Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Quête de Boethia, qui sacrifier?
5
AATTVVV
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:34:07

Sven :hap:

Code-49
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:47:19

J'ai tué tout le monde dans le camp. Boéthia prend le corps de la prêtresse et me demande pourquoi? Peu importe la réponse elle me demande de récupérer la cotte d'ébonite de son ancien champion comme si de rien n'était :hap:

Stella_Nox_Fr
Niveau 8
20 octobre 2014 à 04:32:00

Up ! ^^ Moi j'ai sacrifié Erik, de Rorikbourg. xD

Ça lui apprendra à être aussi nul et naïf, et surtout geignard. Ah, il voulait de l'aventure le bougre, il a eu ce qu'il voulait... je lui ai même offert son armure pour ça en donnant l'argent pour que son père puisse l'acheter. Voilà un mercenaire aussi mort qu'il était fier de cuver son vin dans l'auberge de son père. J'ai trop de respect la plupart des gens que j'ai croisé qui pouvait entrer à mon service, mais lui. Inutile à la ferme, pitoyable au combat, voilà quelqu'un que je ne regretterai pas.

Skianous
Niveau 10
20 octobre 2014 à 05:35:12

Erik est un vrai tueur si tu lui files l'équipement qui correspond à son archétype : "Deux Mains" et "Armure Légère" sont ses compétences les mieux développées, tu m'étonnes qu'il soit nul avec l'armure lourde et l'épée à une main avec laquelle il commence :hap:

Perso, si un jour je devais faire cette quête qui ne m'intéresse pas plus que ça, je sacrifierais Njada Bras-de-Pierre, la grognasse qui a passé des semaines à me prendre de haut lorsque j'ai rejoint les Compagnons, puis s'est subitement mise à me lécher les bottes une fois que je suis devenu le nouveau patron :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 octobre 2014 à 08:17:53

L'adepte de Namira. :ok:

Stella_Nox_Fr
Niveau 8
20 octobre 2014 à 19:38:39

@Skianous, Erik est un gros nul, casse pas mon rp ! :p :p

J'ai pas encore fait les quêtes des compagnons, mais on dirait que Njada aurait pu prétendre au titre de sacrifiée aussi ^^
Mais je préfère nettement envoyer Erik.

5
Sujet : Quête de Boethia, qui sacrifier?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page