Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [PC]Topic Officiel du Creation Kit
arcachonman
Niveau 10
15 février 2012 à 16:06:59

Pas compris comment tu as résolu ?

AnAutisticCat
Niveau 10
15 février 2012 à 16:20:18

Regarde dans le CK à quoi correspondent graphiquement le In et le out :)

Le In équivaut à lui seul à un corner + un mur de chaque côté, alors que le out c'est juste le corner. Du moins c'est ce que je pensais, alors j'utilisais le In pour des raisons pratiques, quand je pouvais.

Donc j'ai mélangé les deux, mais j'ai fini par me rendre compte que ça déséquilibrait totalement le truc à force. Pour arriver à la même chose qu'avec le In, je rajoutais un mur de chaque côté au Out ; visuellement la différence était pas forcément très visible, mais à force de mélanger les deux ça a crée une différence, car le Out + deux murs était en fait plus grand que le In... un truc du genre quoi. :p)

En gros j'ai mélangé deux corners différent en pensant que je pouvais arriver à les faire équivaloir en terme de taille, sauf que c'était pas le cas, que je l'ai pas vu et que ça a creusé un écart entre deux côtés.
C'est plus clair ? :p)

arcachonman
Niveau 10
15 février 2012 à 16:36:53

Ah ok, je comprend mieux en effet.

_TeeZeR_
Niveau 44
15 février 2012 à 17:23:53

salut,

Voila j'ai un problème pourquoi quand j'ouvre le creation kit et que je vais dans data le fichier skyrim.esm n'apparait pas :question:

Merci

AnAutisticCat
Niveau 10
15 février 2012 à 17:28:37

CTRL +F dans le dossier Skyrim, skyrim.esm. Clic droit, ouvrir le fichier contenant, et tu le met dans le fichier data, si c'est bien de ça que tu parles. Mais c'est bizarre, ton jeu devrait pas pouvoir se lancer si il était pas dedans... ?

_TeeZeR_
Niveau 44
15 février 2012 à 17:36:59

il est pas dedant mais je peux quand même jouer pourant

Dovakhin29
Niveau 10
15 février 2012 à 17:37:23

TeeZer, c'est vraiment étrange, comme dit AnAutisticCat, le jeu devrait pas pouvoir se lancer sans sa. Dit nous si t's résolu ton soucis :ok:

Sinon moi aussi j'en ai un, enfin c'est plutôt une question, peut on écrire un livre ou une lettre, pour ma quête j'aurais besoin d'instaurer sa, et je sais comment faire, ni même si c'est possible

Voila merci d'avance.

arcachonman
Niveau 10
15 février 2012 à 17:41:16

Dovakhin

Dans Object, tu prends book, tu choisis celui qui te plait (skin).

Tu le dupliques, tu le renommes, et dans edit, tu changes le contenu écrit.

_TeeZeR_
Niveau 44
15 février 2012 à 17:42:28

AnAutisticCat il est déja dans le fichier data mais il n'apparait pas

_TeeZeR_
Niveau 44
15 février 2012 à 17:44:31

sa y est MERCI :coeur: en faite il était dans le data du jeu.... et je l'ai mit dans le data du creation kit et il apparait, comment j'ai fait pour pas m'en aperçevoir....

arcachonman
Niveau 10
15 février 2012 à 17:44:37

http://www.creationkit.com/Book

arcachonman
Niveau 10
15 février 2012 à 17:45:43

voila le lien dovakhin

Dovakhin29
Niveau 10
15 février 2012 à 17:48:33

arcachonman, merci beaucoup :coeur:

Et t'en que j'y suis je voulais savoir, j'ai peut être fait une petite connerie dans mon mod, j'avais besoin d'un perso, et j'ai pris madesi, seulement je l'ai supprimé après, ce qui fait que maintenant, bah madesi n'existe plus X)

Une solution?

AnAutisticCat
Niveau 10
15 février 2012 à 17:57:02

Tu peux peut-être le retrouver à la page du chargement du plug-in, tu fais détail et t'as la lsite des changements effectués (j'ai pas test, mais quelqu'un en parlait, essaye toujours).

arcachonman
Niveau 10
15 février 2012 à 17:58:54
Dovakhin29
Niveau 10
15 février 2012 à 18:02:37

ok merci bien je vais voir sa

CaptainBad
Niveau 10
15 février 2012 à 18:06:42

Ah, merci pour le lien sur les livres, j'allais justement venir poser la question pour savoir comment en écrire. :hap:

Dovakhin29
Niveau 10
15 février 2012 à 18:09:05

CaptainBad :d) :-)
En tout cas, ce topic est vraiment excellent, bonne communauté, entraide omniprésente, et réactivité super.

Dovakhin29
Niveau 10
15 février 2012 à 18:14:16

Heu pour en revenir a mon soucis pôur madesi, j'ai fait la commande dans détail, seulement le probleme persiste tjr, quand je desire faire apparaitre madesoi en 3d un message apparait et me dit: "Madesi has been deleted", message ssez explicite :-)

Mais bon tampis, si je décoche le mod dans fichier de données madesi existe a nouveau, donc bon tant que j'ai pas fini les quêtes avec lui, bah j'y touche plus.

Baluzar
Niveau 6
15 février 2012 à 18:24:01

CaptainBad
Posté le 15 février 2012 à 05:42:19
Baluzar En fait c'est pas ça ma question. Exemple: Si je souhaite placer mon donjon dans la forêt d'Epervine, comment je fais sur la fenêtre de cell view pour connaitre les coordonnées? Ou n'y a-t-il pas de moyens et il faut chercher un par un?

:d) Il existe peut-être une commande console pour connaitre les coordonnées où tu te trouves. Ou pour connaitre le nom de la cellule.

Le nom anglais pour Épervine est Falkreath. Je ne sais pas si ça pourra t'aider.

Sujet : [PC]Topic Officiel du Creation Kit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page