Et essaye de refaire Seyda Neen de Morrowind avec le moteur graphique de Skyrim.
Comment on télécharge sur Steam ?
Deja il faudrait traduire le wiki du Creation Kit en français, ça serait util au plus néophyte d'entre nous en anglais
-faire des nouvelles guildes
-des boss errant tres tres fort
Voici comment installer le création kit. Dans votre steam, allez dans "Outils" :
screenshot :
http://www.skyrim-universe.com/adm/ckeditor/kcfinder/upload/images/creationkitsteam.png
gandalf Il n’apparaît pas dans ma liste
Tout le reste apparaît, je n'ai pas le jeu. Tu crois que c'est parce que j'ai pas le jeu ?
http://s4.noelshack.com/upload/10624917861954_kit_de_cration.png
Pour ceux qui ont du mal a le trouver sur steam
transformation en Ghost Rider
" " Liche
" " squelette
mode de création de son commerce!
skyrim nexus PS3!
a qd une video d'explication en francais
comment on met\telecharge des mod depuis steam workshop
Vivement qu'ils traduisent le WorkShop et le Creation kit en effet =(
perso je m'en fous qu'il soit anglais ou français je veut juste savoir comment télécharge des mod
Pour les mod ta nexus ou sur steam mais avec ma connection je peux pas me connecter , désolé
avec steam je peux pas lancer le creation kit car Skyrim se met à jour! C'est vraiment n'importe quoi steam!
bonjour a tous.
j essaye de me servir du CK mais lorsque j ouvre le data pour créer un plu gins en sélectionnant le Skyrim.esm, j ai un message d'erreur est ce normale?
je précise que j ai le pack HD
Un mod pour que les dragons aient quatres pattes avec leurs ailes au lieu de deux pattes et deux ailes, c'est possible ou ce serait chaud pou faire les animations et tout le reste
?
Ceux qui ne trouvent pas le Creation Kit dans les outils, redémarrez Steam et c'est bon.
Ceux qui veulent un workshop traduit, ainsi que le CK traduit, j'ai envie de dire, apprenez l'anglais , les devs nous ont déjà filé l'outil avec lequel ils ont créés le jeu, ils vont pas vous le traduire aussi... Pourquoi pas un café tant qu'on y est ?
Lunatick-Rider Voir le profil de Lunatick-Rider
Posté le 8 février 2012 à 13:18:56 Avertir un administrateur
normal, c'est la version française, clique sur annuler
comment puis je faire, pour le faire marcher?