

nicaram
Niveau 10
11 avril 2011 à 11:31:27

Je ferai ça ce soir.

Anarkismo
Niveau 6
11 avril 2011 à 12:59:17

Trop bien :hap:

nicaram
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:05:08

- Ce n'est pas parce qu'un dragon s'envole qu'il veut obligatoirement vous tuer. Quand Todd les comparait à des"grands chefs", il ne rigolait pas. Celui-ci a déclaré:

"En théorie, vous pouvez engager le combat avec un dragon lorsqu'il passe au-dessus de vous en le bombardant [flèches, sorts?]. Mais assurez-vous d'être bien prêt pour le combat".
En gros, les "états" du dragon (pas tous en tout cas) feront que le dragon ne vous attaquera pas immédiatement lorsqu'ils vous verront.

- Il est sûr qu'il y aura le sort de télékinésie. Je ne me rappelle plus si c'était une spéculation ou non, mais il est certain qu'ils sera sur la liste des sorts. OXM a annoncé clairement qu'il y aura 80 sorts. Mais pour ceux qui suivent les news, il y aura assurément beaucoup plus de choix dans les sorts.

- En ce qui concerne les dragonshouts: "La première particularité de ce nouvelle magie est de ralentir le temps.
Lorsque vous vous approchez des sculptures [gravures?], un mot spécifique commence à luire.
Une fois qu'il a été identifié et équipé, une touche permet de ralentir la scène pendant huit secondes.
Ca vous permet pendant un court instant de planter des flèches dans le crâne de n'importe quel ennemi
à l'entour".

(Pour la dernière phrase du paragraphe, je n'arrive pas vraiment à la traduire, mais je comprends le sens :( ! ).

Sujet : Un magazine américain
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page