Quand tu recharge un mod, tu clic bien sur set as active file?
Le re-charge dans le ck.
Pour les idées, faut lui demander
Ou voir sur cette chose appelée le steam workshop.
Oui oui, j'ai oublié de préciser : j'ai essayé en le faisant et sans le faire, et toujours pas moyen.
SERCORT ton topic est super utile, mais que penses tu de regrouper avec celui ci qui est epinglé?
car j'ai du mal pour ma part à suivre le fil de 2 topics sur le ck.
En tout cas merci à toi
Personne n'a mon problème ? Ou des idées ? Je suis sur une quête perso que je pense être très prometteuse, mais ça me bloque à chaque fois de tout recommencer, c'est juste pas possible.
Xerhom Essaie en ne supprimant pas le fichier .bsl. Mais c'est un personnage que tu crées ou un NPC existant?
arcachonman, comment regrouper?
Lunatick, il faut obligatoirement, cocher ton mod et cliquer sur set as active file. Fait déjà ca, ca evitera des probleme. Quand tu coche, tu enregistre directement sur ton mod activer. Que si tu n'active rien, ce que tu modifie est pris en compte , obsolete, et est comme un autre mod. Sur que c'est ca, car c'est le probleme que j'ai il fut un temp ou je débutait sur le tescs morro.
Oups, c'etait a lupercal, pas lunatick(ca commence pareil et il est tard )
Sinon lunatick tes idées sont
Moi j'avais justement penser a faire des ruines deadrique, comme dans morro. J'aurai modelisé les ruines, dans le meme genre, mais plus rouge.
Moi une ville souteraine ou il y aurai les dernier dwemer. Simplement. Et il y aurai des quete.(Suis tomber amoureux de griffenoir(sais pu si c'est ca?))
SERCORT Ok, je vais re-essayer. J'espère que ça marchera, parce que trouver des pirouette pour éviter ce genre de problème devient lourd à force.
SERCORT Ouais, j'ai du oublié de marquer le mod en tant qu'actif à un moment donné, et par la suite, tout à du foutre le camp de cette façon. Merci de m'avoir rappelé cet élément de base du CK, je me sens humble. Merci.
J'ai juste à recréer deux PNJ qui ont disparu, mais mon problème est réglé, enfin ! Merci encore, je vais pouvoir continuer mon mod ; je comptais l'utiliser pour mon Role Play du jeu sur youtube, d'ici quelques temps. Je fais beaucoup d'effort pour que ça rende bien, alors ça m'embêtait vraiment. Bonne chance pour vos propres projets, messieurs, bonne nuit !
Lupercal, content que ca fonctionne.
Dite quelqu'un a reussi à créer des filons? J'ai du oblier un truc, car mon type pioche une fois, puis s'arrete, ou alors pioche à l'infini, sans jamais récolter...Un pti tuto si quelqu'un as? Merci, et bonne nuit comme le dit mon vdd
Il faut placer ton filon, puis une animation (PickaxeMiningFloorMarker, PickaxeMiningTableMarker ou PickaxeMiningWallMarker). Puis tu linkref le filon a cette animation. Je crois que c'est tout.
Bon j aurais passé ma journée sur le Creation Kit ce qui fait que je suis pas mal crevé donc je vais vous laisser, mais avant de partir je vous invite tous a vous rendre sur l excellent site de "la grande bibliotheque de Tamriel", sur ce site vous trouverer toutes les infos sur l univers des The elder Scrolls"
Le site est extremement complet, et vous pouriez bien etre surpris part le nombre collossal d information autour de l ensemble de cet univers. Des centaines de pages y sont repertoriés.
Bien entendu je ne vous dis pas de tous lire, mais allez quand meme y jeter un petit coup d oeil par curiosité, de plus cela permetra de donner une certaine profondeur au scenario de vos quetes en vous apuyant sur des faits historiques liés a l univers.
Sur ce, bonne nuit a tous
Dovahkin Je connaissais déjà ce site. Et franchement, TES est sûrement mon univers fantasy préféré... devant le Seigneur des Anneaux! TES est très inspiré de l'univers de LOTR, qui est déjà grandiose. C'est une sorte de LOTR version 3.0
CaptainBad = Aucuns rapports entre Arda et Nirn.
Bonjour tout le monde j'aurais une question,j'utilise une version Skidrow du jeu mais j'arrive à faire marché le Creation kit,avec plusieurs pote on a décidé de se mettre sur un projet de mod mais c'était pour savoir si on aurais pas de mal à uploader notre mod étant donné qu'on a tous une version Skidrow voilà
La vache, j'ai franchement des idées de maps, mais cette éditeur est juste horrible quoi... Ne serait-ce que pour déplacer la caméra, Bethesda devrait franchement aller voir ce qu'il se fait du côté d'UDK ou même d'unity... Et punaise, va régler la luminosité des donjons par exemple, c'est possible mais galère comme pas permis
Je sais s'il y en a d'autre comme moi ici qui, habitué de moteur 3d avec un UI très bon qui galèrent avec ce moteur... Si oui, comment vous faîtes pour bien le gérer ?
PS : Oui, je suis allé voir les tutos de Bethesda et leur wiki, rien sur tout ce que je cherche et qui se trouve normalement dans un éditeur 3D...
Et s'il y en a qui pensent que Bethsda a développé leur jeu avec ca... Hahahaha, ca m'étonnerai... Essayer de rajouter un arbre de compétence (pas une perk hein), amusez-vous bien, vu que ce création kit ne le permet pas...
Excusez moi, oui je rage un peu (BEAUCOUP) sur le coup, mais les erreurs présentes ici sont assez basique pour un éditeur de niveau
Entièrement d'accord avec toi... cette éditeur ne doit pas être le même que pour crée le jeu.
Sérieux j'espère qu'il y a aura un patch car aussi je me suis servir d'autre éditeur et celui la bat le record, en gros une petite crotte tout pleins de bugs.
Et j'irai même jusqu’à dire que ceci aurait était fait volontairement, comme certains objets ou commandes qui devraient être présente mais bizarrement on disparues, aucuns accès, oui c'est louche !!!
Mais bon dans l'ensemble il y a de quoi s'amuser mais faire un bon mod qui péte avec cette éditeur je doute !!!.