(plusieurs jours avant de l'avoir : dimmanche)
me lever
pisser
le commander
retourner au lit faire des truc pas net avec ma petite amie
dormir jusqu'à midi
manger
me préparer à l'école o_o
jouer à un jeu avec ma copine
dormir
(le jour J)
je serais en cours :D
le soir : DÉFONCER DU MONSTRE !
Aller chercher l'édition collector à minuit avec mes potes et y jouer 3 jours sans arrêt
3 jours sans arrêt
ne t étonne pas si tu trouve que le jeux n a plus rien de magique a un moment
Je ne jouerai probablement pas 72h en ligne, mais plutôt 10h/jour pendant 3 jours.
Légère nuance de 42h.
3 jours de suite c'est dur a faire et très mauvais pour la santé.
Hyasous : Si ça l'était pas, ce serait pas aussi jouissif
Personnellement : me reveiller puis attendre dans une demi-conscience que mon reveil me susurre qu'il est temps de me lever avec My Girl, me lever et fignoler le ménage de mon studio (outre les tâches routinières), commencer à mitonner le festin que j'aurais prévu pour fêter ce jour-là (peut-être un cassoulet gastronomique maison...), aller l'acheter (aux alentours de 10-11h), envoyer un texto à un pote fan de TES, rentrer, le lancer et manger en tête-à-tête avec mon PC, geeker un après-midi dessus, prendre rapidement une douche en faisant bouillir des raviolis, manger avec une arbalète et geeker jusqu'à 2 heures du mat'. Et renvoyer un texto à ce même pote sans doute.
Tout ça ce sera si je réussis mon année. Si je la redouble... et ben j'attendrai le week end
Moi ça va être en mode céréale toute la journée , je vais pas perdre de temps a faire la bouffe.
D'autant que je serai en vacance a cette période.
Le truc cool c'est que le 11 c'est un vendredi.
Tout le week-end pour jouer
Le côté positif, c'est que micromania est ouvert le samedi .
+ négocier un week-end pour jouer avec la copine, et rulz .
comme j'ai aps trop de mal à tenir 48h de suite éveillé.. le week-end va être tout fait.
La reprise des cours le lundi par contre.. ca va être u choc.. et ça sera en plein pendant les révisions pour les partiels, à tout les coups !
Chacun son truc, moi ma conception d'un tel jour se consacre avec un bon repas, un environnement sain, et une tentative de vie sociale ! Je me demande même si j'ouvrirai pas un bon vin...
Perso comme je l'ai dit plus haut mon régime Spécial Keek (Geek je sais) va être céréale , café et bière
Café. Café au café, et café sucré au café .
+ pizza en guise de cahuètes !
le coup du ménage est une bonne idée car il faudrat que l'apart soit parfait lol.
Je mais une Option sur la Bonne bouteille.
Annihilus bonne idée les pizzas j'y ai pas pensé.
fallout_3_GOTY ménage? je connais pas se mot.
D'ici la je serait en deuxième année de BTS et mes épreuves arriveront 2 mois plus tard. Une seul solution: malade le temps de torcher le jeu
Maintenant le grand dilemme, PC ou Xbox...
Xbox pour y jouer avec des potes et au lycée.
Pc pour pouvoir profité pleinement de la beauté du jeu...
Je serais en stage durant cette période mais bon à la fin de cette journée, j'irais chercher le Précieux au magasin (précommandé). Après je rentrerais chez moi et je transpirais tellement je serais content
Pitoyable hein, avouez que cela vous arrive aussi
Et puis ensuite je passe le reste de ma vie sur ce jeu ... Etant donné qu'on sera presque en 2012
Je pense que terminer notre vie en jouant à Skyrim est une bonne chose
ou pas ... Bref on verra d'ici là si le nolifisme aiguë provoqué par TES V nous fera chavirer ou non.
vous fort ce qui arrive a prédire que vous serez avec votre copine ce jour la
moi je serais en cours de maths dans 8 ans 5 jours et 2 heures
J'hésite à le commander sur internet. L'avantage c'est qu'en général je reçois mes jeux un ou deux jours avant donc osef que le 11 soit férié. L'inconvénient c'est que je peux aussi l'avoir en retard :/
Ce que je ferais dépendra donc du jour ou je l'aurais: Vendredi, je jouerais le plus possible. Samedi, je jourais le plus possible. Ah bah en fait non.
Moi levé, mangé.. etc !
Je pense que je peux sécher un cour
Le 10 c'est un jeudi en plus
Donc je go prendre ma réservation et je geek toute l'après midi, le soir. Puis rebelote le lendemain vus qu'il y a l'armistice et puis je ferais le pont le samedi
ça va être dingue les premières minutes quand même Rien que d'avoir le boitier dans les mains aussi ..
Bref tout ça pour Skyrim
( PS : Le Lundi Abscence, motif: SKYRIM )
Me lever , hurler , pleurer , voler une banque, acheter un ordi a 3000 euro , acheter skyrim , jouer !