C'est bon, j'ai fini ar trouver : donc si quelqu'un est intéressé, taper help "nom de l'objet", ça affichera l'object ID.
Niquel merci VDD
J'arrive pas a charger le data.esm sa met pleins de message bizarre?
dwenmer94
Posté le 10 février 2012 à 19:06:56
J'arrive pas a charger le data.esm sa met pleins de message bizarre?
Fais accepter , c'est a cause de tes mods je pense .Moi sa fais paeil.
Personne n'a trouver comment enlerver l'herbe pour certains endroits?
quelqu'un pour expliquer comment mettre sortchez les vendeurs de sort ? j'en ai créer un à partir d'une copie qu'on retrouve chez phinis et j'ai changé l'invocation plus le nom mais je ne le retrouve pas chez lui , je l'ai déposer dans un endroit l'ai ramasser et fonctionne très bien faut juste que j'arrive à le refiler à cette enfoiré de phinis
<
help ^^"
( je repost au cas où )
Salut tout le monde,
si jamais des français préparent des mods sympas, contactez moi, je réalise assez régulièrement des présentations de mods (en plus d'un playthrough ) et j'aimerai bien m'associer avec des francophones pour leur donner un peu de notoriété et saluer leur travail ! Ca passera par l'avancée de leur conception jusqu'à la version finale, en gros je fais la promotion et la présentation ingame de leur mode !
Si ça en intéresse, contactez moi !
http://www.youtube.com/watch?v=AK4XTmMLeJg&lc=jUPJ67vYIoXgNmrd7MOaczQn1X7FMciCoNmI6gbl_U4&feature=inbox
comment télécharger le création kit??
meme33
Posté le 10 février 2012 à 21:09:32
comment télécharger le création kit??
dans " outils" dans steam
cimer
Comment enlève-t-on ou change les warpaints?
c'est le bordels on retrouve rien quand même dans leur truc....
Pour les warpaints aucunes idée dsl
D'ailleurs à ce propos vous savez comment on met les effets de sang sur les murs?
Pour ceux qui veulent savoir pour les warpaint, j'ai trouver ce lien, je ne sais pas si il fonctionne je ne l'ai pas tester encore mais il est en anglais.
http://forums.nexusmods.com/index.php?/topic/555663-changing-warpaint-on-an-npc/
Pour les warpaint il faut sélectionner le NPC, double cliquer et aller dans l'onglet character gens part, après quoi tu as une liste de warpaint que tu peux modifier à ta guise en le sélectionnant et en lui rajoutant une couleur de ton choix, il est même possible de cumuler plusieurs warpaint.
( PS : Pense à cocher l'onglet head pour voir un aperçu des modifications. )
Merci a ceux qui ont répondu, je suis content que se topic se développe bien et est utile a pas mal de personnes, continuez comme ca.
Oui tu as raison morino, au vue de l'ambiance générale du forum ces temps ci , ce topic à une allure de classe d'école où chacuns fait ses devoirs dans son petit coin.
Y a de l'entraide, pas de troll et je trouve constructif que chacun donne ses combines pour les autres.
En résumé, très bon topic et merci aux modos de l'avoir épinglés et à toi de l'avoir créé
Comment mettre de l'hémoglobine sur les murs?