Je viens à peine de réaliser la faute dans le titre.
C'est vraiment n'importe quoi ! ^^
Pour le coup, je vais te signaler a la cyber-police, dsl.
L’acheter et Joué ... Vive les années sabbatiques ^^
Me lever,
preparer mon argent
Rusher le magasin au je l'aurai preco
Prendre le jeu
Le venerer pendant 2-3 minute
Et le grand final:Merde faut une instalation,!do!
Et jouer
Me lever.
Si c'est un jour de collège, aller au collège.
Insulter les profs de me faire perdre mon temps.
Sortit du collège.
Aller en ville en COURANT comme des dératés avec d'autres amis pour aller chercher la bête.
Rentrer dans le magasin.
Insulter les gens qui me font perdre mon temps.
Prendre le jeu.
Rentrer chez moi.
Mettre le jeu au milieu de ma chambre et faire une danse rituelle autour de lui.
L'installer.
Attendre un moment où la maison est vide pour savourer le jeu en silence, comme il se doit
le jour ou il sortira sera un jour ou j'aurais cours et en Terminale S ça va être chaud !!
En gros : je pré commande le jeu en édition limitée,
je rentre chez moi après une journée qui se sera bien déroulée je l'espère,
Je ne peut pas y jouer
Je bosse
Je mange
Je me douche
etc...
De toute façon moi j'irais camper devant micromania,
en expèrant qu'il les en avant première comme avec darksiders.
Parce qu'il y a des lycées ouverts les jours fériés?..
Moi mon programme est assez simple:
- J'irais fouiner dans divers magasins quelques jours avant la sortie officielle, pour, sait-on jamais, le trouver chez un revendeur peu scrupuleux.
- Je l'achète sur Xbox 360 ( Ordi sous Linux, et je n'aurai pas la patiente d'attendre qu'un linuxien se démène à organiser le portage sur Linux)
- Je meurs d'impatience dans le bus, ou dans la voiture, et réflechit déjà à la race et la classe que je pourrais faire.
- Je monte rapidement dans ma chambre, m'assoie, contemple le boitier, puis feuillette le livret.
- Je branche mon video projecteur HD sur ma Xbox 360.
- J'explose de joie en lançant le jeu, en jouant sur du 2,5m x 1,4m
- Je bave comme un porc.
- Mon relou de frère viens pour me taxer la Xbox 360, je rage mais accepte à contre coeur.
Ceci n'est pas de la fiction, ça va vraiment ce passer comme ça.
- jouer
- jouer
- jouer
c'est simple:
-je commanderais la version collector(si il y en a une)
le jour j:
-me lève
-mange puis s'habille
-va chercher le st Graal
-puis jouer
-jouer
-jouer
puis euh...
jouer!!
Aaaaaah Novembre, le mois parfais! Y'aura plein de bonnes beuhs dispos!
Du coup, moi, le jour de sa sortie, des potes squatterons chez moi, on se prend une bonne grosse douille, on lance le jeu, on pleure devant l'intro et on joue et s'enfume la gueule pendant la semaine qui suit!
Me réveillé
Faire mes petites affaires (...)
Aller Chez Smartoys Une heure avant L'ouverture Sinon Ils l'auront Plus
Acheter Le jeu
Rentré Chez Moi
M'agenouillé, et Prier pour Que le Jeu tourne Avec ma carte Graphique De merde ati radeon 4350 T_T ( mais Qui jusque Là na m'a jamais fais défaut Pour des jeux tels que fable 3 mass effect 2 assasin screed 2 et bien D'autre..)
Vien L'instalation, Tout se passe Bien Vienne Ensuite Deux cas De figure:
-1 Mon pc Me lache Traitreusement Je pete un cable Je plaque ma copine Je vais assasiner Deux trois type que j'aime pas Bruler Mon CEFA Avant de me faire arreter, De passer 15 ans En prison de resortir tatoué Et boitant de la gauche D'habiter dans un HLM minable avec une prostituée Avec le cerveau de Paris Hilton E un travail a 1000 euro par mois et une tumeur au cerveau A cause de tout ce Qui m'est arrivé!!!! et Mourir par Balle un Jeudi par Mon ex Compagnon de cellule a qui J'ai refuser de Donner Mon kinder Surprise que J'avais fait parvenir en prison En le cachant dans mon c**
Ou Bien -2 le Jeux marche a merveille Tout le monde est content LA vie continue Et c Bieeeeeeennnn.... a Moin Que le jeux ne me rende Fous et que JE sorte dans La rue armé D'une épée et que je crie " Je suis Dovakin Fils de dragon Craigner Mon couroux!" ------->
Je me reveille à 7h du mat , je me lave, je prend mon petit déjeuner , je vais au cours (sauf si j'ai pas cours , je peux pas savoir vu que ce sera l'année prochaine x) , j habite au maroc donc pas de jours fériés, je reviens à midi , je prend mon dejeuner
a 14 exactement , je fonce vers le bus, je fonce vers le magasin , je perd pas de temps , je prend mon jeu , je reviens chez moi, j'insere le jeu dans ma xbox360, je l'installe, je ferme la porte de ma chambre , je descends le rideau , et la s'en suivra des heures de jeux
ça va pas être difficile comme journée
- Je me réveille
- je me douche
- je vais me le chercher
- je reviens tranquillou
- une fois a la maison je bave devant le jeu dans mes mains
- je met dans ma 360 je l'installe
- je joue
- je joue
- je joue
- je joue
- je joue
- je joue
- je joue
- je joue
- [...]
- je joue
- je joue
- je joue
- [...]
DonnieDonowitz
Posté le 8 juin 2011 à 12:14:11
Aaaaaah Novembre, le mois parfais! Y'aura plein de bonnes beuhs dispos!
Du coup, moi, le jour de sa sortie, des potes squatterons chez moi, on se prend une bonne grosse douille, on lance le jeu, on pleure devant l'intro et on joue et s'enfume la gueule pendant la semaine qui suit!
T'es un rebelle toi
Sinon les lycéens
Secher les cours pour aller l'acheter et y jouer.
Prendre ma tente, camper devant la FNAC, acheter 10 ou 15 version collecter ( bah quoi on sait jamais si y'en a 14 qui sont défaillant...) rentrer cher moi, allumer mon pc, installer le jeu, ensuite le n'existe plus
Je*
Je me lève, je vais acheter du café et du redbull au supermarché en attendant l'ouverture de mon magasin où je vais avec mon meilleur pote.
Puis on se dit au revoir pour une semaine et je ne sors plus de mon studio