Voilà je suis là.
Je me suis défoulé sur un poulet après être sortis de la maison d'Alvor pour aller voir le Jarl de Blancherive (que je trouve pas d'ailleur, je me perds toujours)
Et donc un mec me tape avec son arc, et je le tue, après, je vais avoir des problèmes pour la suite ou si je me barre, tout vas bien se passer ?
J'ai pas de save qui me ramène avant, sauf la save du début.
Poulet de ****
Merci
Ça dépend si quelqu'un t'as vu
Tu parle de Rivebois? Je te conseil de te faire arreter par les gardes au moins tu sera tranquille. Pour se faire, quand ils t'attaquent, range ton arme ils viendront te dire qu'ils veulent te foutre en taule.
Et sinon, vu que tu aura à faire à ce petit village par la suite, oui ça peut être problématique.
En plus je crois que Rivebois est avec Blancherive, une des villes les plus importantes.
Personne m'a vu, mais quand j'entre dans la maison d'Alvor, y a sa femme et Alvor qui commence à me boxer, je les tue et après Harvar me tue
Je vais tout recommencer, du coup
POULETTTTTTTTTTTTTT DE *******************
Bah je sais pas, j'ai été dans la maison d'Alvor après mon petit crime, j'avais rangé mon arme et ils me frappent quand même.
Donc si j'était toi je buterais tout le monde dans la ville jusqu'a ce qu'il ne reste que les personnes que tu peut pas tuer (indispensables pour la suite du jeu).
Assure toi que les gosses te voient pas.
Tue Alvor, c'est qu'une vermine.
Une fois je lui ai volé un lingot par accident, il commence à me taper et mois je me sauve puis quelques jours plus tard des mecs m'attaquent et l'un d'eux avait un contrat pour me tuer! Signé Alvor...
Je vais voir les gardes, je reviens
Y a des gardes à Rivebois ?
Je vois pas ou ils sont.
Charge ta sauvegarde antérieure... si tu en as une.
Charge ta précédente save ! Si tu tues Alvor et tous les autres ça risque d'être problématique !
Les gardes de rivebois, Bah leurs noms c'est "garde de Blancherive" en fait. C'est juste que comme ils sont à rivebois je les appelle Gardes de rivebois.
Ma précédente Save c'est le tout début du jeu !
Et puis les gardes sont par ou ?
J'ai trouvé les gardes, je suis partis en prison et je me suis allongé pour purgé ma peine.
C'est pas grave si j'ai tué une poule ( ), un archer qui m'a attaqué parce que j'ai tué la poule, Sigrid et Alvor ?
les gardes viennent après la quete de parler au jarl vu que JUSTEMENT tu y va pour lui demander un détachement a rivebois... perso j'ai tuer tout le monde a rivebois garde compris.
a part sa si tu trouve pas blancherive t'est mal barré O_O
Il existe des topics pour raconter ses périples.