Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [PC]Topic Officiel du Creation Kit
arcachonman
Niveau 10
15 février 2012 à 18:26:03

http://elderscrolls.wikiaikia.com/wiki/Map_%28Skyrim%29

Pour ceux qui veulent tout les lieux en anglais

arcachonman
Niveau 10
15 février 2012 à 18:27:53

Pour connaitre les coordonnées, dans world tu recherches falkreath tu sélectionnes, et dans cell view tu auras toutes les zones découpées avec les coordonnées écrites à cotés.

Jiti-way
Niveau 50
15 février 2012 à 18:34:04

Chez moi le création kit ne marche pas.
Je vais dans DATA, je clique sur l'ESM et puis j'ai le message "Creation kit ne répond pas".

Jiti-way
Niveau 50
15 février 2012 à 18:37:53

Hum okay c'est bon.

CaptainBad
Niveau 10
15 février 2012 à 19:04:57

Pour revenir aux location, je vais chercher s'il existe une commande IG pour connaitre les coordonnées. :(

Dovakhin29
Niveau 10
15 février 2012 à 19:07:32

jiti-way :d) T'inquiète pas sa fait sa a beaucoup de monde, juste le temps que la map se charge, faut patientez un peu^^

Sinon pour éviter de refaire l’erreur que j'avais faite avec madesi, si je veux instaurer un nouveau perso, sans pour autant toucher a l'ancien et donc créer des interférences avec des perso identiques, faut que je sélectionne le perso qui m’intéresse, je fais duplicate dans object window, et je renomme le perso et quand on me demande si je veux en créer un nouveau je fais non vu que c'est déjà une copie
C'est bien sa :question:

arcachonman
Niveau 10
15 février 2012 à 19:14:11

Oui dovakhin tout à fait

CaptainBad
Niveau 10
15 février 2012 à 19:17:54

Bon alors j'ai trouve la commande "getpos". Par contre je comprends pas comment l'utiliser :(

http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Console_Commands_(Skyrim) vers la fin dans les "Codes using Object target", il y a sa description, que j'applique, en vain. Quelqu'un peut essayer?

Xerhom
Niveau 2
15 février 2012 à 19:21:23

Bonsoir tout le monde, j'ai créé mon premier personnage dans le creation kit, un argonien, tout va bien jusque la, j'implante les dialogues, armes, stats, tout marche. Mon problème est pour la texture de la tête, j'ai beau mettre la texture de corps que je veux, même une importé d'un autre personnage, sa tête restera avec la teinte la plus claire, sans les peintures de guerres. Quelqu'un a t'il la solution à mon problème?
Pour une meilleure visualisation de la chose : http://img198.imageshack.us/img198/7509/2012021500001.jpg
Merci d'avance

arcachonman
Niveau 10
15 février 2012 à 19:21:31

captain tu veux savoir quelles sont les coordonnées de là où tu te trouve IG pour ensuite le retrouver dans le ck c'est ça ?

CaptainBad
Niveau 10
15 février 2012 à 19:23:51

Oui. Je t'explique pourquoi:
En fait je veux mettre l'entrée de mon donjou au fin fond de Bordeciel, donc ainsi je peux retrouver la cellule du fin fond de Bordeciel dans le ck. :ok:

CaptainBad
Niveau 10
15 février 2012 à 19:25:15
  • je veux donc pouvoir retrouver la cellule du fin fond de Bordeciel dans le ck. :ok: (placez ceci après la virgule :hap: )
arcachonman
Niveau 10
15 février 2012 à 19:42:46

Tu connais l'endroit approximatif de ton endroit.

Donc tu load dans world space l'endroit le plus prés connu ( style solitude) et une fois que tu l'as dans le rendre tu te déplaces en maintenant la molette de la souris jusqu'à ton endroit, un fois trouvé dans world space tu as les coordonnées.

Je sais pas si je suis très clair...

khendrajar
Niveau 4
15 février 2012 à 19:49:58

Bonsoir tout le monde,

Dites j'ai un petit soucis: je suis en train de développer une série de quêtes, mais il se trouve qu'il m'est impossible de faire passer de la fin de la première quête au début de la seconde. Pourtant, en bas de l'écran "Quest stage", sur la dernière étape, j'ai coché "Complete Quest" et indiquer la deuxième quête dans "Nest Quest". Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas ?

CaptainBad
Niveau 10
15 février 2012 à 22:22:04

Je m'y connais pas trop là dedans, mais si par "Nest" tu veux dire "suivant", sache que ça s'écrit "Next" :ok:

Dovakhin29
Niveau 10
15 février 2012 à 22:34:53

Captain bad, c est ce que je me disais aussi ^^
Mais bon a mon avis il avait compris que nest etais different de next... enfin j espere X)

Sinon franchement j en sais trop rien, tu devrais regarder sur le wiki du creation kit, a moins que tu l ai deja fait.
J ai pas encore testé l editeur de quetes, donc je peux pas trop t aider sur ce point la
Par contre si tu trouve la reponse ailleur, fait le nous savoir, je pense que sa en aidera plus d un par la suite, a commencer par moi. :)

CaptainBad
Niveau 10
15 février 2012 à 23:16:35

J'ai trouvé un moyen pour trouver une cellule IG, donc pour ceux qui ont le même problème que moi:
Choisissez une cellule complètement au hasard qui soit dans un lieu avec aucun point reconnaissable. Placez un MapMarker, double-cliquez dessus et dans l'onglet "marker data" cochez la case du même nom puis celle "Can travel to". Ainsi vous pourrez voir ce lieu sur votre carte IG + y faire un voyage rapide sans même y être passé. Bien sûr, il ne faut pas oublier de choisir un type de marqueur pour qu'il soit visible sur la carte ("Nordic Ruin" par exemple.) :ok:

khendrajar
Niveau 4
15 février 2012 à 23:23:29

Non, je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs, malheureusement, et je n'ai encore pas réussi moi-même malgré mes nombreux essais. Sinon, pour info, le "nest" n'était dû qu'à une faute de frappe.

CaptainBad
Niveau 10
15 février 2012 à 23:32:32

khendrajar :d) ah d'accord :noel: Bah, désolé, j'ai suivi le tuto pour la quête, sauf que j'ai dû me tromper quelque part puisque l'un des objectifs ne veut pas s'accomplir, donc j'ai aucune idée pour t'aider.

arcachonman
Niveau 10
16 février 2012 à 10:02:22

Bonjour les gens ,

J'ai matté hier soir l'épisode 8 des tutotiaux sur youtube.

A quoi ce sert au juste de faire les blocs bleus pour chaques pièces? J'ai pas tout compris.

Pareil il met des trucs à chaque porte je comprend pas à quoi ca sert.

Quelqu'un le sait?

Sujet : [PC]Topic Officiel du Creation Kit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page